Evect.fr

Mercato : Angers ? Un choix naturel pour Pajot

Publié le par Tibo 42 commentaires
Vincent Pajot s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le SCO d'Angers, rapportant à l'AS Saint-Etienne une somme avoisinant 1M€. Le désormais ex-milieu de terrain des Verts s'est confié sur le site officiel de son nouveau club, révélant qu'il n'avait pas hésité à s'engager avec le SCO.

"Lorsque mon agent m'a présenté le projet d'Angers, ça a été naturel pour moi de venir à Angers, je n'ai pas du tout hésité, j'ai accepté de relever ce challenge. Je voulais que ça se fasse très rapidement, pour pouvoir être fixé et reprendre avec mes coéquipiers dès la reprise. C'est un choix très naturel, sans réellement me poser de question. J'avais vraiment envie de venir. Vu de l'extérieur, on sent un club très sain, avec une atmosphère très saine et avec des gens très simples. C'est un peu ce qui me correspond, j'avais besoin de me retrouver dans un univers comme Angers où tout se passe sainement. On sent aussi une évolution dans le club au fil des années, et j'ai envie de progresser avec eux."

Tags : ,

42 commentaires
Lubodinho - Sun 24 Jun à 22h34
Alerte Info : Ruffier sur le départ (Nice) ! Gérard Fernandez pousse en faveur de l'excellent  Khadim Ndiaye, portier d'Horoya Athletic Club (Guinée) et accessoirement de l'équipe nationale du Sénégal au mondial russe. 
panth42 - Sun 24 Jun à 14h20
J ai signé à Angers parce que Sainté ne me voulait plus . j suis pas au niveau . j avais aucune autre proposition donc voilà quoi pas le choix hein et puis faut bien avouer que je ne peux pas prétendre à jouer dans une équipe qui vise l Europe . Ma place est de jouer le maintien . J suis très content d avoir signer ici c est super top 
Jujube - Sun 24 Jun à 14h06 - Modifié Sun 24 Jun à 14h09
C'est quoi au fait le projet d'Angers?
JL73 - Sun 24 Jun à 11h44
Bon vent pour la suite. Bonne mentalité, mais un peu limité au niveau football.
patrice41 - Sun 24 Jun à 11h40
c est bientot la reprise et comme d had pas de nouveaux joueurs
Savoie42 - Sun 24 Jun à 11h39
ça fait quand même 11 joueurs qui auraient pu jouer pour nous en 2018-2019 et qui sont soit partis soit en négociation... (Debuchy, Maisonnial, Katranis, KTC, Hernani, Pajot, Bamba, Cabella Jorghino, KMP et N’Tep)>. Soit une équipe complète ! L’opération dégraissage est bien entamée mais il va falloir aussi nous renforcer ! L’apport des jeunes, c’est bien, mais il nous faudra au moins 5/6 joueurs confirmés. Reste aussi à gérer ceux dont les contrats s’arrêtent en 2019, Béric, Maiga, M’Vila, Subotic, Polomat, Nordin... je ne compte plus M’Bengue. Bref, il y a du taf... 
John Terry - Sun 24 Jun à 11h35
Y’a pas matière à polémiquer sur ses propos, Angers est effectivement un club sain et en progression, ça correspond au niveau du joueur qui est un honnête joueur de Ligue 1.
Certains ont vu l’occasion d’une bonne pioche avec un joueur libre, plutôt prometteur, à l’image d’un Lemoine mais force est de reconnaître qu’il n’a pas confirmé les espoirs placés en lui.
Sans doute que la marche était trop haute.
Bonne continuation à lui, au moins on essaie de réparer nos erreurs de casting, c’est un bon début.
Perso, je suis pas sûr que Diousse soit un tendre dans les duels, ça pourrait valoir le déplacement.
lifegreen - Sun 24 Jun à 11h33
Bon vent Vincent avec ce million, les verts devraient investir sur un très bel attaquant d'avenir, le croate Antonio Marin avant qu'il ne parte à Lyon, Seville ou le BVB
patoche 85 - Sun 24 Jun à 11h23
le projet d essayer de se maintenir c est déjà pas mal pour lui😁
darwine42 - Sun 24 Jun à 11h16
Projet de Angers mais bien sur.... Dit plutôt que tu n'avais pas d'autres club que celui-là 😂😂😂
blavert - Sun 24 Jun à 11h13
Content de son départ il n'a pas apporté grand chose à "Sainté",maintenant vu sa mentalité je lui souhaite bon vent pour l'après
mentalitaultra - Sun 24 Jun à 11h00
C'est drôle quand même...on dégueule tous sur les pajot, kmp and co...  Mais vous croyez sérieusement qu'on mérite quoi d'autre..??  surement pas bcp mieux ...Toutes nos sois-disant "cibles" signent ailleurs, un signe non..? Même de jouer à GG les mecs s'en battent les reins..  C'est tout dire. 
bast42 - Sun 24 Jun à 10h36
c'est son niveau pas plus joueur extrémement moyen bon vent
Axton42 - Sun 24 Jun à 10h29
Entre bouchers ils se comprennent ;)
vertmisel - Sun 24 Jun à 10h02
"  On sent un club très sain ( Angers ) avec une atmosphère très saine "  
Ce qui sous entend tout l'opposé des verts  !!!

Le rustre joueur Pajot après 3 années de passage chez nous déverse son amabilité et son venin sur le club qui lui avait tendu la main après sa mise au placard à Rennes , on lui fait prendre l'air et voilà les remerciements   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire