Evect.fr

Mercato : Alanyaspor souhaite le prêt de Diousse

Publié le par Tibo 37 commentaires
Mercato : Alanyaspor souhaite le prêt de DioussePeu utilisé depuis le début de la saison (277 minutes), Assane Diousse pourrait être tenté par un prêt pour obtenir plus de temps de jeu. Cela tombe bien, puisque selon Veli Yigit, journaliste Turc, la modeste formation d'Alanyaspor, actuellement 12e du championnat souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain des Verts.

En revanche, pas certain que les dirigeants stéphanois souhaitent se dégarnir à ce poste. Même si la doublette Selnaes - M'Vila donne satisfaction, il est tout de même nécessaire de posséder une solution en cas de blessure de l'un des deux. 


Tags : ,

37 commentaires
micky - Wed 23 Jan à 15h10
Diousse comme Selnaes sont des joueurs moyens ! Cabaye, c'est peut-être le top à leur place !
Voir la suite des commentaires
Bruno64 - Tue 22 Jan à 20h45
Faut le prêter point barre marre de ces futturs talents que nous à dénicher cette nullité de wantier
seb76 - Tue 22 Jan à 16h42
si cela permets qu'il prenne du temps de jeu et que Cabaye signe je suis pour
Alexneville - Tue 22 Jan à 16h27
Faut arrêter de dire qu'il est nul, qu'il sert à rien etc...
Diousse , il me fait penser à Selnaes lorsque tout le monde disait qu'il était nul, trop lent, trop nonchalant, pas bon dans les duels, qu'il ralentissait le jeu de l'équipe et qu'il était pas décisif !
Aujourd'hui tout le monde se paluche sur Ole, c'est le meilleur joueur, faut pas le vendre, prix 15, 20, 30 millions...
Laissons Diousse se refaire la cerise 6 mois ailleurs et enchaîner les matchs et soit à son retour, il reprend le cours de sa carrière et se fait une place de titulaire (si Selnaes part), soit il change de poste (il semble mal utilisé au milieu avec Mvila) et sinon, là, il partira parce que je suis convaincu que c'est un très bon joueur et qu'il percera, à Sainté ou ailleurs !
Panthère verte - Tue 22 Jan à 15h47
Wantier, finalement, le seul transfert potable, grâce à la plus value, c'est Janko.
Toutes ses cibles, Diousse, Janko, saliburne ont été nulles à chier, mais au moins Janko nous a fait faire des benef

et dans le même temps, Montpellier multiplie les Mollet, oyongo, aguilar, qui complèteraient magnifiquement notre "core"
jofran - Tue 22 Jan à 14h31
Ouaiiiiiiiis ….. super … un prêt en Turquie … dire qu'on a claqué 5 plaques pour ce joueur dans la perspective d'une "plus-value" (faudrait expliquer le concept de la plus-value à roro et à sa "cellule de recrutement") … 
Pifootnet - Tue 22 Jan à 14h24
On parle de Cabaye pour le remplacer .... pas fan de cette nouvelle ...33 ans !! Souvent blessé.... c’est un 9 dont on a besoin !!!
Crapouilloux - Tue 22 Jan à 13h53
Si c'est pour avoir Cabaye à la place pourquoi pas....sinon pour quoi faire ?
Link - Tue 22 Jan à 13h23
FUCK UN PRET PARCE QU IL VA REVENIR DANS 6 MOIS...

DIOUSSE C EST 4 BRIQUES C EST PAS CHER C EST UNE FUTURE STAR IL PARAIT...ON RECUPERE NOTRE MISE ET CIAO
lifegreen - Tue 22 Jan à 13h22
En 2017, on avait proposé ce joueur à l'époque, il avait 16 ans, Dominik SZOBOSZLA, 18 ans, milieu polyvalent, Hongrois, vraiment un jeune intéressant, il allie la puissance et athlétisme d'un Box to Box et la finesse de jeu d'un vrai meneur de jeu. Joueur de caractère, vrai travailleur au milieu, c'est le Red Bull de Salzbourg qui a flairé la bonne affaire en 2018 pour 500000 euros, plusieur Clubs allemands se sont alignés pour l'acheter prix exigé par son club 10 Millions : https://www.youtube.com/watch?v=9cY8RjwBRvA
Vert et tout kmp - Tue 22 Jan à 13h15 - Modifié Tue 22 Jan à 13h16
Ça correspondrait plus a son niveau. Le club avait quand même payé 5 million , et vu comme les marchés ont explosés dernierement ça équivaut a 10 aujourdh ui pour un joueur qui vaut pas un cacahuète actuellement. Les jeunes milieux du centre son meilleur que lui et pourquoi pas l arrivée de cabaye
lifegreen - Tue 22 Jan à 13h04 - Modifié Tue 22 Jan à 19h00
Pour les joueurs Africains "Afrique Noire", il faut les recruté directement dans leur pays de formation, il y a plus d'assurance, comme on l'a fait avec Matar Guye. Dès qu'ils arrivent en Europe, ils sont soient trop chers, soient abordable financièrement, mais ils sont surestimés sportivement? Sinon vaut mieux les prendre au Portugal qu'en Italie
lifegreen - Tue 22 Jan à 13h01
Faut vraiment arrêter de claquer des 5 M pour des joueurs de ce type. 5M c'est énorme pour un Club comme ST T, plutôt investir sur un tissage de détection et un cercle de formation qualitatif pour avoir des joueurs forts et les rendre très très forts… Regardez l'AJAX, ils vont te chercher Noussair MAZRAOUI (21 ans, Milieu), dans un petit club, puis il te le forme pendant 3/4 ans et le lance dans le grand bain, à 21 ans, Arsenal a proposé 20 millions pour ce jeune, l'Ajax a refusé et veut encore le fortifié et le vendra 40 M l'année prochaine. L'Ajax est devant le Barça en terme de formation. L'année dernière, j'ai assisté à 2 matchs de jeune de l'Ajax U19, ils ont mis une raclé au PSG et au Barçà. çà joue propre, çà va vite, et c'est organisé, les gamins ont des calculettes à la place  du cerveau. Quelque jour après, je vais voir nos jeunes Verts et là tu vois le gigantesque fossé qu'il y a entre nous et eux. On travaille pas assez
Robinhood - Tue 22 Jan à 12h41
Ah le fameux Vertout noir dont beaucoup se réjouissaient de son arrivée...60 minutes contre les nissarts et après...
stopgaltier - Tue 22 Jan à 12h30
Part vite sale nul, une catastrophe ce mec !! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire