Evect.fr

Mercato : Accord trouvé entre l'ASSE et Empoli pour Diousse

Publié le par Florian 190 commentaires
Après l'échec du dossier Jordan Veretout, parti à la Fiorentina, l'AS Saint-Étienne était toujours à la recherche d'un milieu de terrain axial. Une piste pourrait être bouclée dans les heures à venir.

En effet, d'après les informations du très sérieux Gianlucia Di Marzio, les dirigeants stéphanois auraient bouclé la venue d'Assana Diousse pour 5 millions d'euros.

Ce milieu de terrain de 19 ans évolue à Empoli en Série A et sort d'une saison où il est apparu à 33 reprises en championnat.

Plus d'informations à venir très rapidement...

Tags :

190 commentaires
ASSEforeverseb - Fri 28 Jul à 19h07
Fin de journée et comme par hasard aucune signature. . Encore et encore des rumeurs.  Rien de concluant. .😔😔😔😔
Voir la suite des commentaires
ASSEforeverseb - Fri 28 Jul à 17h54
Toujours rien de signer. Comme quoi.. 😔😔
louloulebretonvert - Fri 28 Jul à 17h22
moi je connais pas  mais si on s éclate au sénégal  pourquoi pas
recruteur42150 - Fri 28 Jul à 17h20
Sur wikipedia c'est marqué joueur de l'As Saint-Etienne ! Bon a part ça c'est un très bon joueur , on a peut-être trouver notre milieu de terrain !
Macho Grandé - Fri 28 Jul à 16h43
Lubodinho - Fri 28 Jul à 16h41
La question n'est pas est-ce une burne ou non mais l'ASSE a-t-elle les moyens d'être patiente avec un môme de 19 ans ? Monaco recrute ASM mais le prête 2 saisons consécutives, le temps qu'il s'aguérisse aux joutes du haut niveau.
sebassefan - Fri 28 Jul à 15h46
le bayern veut preter renato sanchez parfait non ? looool
fredo42 - Fri 28 Jul à 15h45
encore une burne !! je le vois gros comme une burne !! une burne je vous dit !!
Lebabs - Fri 28 Jul à 15h42
JE POSE UNE QUESTION :
Si nous sommes obligés d'acheter des "bons" joueurs de 19 ans ou 21 ans ... c'est donc que notre centre de formation n'est pas capable de les sortir ? De là ma question devient légitime ?
Pourquoi ne pas arreter ce centre de formation qui nous coûte de l'argent ? Autant tout investir dans un autre domaine (mercato, rénovation des équipements ou des installations, équipe féminine, les salaires, etc.)
saber42 - Fri 28 Jul à 15h37
Peut être un futur henry saivet 😂.
vert glas - Fri 28 Jul à 15h35
Je vais changer de pseudo, désormais je m'appellerai : Grand Marabout Verdâtre 😂😂😂💪
Robinhood - Fri 28 Jul à 15h32
Franchement je n'ai jamais entendu parler de ce joueur. S'il a fait 33 matchs, qu'il est bon, avec un potentiel, incroyable qu'on est réussi à l'avoir au nez et à la barbe des grosses écuries italiennes
vert glas - Fri 28 Jul à 15h25
vert glas - Aujourd'hui à 10:06 sur Mercato : Un latéral gauche arrive aujourd'huiCela me fait penser au mercato d'hiver : pour calmer la grogne des supp, ils avaient ramenés un crack en devenir que tous les grands clubs portugais ont vu jouer 6 mois et ont royalement zappé, un mec avec un nom à consonance brésilienne et qui était digne d'être attaquant en la sélection des Inuits ; j'ai nommé l'immense,l'incomparable. Le génial : INTIMA. Merci Romeyer de nous avoir pris pour des cons avec votre baltringue. 😂👍
Et d'ici que vous nous rameniez un autre M'Bengue, Intima ou Tsafak, y a pas loin et oui il y a plus beaucoup de temps pour faire croire que la fantomatique cellule de recrutement travaille à chercher , la L1 c'est 5/08 pour nous. 
Rassurez-vous il portera le maillot Vert et il sera paré de toutes les qualités pour certains supp Verts. Vive le futur Roberto Carlos Vert. 🙄

C'était un post prémonitoire 😂
Crapouilloux - Fri 28 Jul à 15h23
Mouais.....personne ne le connait, on verra bien, je vois que c'est un pur gaucher plutôt costaud sur le plan physique et plutôt défensif dans son jeu. Il va doublonner complètement avec Selnaes bien que semblant plus vif ou rapide (ce qui n'est pas difficile). Il nous manquera toujours un milieu offensif qui tient le ballon et qui est capable de prendre la direction du jeu....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire