Evect.fr

Mercato : Agoumé à l'Inter de Milan

Publié le par Tibo 10 commentaires
Courtisé par Saint-Etienne, Lucien Agoumé (17 ans) s'est finalement engagé en série A avec l'Inter de Milan. Le FC Sochaux-Montbéliard rétrogradé par la DNCG en National 1 avait besoin de cette manne financière pour passer en appel et probablement sauver sa peau en Ligue 2.

La formation italienne a déboursé 4.5M€ pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain. Les Verts, eux, ont finalement opté pour Zaydou Youssouf, une option moins onéreuse et qui a l'avantage de posséder une petite expérience en Ligue 1 malgré son jeune âge. 

Tags : ,

10 commentaires
lexu - Tue 09 Jul à 08h15
Bonjour, je vous conseille de visiter le site de rencontre en ligne le plus populaire pour les adultes disposant d'un excellent moteur de recherche intellectuel - http://lady4.fun j'y suis assis tous les jours :)
prosbiassuchcoc - Mon 08 Jul à 19h42
Rendez-vous sur http://Badoo.red - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles
Emma25 - Mon 08 Jul à 18h06
Vide
bmibuntipo - Mon 08 Jul à 17h12
Vide
mentalitaultra - Sat 06 Jul à 10h25
Surtout que ce Agoumé risque de faire banquette à l'Inter, ou de jouer avec la réserve, chacun ses choix. Retour en France en fin de saison prochaine dans le futur club de son cœur comme beaucoup.? 
Zokorigolo - Sat 06 Jul à 09h27
Ouf, l'Inter a loupé Youssouf, "une option moins onéreuse et qui a l'avantage de posséder une petite expérience en Ligue 1 malgré son jeune âge" !
lefoufoudu78 - Sat 06 Jul à 09h20
Quitte à mettre un peu plus, ce joueur a beaucoup plus de potentiel dans son jeu et sa technique comme l’a dit @Lifegreen. Dommage mais Youssouf peut faire des merveilles s’il a le mental et la confiance !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire