Evect.fr

Menès tacle Ruffier

Publié le par Tibo 69 commentaires
Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Menès c'est une fois de plus fait remarquer en incriminant Stéphane Ruffier, le portier de l'AS Saint-Etienne qui avait déclaré forfait pour le match de l'EDF. Un forfait qui a amusé le consultant de Canal+ qui accuse Ruffier de sécher la sélection nationale. 

« C’est marrant, Ruffier est forfait chaque fois qu’il est appelé en équipe de France. Et dès que c’est fini, il se remet avec son club. C’est dingue, la médecine à Saint-Étienne… »

Tags : ,

69 commentaires
moss - Tue 15 Sep à 11h11
Ruffier a eu entièrement raison de refuser la sélection a quoi sa sert d y aller si tes pas a 100% de tes capacités physiques et surtout pour faire le numéro 3 mais ca c est trop compliqués pour ces taches de riolo et menes de le comprendre .
bergessio - Tue 15 Sep à 08h45
je t'explique quand  les membres de RMC de bein , les anciens  joueurs et entraîneurs parlent sur les choix tactiques , des matchs qui ont eu lieux ! eux savent ce que c'est le foot lui non 
bergessio - Tue 15 Sep à 08h40
Oscar Wilde a dit  à chaque fois que tu produit un effet tu te fait des ennemis , il  faut être médiocre pour rester  populaire !
Crapouilloux - Tue 15 Sep à 00h25
Il a raison.....Ruffier n'était pas blessé, s'il était n°1 ou 2 il n'aurait pas déclarer forfait......surtout que ça n'a pas porté chance à Costil....
angegreen - Mon 14 Sep à 22h43
non seulement on peux pas le voir le ménès mais moi je viens de t'intégrer dans dans cette haine olgro ...

Renardvert - Mon 14 Sep à 22h08
Ce gros supporter du psg catari club qu il s'occupe de son gardien trapp la passoire!!!! Et si il a pas envie d aller en équipe de France notre ruff a raison. Depuis la coupe du monde en Afrique du Sud je regarde plus un match de l équipe de ?,,,ha oui France . Apparement il y a toujours Evra et toutes les saloppes possible selectionnable. UNE HONTE CETTE ÉQUIPE .
greenfrom54 - Mon 14 Sep à 21h58
Pour Pierrot, speciale dédicace :

https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Dayka - Mon 14 Sep à 20h52
Menes, un coup de crampon dans ta tronche comme a reçu Ruffier dans les abdos t'aurais fait fermé ton ignoble dentier.

Niveau Doc à Sainté, il y a des miracles comme le faisait le fameux Dr Demonteil irremplaçable et de plus choisi par les EDF pendant plusieurs années.
JL73 - Mon 14 Sep à 20h40
Déjà, RUFFIER était blessé, et ce genre de blessure, ça se soigne bien en 10 jours. Après, aller s'emmerder dans cette équipe toute pourrie, et passer 10 jours avec un mec comme BENZEMA, franchement mieux vaut rester avec sa famille.
Ct42 - Mon 14 Sep à 20h36
Il avait qu'à regarder les photos de la cheville de Lemoine et du torse de Ruffier et il aurait sans doute changé d'avis. Mais c'est tellement plus facile de baver gratuitement plutôt que de faire son travail correctement.
angevert42 - Mon 14 Sep à 20h01
Je ne serais trop conseiller à ruffier d'aller lui caler le même coup de savate qu'il a pris contre Bastia, cela permettrait à menes de moins là ramener pendant un certain temps.
mezenc43 - Mon 14 Sep à 19h50
Message pour evect: arrêtez de relayer les impressions du gros, il va finir par se faire lyncher sinon!
Panthère42 - Mon 14 Sep à 19h03
Je ne parlerai pas du com, vu que je l'ai vu hier.
Juste pourquoi autant de haine envers notre club l'Asse, si ce n'est pas Brandao, c'est l'offensive du club, maintenant Ruffier, il y en a marre de toute cette bille déverser sur notre club, tous les ans il y a quelque chose qui ne lui convient pas, une bonne chose qu'il nous regarde plus cela lui évitera de dire des âneries grosse comme lui, pas envie d'être vulgaire, je n'ai pas envie d'être aussi bête que lui.
blavert - Mon 14 Sep à 19h02
A fond derrière la RUFF ,toujours aussi demeuré ce pauvre frustré
LG66 - Mon 14 Sep à 18h58
Par contre la médecine,  même Stéphanoise, ne peut rien contre la connerie. 
Désolé pour toi Pierre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire