Evect.fr

Mercato : Alessandrini revient sur l'intérêt des Verts

Publié le par Tibo 13 commentaires
Invité sur le plateau du Canal Football Club, Romain Alessandrini (27 ans) est revenu sur le mercato d'hiver, qui l'a vu s'envoler pour les Etats-Unis, où il a rejoint les Los Angeles Galaxy. L'ex-Marseillais avait également des contacts avec les Verts, mais ne semblait pas plus emballé que ça à l'idée de rallier le Forez :

"J'aurai pu aller à Saint-Etienne, mais je pense que j'aurai choisi de rester à Marseille quand même. Rudi Garcia m'a dit que si il ne pensait qu'à lui, il m'aurait gardé. Mais je lui ai fait comprendre que j'avais besoin de changer d'air" a t-il expliqué sur le plateau du CFC, des propos relayés par Madeinfoot

Tags : ,

13 commentaires
GreenNL78 - Mon 27 Mar à 23h17
alessandrini ! la blague ! le gars a fait trois bon match dans sa carrière et se prend pour un patron, heureusement qu'on s'est pas chopé ce tocard !
G42 - Mon 27 Mar à 20h51
Même un tocard du calibre d'ALESSANDRINI n'est pas intéressé par l'ASSE.... mais ça n'inquiète pas nos deux méga billes de la présidence !
loengladn - Mon 27 Mar à 16h58
On allait encore se recuperer une guibole. Le mec met plus un pied devant l'autre. La mls est tres bien pour lui. Il est loin le joueur de Clermont et des premiers matchs a Rennes.
fredo42 - Mon 27 Mar à 11h20
heureusement cela s'est bien passé pour ...nous .qu'il reste  là oû il est  !
vertonio - Mon 27 Mar à 11h02
Ca me surprend presque de revoir son nom sur ce site. On ne veut pas de mercenaires comme ce joueur, mentalité 0 et son talent ne se voit plus depuis qu'il change de club chaque fois qu'il peut avoir une petite augmentation.
robrig - Mon 27 Mar à 09h41
il est dans son élement aux etats unis..le cowboys!
Babacar - Mon 27 Mar à 09h29
Il est nul tant mieux.
Babacar - Mon 27 Mar à 09h29
Il est nul tant mieux.
lifegreen - Mon 27 Mar à 09h27
tant mieux pour nous, il a brillé à Clermont, l'argent lui a fait prendre le melon, conséquence, moyen à Rennes, nul à Marseille et chez nous, il aurait terminé à l'infirmerie en compagnie d'hamouma le patient stéphanois, mbengé et soder
leperetripette - Mon 27 Mar à 09h10
Ce mec est un opportuniste, mais comme il est en-dessous du niveau stéphanois, footballistiquement parlant, on ne va surement pas le regretter
Verdure4242 - Mon 27 Mar à 09h03
cest un branque pointbarre
MagicPower42 - Mon 27 Mar à 08h43
Il est passé d'un talent à un moins que rien, tant mieux !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire