Evect.fr

Mercato : Arrivée programmée ce samedi pour Trauco

Publié le par Faustine 48 commentaires
Ce n'est pas encore signé, mais Miguel Trauco (26 ans) sera vraisemblablement stéphanois dans quelques heures... Le latéral gauche a d'ailleurs d'ores et déjà fait ses adieux à ses coéquipiers du côté de Flamengo.

Selon la journaliste Raisa Simplicio, l'international péruvien rejoindra la France ce samedi afin de régler les ultimes détails de son transfert et de parapher un contrat de trois ans avec l'AS Saint-Etienne. Il deviendra alors la neuvième recrue du mercato estival stéphanois.

 

Tags : ,

48 commentaires
Pifootnet - Fri 02 Aug à 11h48
Notre mercato low-cost s’apparente quand même à de sacrés paris !! Mis à part Bouanga nous n’avons aucune certitude sur les joueurs recrutés !!
Moukoudi vient de L2 et n’avait plus joué depuis 6 mois ( mais je pense que c’est une très bonne pioche ) , Boudebouz et Ahoulou sortent de saisons catastrophiques et viennent pour essayer de se relancer , Youssouf non conservé par Bordeaux car jugé trop inconstant , Palencia idem , et enfin Trauco qui certes est brillant avec l’équipe du Pérou , mais en club c’est bien plus difficile , seulement remplaçant à Flamengo , il n’a jamais joué en Europe et a 27 ans aucun club n’avait essayé de le recruter !!!
Bref beaucoup d’interrogations.... si ces Paris s’avèrent payants , on aura une équipe parée pour la L1 et la C3 ... c’est tout ce que je souhaite mais j’attend encore les réponses ....🙄🙄🙄
micky - Fri 02 Aug à 11h42
Il a l'air tout petit sur la photo ! Ça va être notre Lizarazu, ou pas !!
micky - Fri 02 Aug à 11h34
Encore un remplaçant dans son club qui arrive ! C'est Renê le titulaire à Flamengo !!
9ème recrue empilée et toujours pas un gars recruté capable d'être titulaire dans leur club respectif de bon niveau mondial !!
ANTOON41 - Fri 02 Aug à 11h31
Attention les gars c'est pas fait ....
ChaudronVert! - Fri 02 Aug à 10h55
J'ai un peu peur... Et je suis décu. Cette année on a du cash et les deux présidents grabataires continuent de ne pas recruter des tops players; on a pas de directeur sportif, on prend les mecs que les autres clubs ne veulent plus (Trauco, Moukoudi, Boudebouz, Ahlouhou) à quel moment peut-on s'enflammer ? Quelles sont les ambitions du club à moyen terme ? ALV ! 
vertmisel - Fri 02 Aug à 10h47
On voulait un attaquant c'est fait  !!!
azertyuiop - Fri 02 Aug à 10h28
Bienvenue à lui- La grinta et les chevauchées à la "' OSWALDO "!!!!!!Alors, je dis oui..Muchas gracias senor.
lol - Fri 02 Aug à 10h20
on verra mais j ai un doute un joueur  a 1m et pas un club pour le recruter a par l asse 
lulubu07 - Fri 02 Aug à 10h05
FLASH NEWS Roland Romeyer c'est déplacé en personne en Amérique du Sud.
Trauco s'engagerai finalement en prêt sans OA.
Cekomça - Fri 02 Aug à 09h55
Bienvenue a lui, je ne le connais pas, espérons que cet AG soit une belle révélation comme l'avait été Hérita Ilunga a une époque chez nous.
curcovic - Fri 02 Aug à 09h45
J'ai tekkelent peur qu'on lui face une offre de rdernière minute que tant qu'il ne sera pas a Sainté…....
marcellinois - Fri 02 Aug à 09h40
Je suis super enthousiaste de la venue de ce joueur, je ne le connais pas plus que ça pourtant mais j'ai vraiment envie de le voir sous le maillot vert!!!
lefoufoudu78 - Fri 02 Aug à 09h35
Ce serait une excellente affaire pour moins d’1M, tu prends peu de risques pour un joueur très bon offensivement (il travaillera le côté défensif chez nous)
lifegreen - Fri 02 Aug à 09h34
De la grinta Sudam à ST T, c'est bon ça, s'il est à 100% et s'adapte vite, il va être très précieux… On ne verra plus Sylva
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire