Evect.fr

Merad a le cœur Vert - bleu & blanc

Publié le par Tibo 24 commentaires
Merad a le cœur Vert - bleu & blancLe célèbre acteur Français Kad Merad, n'a jamais caché son affection pour l'AS Saint-Etienne. Mais depuis qu'il réside à Marseille, Kad est aussi devenu un supporter de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes du Progrès il évoque cette particularité :

" Je suis beaucoup allé à Geoffroy-Guichard la saison dernière mais je n’ai pas pu cette année. L’ASSE est un peu dans mes veines parce que mon père est “Vert”. C’est lui qui m’a conduit pour la première fois à Geoffroy-Guichard et m’a fait écouter la chanson de Monty. J’ai aussi suivi l’épopée. Marseille est ma deuxième ville de coeur. Je supporte l'OM mais, quand je regarde Saint-Étienne, j’ai un pincement au cœur. Tant pis si on me traite de “footix”. L'ASSE, ça reste ma Madeleine de Proust."
 
La culture footballistique Française... 

Tags :

24 commentaires
Macho Grandé - Sat 13 Jan à 00h02
Brillantissime👍
Panthère42 - Fri 12 Jan à 19h58
Je ne savais pas, comme quoi le PSG n'attire pas tous le monde, même si il supporte aussi l'Om, il a un de sangvert.
moravchik - Fri 12 Jan à 17h43
moi j'habité pour le boulot carpentras ou c'etait l'om mais jamais de la vie je suis devenu un de leur supporter ??? je suis pas un vendu, je l'aime bien a la base mais la je le suis pas .
Dan 42 - Fri 12 Jan à 14h27
Pas illogique du tout Sainté et Marseille sont deux villes qui transpirent le football !!!
gaulois50 - Fri 12 Jan à 12h59
C' est tout à fait cohérent, je ne vois pas le problème. Le foot pro est un spectacle plus qu'un sport; Le club le plus riche est pratiquement assuré de gagner. Le carnet de chèque est le facteur le plus important. Demain si un investisseur apporte au dernier de national un budget extra, ce club peut se retrouver dans 3 ans champion.Donc impossible d'être supporter dans le sens vraiment "sportif" 
vertmisel - Fri 12 Jan à 12h57
Moi entre Nanard  et Roro  mon coeur balance  difficile d'aimer l'un + que l'autre   !!!
alexaloisio - Fri 12 Jan à 12h38
On peut aimer plusieurs femmes .... mais aimer et supporter deux Clubs de Foot c est IMPOSSIBLE ! Va falloir choisir Mr Merad !
suppvarois - Fri 12 Jan à 12h24
On peut "aimer bien" plusieurs clubs mais on peut avoir qu'un seul club de cœur! Et on ne devient pas non plus obligatoirement supporteur de l'équipe locale quand on pose ses valises à un endroit... J'aime tjs bien l'OM,club de ma petite enfance ainsi que l'ASM mais face à l'ASSE,y'a pas photo et y'a que Sainté qui compte...
Coincoin42160 - Fri 12 Jan à 12h19
"la culture footballistique française..." En effet EVECT a tout dit. Je n'ai pas plus envie que ca de tomber sur Mr. Merad mais son attitude est symptomatique du manque de culture sport et par extension du manque de culture foot dans notre pays. Il est clair que nos élites ont tellement méprisé tout ce que la bas peuple appréciait qu'il est logique d'en arriver a de tels comportements
Papiantigone - Fri 12 Jan à 11h28
Commentaire destiné à ménager la...chèvre et la sardine ! Ne nous plaignions pas, nous avons échappé au pire: il n'a pas rajouté qu'il aimait les quenelles !😃
vertdu33 - Fri 12 Jan à 11h25
Il a raison. Vu sa vie il n'y a rien d'illogique.
vert84 - Fri 12 Jan à 11h24
Enfin, une recrue !
Vert et tout kmp - Fri 12 Jan à 11h23
Chacun est  libre de penser ce qu'il veut. Footix c est le mot a la mode employé par des gars sans arguments et à la pensée unique.
CHRISHER - Fri 12 Jan à 11h20
Tant pis pour lui

Moi c est les verts pour toujours et  partout
Buvette vin cho - Fri 12 Jan à 11h17
MVilla aussi a passé sa visite médicale, mais lui il peut jouer contre personne._.._Dommage.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire