Evect.fr

Mercato : Aït Benasser, ce n'est pas pour aujourd'hui

Publié le par Tibo 67 commentaires
Mercato : Aït Benasser, ce n'est pas pour aujourd'huiYoussef Aït Benasser (22 ans) était à l'Etrat ce mercredi, comme le rapporte Didier Bigard sur twitter, ancien responsable des sports au Progrès. Néanmoins, le milieu de terrain de l'AS Monaco ne devrait pas signer officiellement ce mercredi. L'officialisation devrait finalement intervenir demain, dernier jour du mercato d'hiver.

Selon nos informations, des discussions se sont déroulées tout au long de la journée pour déterminer notamment si le prêt serait accompagné d'une option d'achat. C'est le souhait du club du Forez. Aït Benasser sait qu'avec les nombreuses signatures enregistrées cet hiver à l'ASM, son temps de jeu devrait considérablement diminuer. Une bonne raison donc de changer d'air au moins pour la seconde partie de saison.

Tags : ,

67 commentaires
cssr - Thu 31 Jan à 08h34
l'arret bosman qui n'etait qu'un prete-nom a permis l'entrée de la mondialisation des echanges dans le foot.,critiquer selnaes ça serait se mettre au niveau d'aulas quand il s'attaque à des lacazette ou autre tolisso, bientot depay, l'hypocrisie maximum puisque ces affairistes organisent le marché, la ligue conforama qui a ses bureaux en chine ça veut dire ce que ça veut dire,la ligue pepère avec un seul etranger autorisé, un seul emplaçant c'etait avant, je passe les agents vereux de joueurs, stephane pauwels tjr inculpé?
Titoune - Wed 30 Jan à 20h38
Ce qui aurai été top, C'est de se faire prêter Boudebouz en plus de Ben asser, un vrai 10 avec 2 MC bon derrière lui l'équipe aurai eu fière allure. 
Dommage il va aller à Toulouse et eux vont sûrement avoir une option d'achat qui sera <5M€...
Paysagevert - Wed 30 Jan à 20h08
Oui, bref il faut quil passe la visite medicale ...ect , tout a fait normal.
MisterZorg - Wed 30 Jan à 19h31
Quand on sait que Selnaes ne touchait "que" 55000 euros , soit 5 à 6 fois moins que ses coéquipiers les mieux rémunérés (pour des performances pas meilleures que lui pour certains) , on peut comprendre qu'il ait eu envie d'aller au clash et d'émigrer sans autre préavis.
Sans aller jusqu'à lui filer 300 ou 400000 euros, nos 2 champions auraient  dû revaloriser ses émoluments depuis longtemps.
blavert - Wed 30 Jan à 19h22
Un p'tit Gris de "TOUL" chez les VERTS
blavert - Wed 30 Jan à 19h20
Exact l'équipe 21 vient d'officialiser le prêt de AIT BENASSER à L'ASSE 
Adri0728 - Wed 30 Jan à 19h19
Sur lequipe21 ils viennent de dire que c est officiel
lifegreen - Wed 30 Jan à 19h09
ce qui m'interpelle, çà fait des lustres que Rocheteau et les deux présidents sont aux manettes et pratiquement chaque saison depuis 2013, on assiste aux mêmes scénarios en terme de mercato ! on galère ! on panique ! on tousse des joueurs comme aît benasser on devrait les sortir du centre de formation comme le voisin le fait… Mais bon le club est malade, malade de l'incompétence maintenue depuis des années
jofran - Wed 30 Jan à 19h08
"son temps de jeu devrait considérablement diminuer" … son salaire aussi s'il vient à Sainté 
Perrin85 - Wed 30 Jan à 19h04
Les connards de RMC se fichaient de le gueule de Guingamp tout à l'heure avec Moscato et ses sbires... C'était très drôle de railler un club de la Province pauvres types que vous êtes mais eux , en tout cas , sont en finale et vos princesses iront se moucher en ligue 2 ...
grdse - Wed 30 Jan à 19h04
si c est pour remplacer diousse numeriquement ca me convient
bast42 - Wed 30 Jan à 19h04
absolument pas fan du joueur, qu'il prouve le contraire mais je crois pas en lui une seconde pour le moment
Titoune - Wed 30 Jan à 19h00
Si il y a une OA C'est pas mal pour le club, il a du potentiel
verts7080 - Wed 30 Jan à 19h00
sa se  ferra pas,  pourquoi sa se fait pas ce jour, tout simplement le frique, que l asse na pas, , un pret c est un salaire,  et pour le moment les 2 gugus lache rien , j ai un gros doute, sur sa venu, et surtout sur son niveau de jeu, on sera perdant , si selnaes part,, on aura personne, , c est pas rochas qui aura son niveau non plus, , bref,  je vois mal la fin de la saison de l asse, ,enfin au moins a la place que je les voyait au depart  entre la 10 ieme place et la 17 ieme place,  ,on vas voir notre niveau de jeux se soir, apres la debacle  contre dijon , et l eventuel depart de selnaes,  
/76/ - Wed 30 Jan à 18h55
selnaes veux jouer au con, pas sur qu'il gagne avec roro.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire