Menès tape sur Ruffier et Perrin

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Lors de son traditionnel compte-rendu de la journée de dimanche en Ligue . Pierre Menès n'a pas épargné l'AS Saint-Etienne et notamment deux joueurs, Loïc Perrin et Stéphane Ruffier, tous deux très loin de leur niveau habituel lors de cette rencontre au Parc des Princes.

"Après un match de Ligue des Champions extrêmement décevant contre le Real et la salve de critiques qui a suivi, la rumeur a couru en fin de semaine que les joueurs du PSG avaient assez mal vécu ces critiques. Vrai ou faux, toujours est-il qu’hier soir au Parc, ils ont remis les pendules à l’heure avec beaucoup de talent. Alors évidemment, Saint-Etienne n’est pas le Real, même amoindri, évidemment Sainté était à Dnipropetrovsk jeudi… Mais la large victoire parisienne est presque bien payée pour les Verts vu le nombre d’occasions que le champion de France s’est créées. (...)

En face, les Verts ont été inexistants, passant la première mi-temps à courir après le ballon pour le redonner aux Parisiens sitôt récupéré. Menés au score au repos, ils ont essayé de se découvrir un peu plus en seconde période. Avec pour seul effet de provoquer une opération portes ouvertes assez dramatique, symbolisée par les prestations médiocres de Ruffier et de Perrin, tous deux très loin de leur niveau habituel."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc PerrinPhoto de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin, Stéphane Ruffier
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down