Evect.fr

Menès taille les verts

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le match de Coupe de France face à Meaux a inspiré Pierre Ménès, ce qui n'est pas forcément une surprise. Sur son bloc, le chroniqueur de Canal+ a vivement critique le manque d'imagination des verts : "Et puis Meaux a failli créer un bel exploit en jouant pratiquement une heure et demie à 10 contre 11. Alors effectivement, ils ont joué à 10 derrière. Mais avec beaucoup de coeur, contrairement à Saint-Étienne. Que dire de ces Verts qui passent pour la 3e fois toutes Coupes confondues après un 0-0 ? Contre le PSG ou Lille à Geoffroy-Guichard encore, je veux bien. Mais là, non. J'ai quand même rarement vu aussi peu d'imagination de la part d'une équipe de Ligue 1 et les hommes de Galtier nous ont offert un spectacle franchement désolant."
0 commentaire
Eric Painbeurre - Sun 27 Jan à 19h31
menes tu es ou je t entend pas et je te vois pas tu es a disparu pour tacler le psg maintenant , tu es vraiment nul, tu sais plu dur de jouer une dh qu une ligue 1 car c est pas le meme football
durand - Fri 25 Jan à 08h35
c'est plus honorable de se faire sortir par le dernier de la L1 ou par Sochaux que de se faire battre par une DH jouant à 10, ce qui aurait pu arriver.. !
balou43 - Fri 25 Jan à 01h10
MENES a raison, les verts ont été pitoyables....et indignes de joueurs pros ! ne pas marquer contre une DH à 11 contre 10 pendant 83 minutes de jeu c'est affligeant de nullité !
Les limites de cette équipe sont atteintes....!
lefric-C-chic - Thu 24 Jan à 22h14
Il me semble que le grand, l'immense, le richissime PSG et sa pléiade de stars avait pris 3 buts contre Arras, club amateur, en 32ème de la coupe de France!!!!
Quel est le plus ridicule entre une ASSE qui se qualifie aux tirs buts contre une équipe de DH réduite à 10 pendant plus de 90mn, une équipe de stars qui en prend 3 contre Arras, le leader de la L1 qui se fait sortir par Epinal, le MHSC, champion en titre qui se fait balader par Sochaux relégable à domicile, Nice qui se fait sortir par le dernier de L1 ?
Alors???!!!!
On est en 8ème, point barre!

Allez les Verts !
jodufoot - Thu 24 Jan à 19h47
je suis heureux que plein de joueurs du championnat de France de ligue 1 s'en vont a l'étranger bien fait pour la ligue national qu'ils dégagent tous
et je serrais heureux
vertefibre - Thu 24 Jan à 18h26
je rigole cher Ménes, on joue très mal et c'est ma foi vrai, mais on a jamais eu autant de résultats, paradoxal, c'est bon d'avoir la chatte un peu de temps en temps.
evect76 - Thu 24 Jan à 17h31
d'accord avec stephdu84, l'équipe joue moins bien mais se qualifie. Alors pas besoin qu'un mec comme Menes qui appuye toujours où ça fait mal, se permette encore une fois d'en remettre une couche.
vert125 - Thu 24 Jan à 17h23
entierement d'accord avec pierre menes.
ouvrez les yeux les gars.
on a été jusqu'aux tirs aux buts contre un dernier de dh en jouant pres d'une heure et demi a 11 contre 10.
scandaleux a mes yeux.
ils nous doit une revanche dimanche contre bastia.
on a pris cette equipe de haut et merci au tireur de meaux d'avoir tiré dans les nuages lors de son tir au but car une elimination aurait été honteuse mais de toute facon moi perso j'ai honte du club que je supporte depuis plus de 30 ans.
la maniere qu'on a joué me fait poser plein de question dans ma tete.
j'espere que le tirage au sort va nous mette paris ou marseille a sainté pour qu'on voit au moins un vrai match.
stephdu84 - Thu 24 Jan à 17h12
Avant on essayé de joué un beau football en coupe et puis au finale on ce faisait eliminé,maintanant on joue moins bien voir tres mal par moment mais voila maintanant on ce qualifie,alors meme si c'est stressant voir limite supportable et ben moi je prefere quand meme la qualif.....Bravo qaund meme a cette equipe de Meaux
asse79 - Thu 24 Jan à 17h10
arrêté de publier des articles sur ce GROS CON il me donne des boutons; j’espère qu'un jour un joueur de sainte iras au cfc et lui en foutras plein la gueule a cette GROSSE MERDE.......
jllb42 - Thu 24 Jan à 16h35
mais qu'à menes contre notre club....je préfère l'ignorer. on a tremblé contre meaux mais c'est le charme de la coupe...de plus c'était notre équipe de cfa...ALV, spirit of sainté
Kiki Asse - Thu 24 Jan à 15h02
par contre la repartition est bonne mais pas le montant
Kiki Asse - Thu 24 Jan à 15h00
canal 420 millions
al-jazia 90 millions + séance (pay-per-view)60 millions
je te laisse calculer
governatori - Thu 24 Jan à 14h57
:Kiki Asse}}}}}}}} ah bon c'est pas les bons chiffres? ça m'étonne d'asse-live?
Kiki Asse - Thu 24 Jan à 14h50
governatori ça sert a rien de faire des copier coller de asse-live c'est faux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire