Evect.fr

Mercato : Agoumé finalement en Italie ?

Publié le par Tibo 35 commentaires
Alors que Saint-Etienne est positionné depuis de nombreux mois sur ce dossier, le club du Forez pourrait ne pas parvenir à ses fins. Selon Manu Lonjon, le jeune et très courtisé milieu de terrain u FC Sochaux-Montbélliard Lucien Agoumé (17 ans) prendrait finalement la direction de l'Italie.

Alors que son entourage avait affirmé que le choix du joueur se portait sur une poursuite de sa carrière en France, Agoumé aurait cédé aux sirènes de l'Inter de Milan. L'inter serait proche de conclure un transfert de l'ordre de 5M€.

Tags : ,

35 commentaires
durand - Mon 03 Jun à 11h13
 ll suffit de lui faire faire une densitométrie.. Ainsi par sa formation osseuse on peut définir son âge
magicgreen - Mon 03 Jun à 10h32
Hier soir j'ai bien aimé Bellegarde de Lens il était partout et leur ailier Chouiar 
ASSEJETAIME - Sun 02 Jun à 23h19
Au lieu de prolonger Polomat je propose Alex Moreno (25ans) de Rayo Vallecano !  
https://www.youtube.com/watch?v=QxB1rmk3Ymc
Zokorigolo - Sun 02 Jun à 23h08
Encore un homme qui avait lié son sort à celui de Jean-Louis Gasset. Dommage qu'on ne lui ai pas expliqué qui était Ghislain Printant.
Lyatan - Sun 02 Jun à 22h03
J'aime bien ceux qui critiquent les choix de ce jeune mais aller jouer dans un club 18 fois champion d’Italie et  coupes d’Europe (dont 3. des champions..) cela ne se discute pas.. C'est comme refuser du foie gras pour un simple paté de foie du supermarché.
sebolavi - Sun 02 Jun à 20h57 - Modifié Sun 02 Jun à 21h06
5 ou 6 M sur un jeune comme lui c beaucoup mais dans un futur plus ou moins proche il en vaudra forcément bien plus. A l'époque on avait eu du nez avec les Matuidi. Payet et autre Sako. L'asse a pu grandir grâce à des joueurs comme ceux-là. Il faut réactiver la politique de post-formation et continuer à rajeunir notre effectif.
tajabone - Sun 02 Jun à 20h56
Agoumé va regretter rapidement ce choix sans doute fait par son entourage et ses agents. Le bon moyen pour passer à côté de sa carrière au lieu de prendre le temps de se construire dans un bon club de ligue 1.
kop nord - Sun 02 Jun à 18h18
on te retrouvera a la trêve hivernale en prêt a Brest après t'avoir usé le fion sur le banc de touche comme Dalbert puis Karamoh...courage petit t'es pas au bout de tes peines ! 
lifegreen - Sun 02 Jun à 17h18 - Modifié Sun 02 Jun à 17h26
Dommage, chez nous, avec la nouvelle philosophie de lancer des jeunes comme cette année, il avait plus de possibilités de progresser. Beaucoup de jeunes à fort potentiel qui ont griller les étapes en allant chercher le grand standing des Clubs se sont brûler les ailes, des MBappé, il y en a un tous les 10/15 ans. De toutes manières, il y a trop de concurrence sur ce dossier, les Verts ont très peu chance de le signer. On va pas se mentir Roro n'aurait jamais claqué 5 Millions pour un gamin de 17 ans, sans oublier les 1/2 millions pour la prime à la signature, un chèque pour le joueur et un autre pour sa famille    
gregory42 - Sun 02 Jun à 16h59
Vas y on trouvera mieux cest pas un drame on a nos jeunes
gregory42 - Sun 02 Jun à 16h58
Vas y on trouvera mieux cest pas un drame on a nos jeunes
Bangkoklife - Sun 02 Jun à 16h10
Un choix étonnant à 17 ans mais si il a vmt le talent qu’on dit il réussira de partout.
verteprairie - Sun 02 Jun à 15h57
il a pas signe encore
casta64 - Sun 02 Jun à 15h33
le cousin de karamo
Titoune - Sun 02 Jun à 14h12
Vraiment dommage de faire le choix la, surtout qu'au milieu l'inter n'a pas de place pour un jeune. Il va faire comme Karamoh....  
Dans un bon club et du temps de jeu, C'est l'avenir de l'équipe de France, mais bon...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire