Evect.fr

Menès tacle Ruffier

Publié le par Tibo 69 commentaires
Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Menès c'est une fois de plus fait remarquer en incriminant Stéphane Ruffier, le portier de l'AS Saint-Etienne qui avait déclaré forfait pour le match de l'EDF. Un forfait qui a amusé le consultant de Canal+ qui accuse Ruffier de sécher la sélection nationale. 

« C’est marrant, Ruffier est forfait chaque fois qu’il est appelé en équipe de France. Et dès que c’est fini, il se remet avec son club. C’est dingue, la médecine à Saint-Étienne… »

Tags : ,

69 commentaires
ANO - Mon 14 Sep à 15h55
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
kurko - Mon 14 Sep à 15h51
si y il a trios """" hommes """ que je voudrai pas rencontrer un jour ou l' autre il en fait parti avec le """ président """" des guignols et le rigolo de RMC car je ne serai pas responsable de ma réaction !!!!!!!!!!!!!!!
Segusiave - Mon 14 Sep à 15h47
Arrêtez de relayer les pseudos avis de ce gros tas. Quand on fait 130 kg on a aucune légitimité pour faire un "métier" qui parle de sport. Metier entre guillemet parce que se lever à 5 h du mat ce type doit pas connaitre. 
vertonio - Mon 14 Sep à 15h44
Je ne sais pas pourquoi je continue sur les articles qui mentionnent Menes, il ne sert tellement a rien d'autre que de la polemique. 
kurko - Mon 14 Sep à 15h42
Il est ÉNORMÉMENT CON EN + 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire