Evect.fr

Menès tacle Ruffier

Publié le par Tibo 69 commentaires
Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Menès c'est une fois de plus fait remarquer en incriminant Stéphane Ruffier, le portier de l'AS Saint-Etienne qui avait déclaré forfait pour le match de l'EDF. Un forfait qui a amusé le consultant de Canal+ qui accuse Ruffier de sécher la sélection nationale. 

« C’est marrant, Ruffier est forfait chaque fois qu’il est appelé en équipe de France. Et dès que c’est fini, il se remet avec son club. C’est dingue, la médecine à Saint-Étienne… »

Tags : ,

69 commentaires
Mouais42 - Mon 14 Sep à 18h34 - Modifié Mon 14 Sep à 18h34
Bah pour une fois je vais lui donner raison à ce gros porc!!! Pourquoi Ruffier irait semmerder en tant que troisième gardien,  que DD refile cette place à une serpillière comme l'autre naze de Landreau !!!
Ruffier vaut mieux que ça !
Voir la suite des commentaires
acab42 - Mon 14 Sep à 18h29
qu'il continue comme ca ruffier c'est très bien . quand a l'EDF , menes n'a qu'a ouvrir sa gueule pour dénoncer ce qu'il se passe depuis des années en EDF , que deschamps n'est qu'un noble pantin et que sa liste n'est juste qu'une affabulation de personnes qu'on ne voit pas , mais sa sa lui ferait trop mal puisqu'il devrait se trouver un autre job . et rien que de penser a aller cherche un autre boulot , ce gros tas de graisse est déjà fatigué . qu'il continue comme ca il est mignon , il est tres con , mais mignon .
KrystoF - Mon 14 Sep à 18h25
Ecoute pauvre nier occupe toi de tes miches  au lieu de te mêler des choses qui ne te concerne pas!
Et même si cela était vrai qu'il sèche perso je le comprendrais tout a fait, quand on vois les exploits des sois disant 2 meilleurs gardiens devant lui je me marre bien!! 

Faut voir les buts qu'ils se prennent en championnat !! 
Ruff aussi en prend certes, mais quand je vois encore le match qu'il sort samedi, il MÉRITE d'avoir un peu plus sa chance en temps que gardien numero 1 plutôt que de rester comme un con sur le banc !!!

Et perso je trouve qu'il fait meilleur patron de sa défense par rapport a un Lioris effacé !! 
chartreuseverte - Mon 14 Sep à 18h09
il a bien raison notre ruff , pourquoi aller se faire chiez, sachant que toute façon le dd lui préfère la bille de lloris. 
Olgro - Mon 14 Sep à 17h50
C'est fou comme vous êtes nombreux à le hair, et du coups vous êtes incapable d'admettre les vérités qui sort de sa bouche... C'est un fait, Ruffier en est à sa deuxième fois, voir troisième. Il veux être titulaire, et n'a pas le caractère pour jouer le guignole de service au poste de troisième gardien.
bergessio - Mon 14 Sep à 17h41
ami pierrot lève ton verre et porte au frontibuste au nazibuze et glou  glou et glou il est des nôtres il a but son verre comme les autres ! c'est un ivrogne sa se voit rien qu'a sa trogne 
bergessio - Mon 14 Sep à 17h38
hein mon pierrot goûte ce fameux camembert  si tu en trouve un meilleur je mange  mon chapeau 
LesVerts - Mon 14 Sep à 17h38
il est toujours aussi con ce menès, qu'il s'occupe de son QSG, c'est sûr que comparé à Trapp , Ruffier est largement au dessus
maxxmail - Mon 14 Sep à 17h08
le seul qui a su le remettre en place c'est Barton qui s'est complètement foutu du politiquement correct et l'a tourné en ridicule. bravo barton
packa - Mon 14 Sep à 17h08
menes viens te faire soigner à sainté, on va bien s'occuper de toi
vertefibre - Mon 14 Sep à 16h55 - Modifié Mon 14 Sep à 16h58
Quel gros enc...... ce pseudo journaliste , RUFFIER s'est fait enfoncé la cage thoracique, d'autres gardiens moins costaud que lui seraient parti tout droit à l’hôpital, on peut comprendre qu'il puisse avoir eu mal 4 à 5 jours, assez pour pas aller au stage de l'EDF, et puis il y a eu concertation avec le staff médical de l'EDF, il veut caser qui le grossac à la place de RUFFIER, il a du trouver un gardien de ligue 1 intéressé pour être le n°3 goal de l'EDF, et qui doit être prêt à le sucer c'est pas possible autrement.
asse12 - Mon 14 Sep à 16h45
menes veut tout simplement dire que ruffier ne veut pas aller en equipe de france pour etre le troisieme gardien.
chaudron - Mon 14 Sep à 16h32 - Modifié Mon 14 Sep à 16h33
Y'en a pas un qui peut lui casser la gueule à ce gros p... ttiiiiiiiiiiit
mentalitaultra - Mon 14 Sep à 16h31
Une merde forcement plus c'est gros et plus ça pue.....
Aubameyangg14 - Mon 14 Sep à 16h28
Remarque a canal plus ils ont plus rien
Chaine de ringuard 
Tu m'étonne que aucun stéphanois  ne vienne pour entendre des merdes de ce genre
T'es pas crédible menés avec ta langue de vipère
T nul et tu sera toujours nul monsieur l'expert qui connait rien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire