Evect.fr

Mercato : Ancelotti ne lâchera pas Ounas

Publié le par Faustine 26 commentaires
Après une saison compliquée sous les ordres de Maurizio Sarri, Adam Ounas souhaitait être prêté par le Napoli afin de retrouver un temps de jeu régulier. Une volonté qui allait dans le sens de l'ASSE, qui avait d'ailleurs fait du dossier de l'ancien bordelais une priorité.

Mais entre temps, Carlo Ancelotti, son nouvel entraîneur, a pu l'observer lors de plusieurs rencontres amicales. Selon les informations de France Bleu, le technicien aurait été convaincu par l'Algérien, dont le départ ne semble désormais plus envisagé. Une piste de moins pour l'ASSE.

Tags : ,

26 commentaires
Macho Grandé - Sat 28 Jul à 18h03
Qu'ils se débrouillent.
ANTOON41 - Sat 28 Jul à 16h43
Bonjour
Je ne veux pas foutre le bordel 
Mais notre ami @Lifegreen nous a proposé des ailiers Gauche
M Johnston ECO 19 ans 100 000 €
K Kirilenko BIELO 18 ans 200 000 €
On pourrait meme acheter les 2

patagreen - Sat 28 Jul à 16h16
Comment ne peut-on avoir les moyens de recruter de bons joueurs?  Après toutes les saisons européennes il ne reste plus rien dans les caisses ??? 
Andy-fun - Sat 28 Jul à 15h55
Je pense qu'il va y avoir du feu lundi   Romeyer a fait des promesses qu'il n'est pas capable de tenir financièrement (pour vendre  puis pour garder Gasset,puis pour nous entuber)  Je peux admettre que le club n'a pas les moyens, mais il faut peut être qu'il arrête pour prendre tout le monde pour des abrutis.
Il ne faut pas exclure que Gasset claque la porte lundi (Galtier se plaignait,  Garcia est parti car on lui reprochait un certain 5/0 sans qu'on lui ait donné les moyens de faire mieux ... Gasset s'agace
leréverbère - Sat 28 Jul à 15h54
Il faudrait trouver oune astuce pour décrocher oune astre pareil ou mieux ... oune astre qui l'éclipse ... Ounas ...
Axton42 - Sat 28 Jul à 15h33
Gasset va se retrouver avec un joueur comme Defrel qu'il aura pas le temps d'y voir venir...
Pimentos - Sat 28 Jul à 14h57
Ben dites a  ANCELOTTI ._._.Que l ASSE  ne lachera pas MBengue._._.._Voila  bien fait pour sa gueule 
TontonJo - Sat 28 Jul à 14h43
Dernière solution : dire à N'Tep de revenir!!! (Plaisanterie mise à part ce joueur finira bien par retrouver un niveau correct après ce qu'il avait montrer avant son départ en Allemagne, non?)
TontonJo - Sat 28 Jul à 14h39
Et Manu Lonjon qui nous avait annoncé que tout était plié ! Son fameux réseau d'informateurs connaîtrait donc des ratés?!
Pifootnet - Sat 28 Jul à 14h38
Et Garcia ne veut plus lâcher Cabella .... c’est sûr quand on a aucun moyen financier ...et qu’on mendie des joueurs sous forme de prêt ...il faut s’attendre à ce genre de problèmes ...
sebolavi - Sat 28 Jul à 14h38
Aucun souci, nous on a KMP 😋
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire