Evect.fr

Mercato : Aït Bennasser bientôt aux côtés de Guilavogui ?

Publié le par Faustine 26 commentaires
Après six mois passés dans le Forez, Youssef Aït Bennasser se prépare à disputer la CAN avec le Maroc. Mais son avenir reste toujours incertain.

Une chose est sûre, le milieu de terrain ne devrait pas rester à l'AS Monaco, club auquel il est lié jusqu'en 2021. Selon Foot Mercato, le joueur de 22 ans ferait désormais l'objet d'un intérêt venu d'Allemagne, et plus particulièrement de Wolfsbourg, où il pourrait retrouver un autre ancien de la maison stéphanoise, Josuha Guilavogui.
Mercato : Aït Bennasser bientôt aux côtés de Guilavogui ?

Tags : ,

26 commentaires
Crapouilloux - Sun 23 Jun à 12h39
C'est bien ! qu'il dégage ce nullos....incapable de faire une passe à plus de 5 mètres....Il ne s'impose nulle part ce mec, une vraie arnaque.
Voir la suite des commentaires
Zokorigolo - Sun 23 Jun à 08h38
Vous avez lu le livre de Janot ? À la page 152, il écrit qu'Elie Baup avait convaincu Pauleta de le rejoindre à Sainté mais que Da Fonseca soutenu par Caiazzo et Romeyer y étaient opposés, sa préférence allant pour Mazure.

Janot écrit aussi que Caiazzo et Romeyer c'est le bal des hypocrites. Ils se détestent à en venir aux mains un jour, Elie Baup les séparant ! Trop drôle.
/76/ - Sat 22 Jun à 20h33
va falloir que le mercato se décante car on s’emmerde pas mal ici et ailleurs.....
jc71 - Sat 22 Jun à 18h45
et guilavogui aux cotés de M'vila serait pas mal ... 
seb76 - Sat 22 Jun à 17h36
Quid de Dioussé ?
Il va être ou la saison prochaine ?
je pense qu'a coté de M'Vila il peut faire le job car libérer de beaucoup de taches défensives
Camara en sub

Pourquoi ne pas se pencher sur Fuchs de Sochaux, il est jeune et à un profil intéressant
lifegreen - Sat 22 Jun à 15h58
il faut un box to box qui sait sortir ressortir les ballons et relayer
Link - Sat 22 Jun à 15h50
on a pas voulu de lui ni de VADA  pour finir avec AHOLOU...ce club est a mourir de rire...y a pas a tordre on est ambitieux chez nous encore une pipe une de +

mais gardons VADA au pire bordel ca serait deja moins mauvais comme choix il doit pas valoir cher...
Bandit64 - Sat 22 Jun à 15h11
Des Ait Benasser, Vada, Dioussé, Ahoulou, N'Doram, Gnahore, y en a dans beaucoup de clubs de ligue 2, ou de ligue 1 qui jouent le maintien...franchement, si c'est avec ce type de brêlons qu'on va jouer l'Europa ligue 😏😏😏😏
Il faut monter d'un cran Mrs les présidents et casser un peu la tirelire, et attirer des Stambouli, Cabaye, Schneiderlin, Seri, Koziello, Cyprien, Coquelin....
mezenc43 - Sat 22 Jun à 14h50
Franchement il est pas bon, combien de fois il nous a mis dans la difficulté avec ses relances manquées et souvent plein axe. Il a fait illusion au départ pour se montrer et puis plus rien. Saelnes c'était la gamme au dessus c'est clair!
Bevert - Sat 22 Jun à 14h09
Arrivé au beau milieu de la saison, il a fait le boulo . Sans grandes fulgurances... je pense que c est un peu juste pour envisager de le recruter. 
loic117 - Sat 22 Jun à 13h44
Trop cher pour sont niveau next
Zokorigolo - Sat 22 Jun à 13h43
Joueur surcôté. Moins performant que Selnaes. N'en parlons pas de Vada et Diousse ! Faisons confiance aux supers recruteurs de Romeyer pour nous dégoter le digne successeur d'Ole !
Bangkoklife - Sat 22 Jun à 13h35
Dommage qu’il ne revienne pas mais peut-être que son profil est trop similaire à celui de M’Vila, Printant ayant besoin d’un box to box.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire