Evect.fr

Mercadal : "On a envie de jouer ce match et on a envie de le gagner"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Mercadal : "On a envie de jouer ce match et on a envie de le gagner"Entraîneur du Stade Malherbe de Caen, Fabien Mercadal est déjà tourné vers la course aux barrages, conscient qu'il sera compliqué pour son équipe d'obtenir son maintien directement. Il faut donc prendre des points face à Saint-Etienne en confirmant les progrès effectués depuis quelques matchs dans le jeu :

"En gagnant ce match, nous avons deux chances sur trois de ne plus être relégable (ndlr : Guingamp reçoit Dijon). On le sait, on a envie de le faire, on veut s'appuyer sur ce qu'on a fait de bien sur les deux dernières journées. On n'est pas aidé par l'arbitrage, donc on compte sur nous et comme lors de la réception du Paris Saint-Germain, on espère que nos supporters seront à cette hauteur-là. On a envie de jouer ce match-la, contre Saint-Etienne et on a envie de le gagner. 
On peut avoir une chance d'accrocher le maintien direct si une équipe s'effondre. Est-ce qu'une équipe peut s'effondrer ? Je ne pense pas, donc je pense que l'on va s'orienter vers une course aux barrages. Je vois de bonnes choses dans ce groupe. Tout n'est pas parfait, sinon on ne serait pas là au classement. Mais il y a quelque chose de nouveau, depuis l'arrivée de Rolland Courbis qui a donné du dynamisme au groupe, qui a amené un oeil nouveau. Ça a donné un nouvel élan."

Tags :

9 commentaires
Bandit64 - Fri 15 Mar à 09h20
Eux ils ont envie......les nôtres non !
Codutilityfr - Fri 15 Mar à 01h58
Vue les absents et notre niveau de jeu , Caen pour se sauvé va nous mettre une valise
jc71 - Thu 14 Mar à 20h55
juste pour mon plaisir Barcelone 5 Lyon 1

ManuSoixante3 - Thu 14 Mar à 18h52
Courbis va porter une réclamation si on joue en vert, maillot vert sur le vert de la pelouse, c'est de la triche !
vermifuge - Thu 14 Mar à 17h32
pas de problème, en général on relance les équipes ou les joueurs qui sont mal !!!!!
jofran - Thu 14 Mar à 17h05
Ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'ils ne sont "pas aidés par l'arbitrage"  … On a donc toutes nos chances … 
FM - Thu 14 Mar à 16h44
Caen, Dijon, Reims, Angers, Guingamp....on retrouve enfin des adversaire de notre groupe de niveau .......Faut pas déconner, p'tits fumis, p'tites banderolles, on est vraiment chez nous , et les meilleurs  !
jak - Thu 14 Mar à 16h36
Mais lui c'est le J. Sablé de Caen. Comme chez nous Printant puis Gasset, c'est Courbis qui tient les fils de la marionnette. 
seb76 - Thu 14 Mar à 16h00
C'est clair qu'ils ont envie de le jouer le match. En ce moment n'importe qui veux jouer l'ASSE.
C'est du 3 points presque garanti.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire