Evect.fr

Mercato : Angers désire conserver Bamba (2)

Publié le par Tibo 48 commentaires
Fin mai, nous apprenions le souhait du SCO Angers de conserver Jonathan Bamba prêté durant la seconde partie de la saison par l'AS Saint-Etienne. Une information révélée par l'Equipe qui se confirme...

Dans ses colonnes, le Courrier de l'Ouest révèle les deux priorités des dirigeants Angevins pour la saison 2017-2018. Obtenir la prolongation de son capitaine, Cheikh Ndoye et conserver le jeune attaquant des Verts, Jonathan Bamba. Sous contrat jusqu'en 2018 avec les Verts, le rapport de force pourrait être inversé puisque toujours selon la même source, Bamba souhaiterait rester à Angers.
Alors que Saint-Etienne cherche depuis plusieurs mois à trouver un accord pour prolonger son contrat, la situation pourrait se compliquer un peu plus. Reste la nomination du nouvel entraîneur qui pourrait rabattre les cartes. Mercato : Angers désire conserver Bamba (2)

Tags : ,

48 commentaires
bast42 - Fri 09 Jun à 20h33
moi j'ai jamais piger pk tous les mecs à gauche partent sauf le sextuple ballon d'or kmp avec son totem d'immunité et son trèfle à quatre feuille.
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Fri 09 Jun à 19h58
combien ont critiqué bamba qu'il avait pas le niveau 
et maintenant tout le monde le trouve tres bon 
j'aimerais relire les anciens post sur lui !!!!!
moi perso je le trouve pas mal et il serait  dommage qu'il parte ,
mais bon maintenant dans le foot plus rien ne nous surprend
j'espere une bonne equipe l'an prochain
merci a tous pour vos remarques sur non presidents ils ont l'air de vouloir se bouger !!!!!
ils doivent lire les post d'evect !!
vert84 - Fri 09 Jun à 18h42
J'espère que Bamba a un peu de plomb dans la tête. Sainté, ça n'a rien à voir avec Angers. Si OG le veut, il reviendra en courant.
vertmisel - Fri 09 Jun à 16h38
@Macho Grandé On me souffle à l'oreille que tu as du mal à passer à l'étape suivante , que Galtier hante ton esprit . Il est parti merci pour ce qu'il a apporté à ce club même si il à fini en dérapage incontrôlé !
Galtier les jeunes n'étaient pas trop sa tasse de thé , injecté à petite dose impatient avec eux contrairement à certains cadres  " chevronnés "  en sur dosage comme titulaire . Quand aux Zouma , Ghoulam , Guilla ne pas les lancer dans le bain aurait été  une faute professionnelle ! 
Accepte son départ , la nostalgie brouille parfois les sentiments , question philosophique faut - il mieux vivre dans la rêverie ou dans la réalité  ??

Le roi est mort vive le roi  , soulage ton chagrin l'ami et puis c'était son désir personnel ,que faire sinon ?!
jokervert - Fri 09 Jun à 16h21
Ca y est reste plus que GArcia !!!!

C'est quasi fait !!!

Bernard Lions ✔@BernardLionsInfo @lequipe : Patrick Vieira vient de décliner le poste. Oscar Garcia, plus que jamais en pôle pour succéder à Galtier @ASSE officiel15:42 - 9 Jun 2017  7474 Retweets  3939 j'aime
MF16 - Fri 09 Jun à 16h08
https://youtu.be/oxPWVX-qSrQ

J'ai trouvé son nouveau chant... La Bamba 
MF16 - Fri 09 Jun à 15h59
Bon on va arreter les conneries... Bamba doit prolonger car ce mec est un pur produit du centre de formation et une vraie pépite ! Alors faites signer Garcia parce que le mercato vient d'ouvrir ses portes et Romeyer doit proposer à Bamba un contrat qu'il ne pourra pas refuser. 
ANO - Fri 09 Jun à 15h46
Commentaire supprime
le point du jour - Fri 09 Jun à 15h39
BAMBA EST UN GAS REGLO, il ne filera pas comme un voleur, et anger n'est pas comme ça. Enfn j'espere.
Macho Grandé - Fri 09 Jun à 15h28
Je le sens pas trop le jeune Joe Bamba...il me semble qu'il souhaite vraiment tourner le dos a l'ASSE, son club formateur, sans se retourner. 
Dommage car Sainté est quand même plus huppé qu'Angers et avec l'arrivée du nouveau coach il aurait potentiellement un beau challenge à relever. 
Bon après faut voir ce qu'on lui propose comme contrat ailleurs et s'aligner voir plus. C'est de la négociation pure et simple et le joueur est en position de force. Il faut absolument prendre des mesures contractuelles pour que cela ne puisse pas se produire et mieux gérer les situations parfois délicates voir tendues avec les jeunes espoirs Verts. 
ggthedancer - Fri 09 Jun à 15h13
Moi je propose qu'on le prolonge et qu'on le reprête à Angers.
Comme çà il refait une saison complète avec du temps de jeu et on le récupère l'année d'après avec un autre statut que jeune débutant...
robrig - Fri 09 Jun à 15h03
quelle erreur encore de Galtier avec ce joueurs comme d'autres..! mais comme il ne faut toucher a l’icône...passons a autre chose avec le futur coach qui vas avoir du boulot!
bayard - Fri 09 Jun à 15h01
Bon on prete les joueurs, faudrai pas que cela desavantage l'asse au bout du compte, se serait un comble !  on aussi neal maupay a revoir a l'asse.
Mouais42 - Fri 09 Jun à 15h00
Et ils ont bien raison 
vertmisel - Fri 09 Jun à 14h58
Voilà  le dégât collatéral de l'effet Galtier, on jette nos jeunes et on conserve toutes les reliques  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire