Mercato : Alessandrini file à Los Angeles, aucune offre de transfert sec pour Delort

Mercato | Publié le par Tibo | 24 commentaires
L'AS Saint-Etienne a t-elle fait le maximum pour recruter Andy Delort, où n'avait-elle simplement pas les moyens de s'aligner ? Beaucoup de médias ont avancé des informations parfois contradictoires. Le joueur a apporté quelques précisions dans une interview accordée à l'Equipe.

On y apprend ainsi qu'un seul club Français a fait une offre de transfert sec et qu'il s'agit du Toulouse Football Club. Du côté de Saint-Etienne, comme l'annonçait Mohamed Bouhafsi, l'idée des dirigeants était d'obtenir un prêt avec option d'achat de l'attaquant Français. Mais le club Mexicain n'était pas intéressé par cette solution, comme un membre du club l'avait expliqué dans la presse.

Un autre dossier vient d'échapper aux verts, il s'agit de Romain Alessandrini. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, son agent l'a proposé à l'ASSE dès le début du mercato d'hiver. Les Verts s'intéressaient à son profil mais ont beaucoup hésité, dans le même temps, les Los Angeles Galaxy se sont positionnés avec plus de certitudes. Le milieu offensif de Marseille va donc rejoindre la MLS, où il va signer un contrat de trois ans. 
Article plus récent chevron_right
Moulin : "On a pris beaucoup de plaisir"
chevron_left Article plus ancien
Roux : "On progresse"
keyboard_arrow_down Voir les 24 commentaires keyboard_arrow_down