Menès tacle l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Pierre Menès n'a pas vraiment apprécié que l'ASSE refuse le report de la rencontre, évoquant un calcul d'épicier. Néanmoins, le consultant de Canal+ semble avoir un soucis avec le sens des mots, puisqu'il ne s'agissait pas d'un report mais 'un inversement de match, ce qui n'est quand même pas la même chose...  Si on met de côté la très jolie égalisation de la tête d’Hamouma et l’occasion de 2-1 manquée par égoïsme par Erding, les Stéphanois n’ont pas existé dans ce match. Les Parisiens étaient surmotivés et, un peu comme à Marseille, ont évolué à un très haut niveau au milieu, avec un Verratti égal à lui-même et un Rabiot étonnant dans sa capacité à se mettre au niveau.

Et que dire de Pastore, absolument invraisemblable dans ce match, notamment au cours d’une deuxième mi-temps qu’on peut qualifier de quasi-parfaite ? A la récupération comme dans les passes, l’Argentin a ouvert la boîte à chocolats à ses partenaires. Même si, évidemment, ce qui va rester dans l’histoire de ce match, c’est le nouveau triplé d’Ibrahimovic. 

Un mot également pour parler des calculs d’épicier de Sainté dans cette affaire. Les Verts n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour faciliter le report de ce match et aider le PSG à alléger son calendrier en vue de son quart de LDC. On peut dire ce qu’on veut, ça reste pour moi un manque de fair-play. Alors évidemment, à la lecture du score, ça restera un point de détail. Mais peut-être que cette mauvaise volonté a contribué à la motivation de Parisiens qui n’ont fait montre d’aucun état d’âme.
Article plus récent chevron_right
Grosse audience pour la 1/2
chevron_left Article plus ancien
L'analyse de Riolo
21 commentaires
YoannRpz07
access_time sam. 11 avril à 07h57
Quelle couillon ce qu'il dit n'a pas de sens effectivement
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
guyboi
access_time ven. 10 avril à 07h56
il faudrait qu'il réfléchisse avant de parler , mais bon, on est habitués..qu'il lèche le PSG , logique, il travaille pour canal + , et derrière canal+ il y a Paris.....
  0 réponse
stephdu84
access_time jeu. 09 avril à 22h03
si il araison sur le fait quenous n'avons quasiement pas exister dans ce match l'histoire du report du match la par contre faut qu'il arrete car reporter un match afin de ce reposer pour recuper OK,mais pas pour jouer un autre match a la place la je dit y'a foutage de gueule et surtout de la notre alors arretons de nous tirer dessus .Et puis Paris est armé pour jouer tous les 3 jours si je ne m'abuse donc qu'il arrete de jouer les pleureuse lui aussi avec son QSG de merde
  0 réponse
stouf42
access_time jeu. 09 avril à 21h41
le gros tas suce à tout va !! moui sa on le savait mais il reste bien dans son role de journaleux de la capitale pour vendre son papier chiotte.
quand son paris prendra une branlée contre le barça il reparlera ballon et non pas chiffon comme il peut le faire avec nous.
un abruti comme tant d'autre ....
  0 réponse
sebcbien
access_time jeu. 09 avril à 21h32
ro ménès sans les milliards de ces amis de la péninsule arabique il peut aller se coucher..
  0 réponse
greenfrom54
access_time jeu. 09 avril à 21h18
C'est bon Pierrot, t'as touché ton chèque après ça ? Jouer Metz plutot que Sainté, où est l'allègement ? Et le boulot de journaliste il est où, PSG c'est 7 X le budget de sainté, c'est un banc avec des internationaux. Ca en devient soulant !!
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 09 avril à 21h12
bayard le 09/04/2015 à 20:18 : "L'ol, est un nain a coté du psg"

Et encore plus Montpellier !
  0 réponse
popol
access_time jeu. 09 avril à 20h31
qu il s occupe de faire des entrainements avec le psg pour maigrir un peu
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 09 avril à 20h16
oulaaaaa , c'est un peu comme si tu disais, que de ne pas surbouffer revenait a detester les gros! 'est nimporte qu'oi! il dit qu'il se coltine a lire les blogues, bin on dirait pas! en effet,on a dit et redit, que les clubs ne devaient pas magouiller entre eux, les decisions de calendrier qui au depart sont decidée par la fff. Se serait pour nous asse , s'assurer de gros soucis futures avec des clubs qui ne sont pas franchement d'une entente cordiale.
On a toujjours dit que le psg, restait le favori, et que meme en étant fatigué, il avait une tres bonne equipe bis!
j'ai beau cherché, je ne vois pas beaucoup d'avantages que le psg ,nous a offert. Je ne vois pas non plus, le plus mediatique de ses supporter, en la personne de pierre menes nous avantager , meme verbalement .
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 09 avril à 19h03
Le Frustré est de retour ,Franc comme lui c'est pas possible
  0 réponse
JL73
access_time jeu. 09 avril à 18h49
De toute façon, ils auraient joué contre METZ gros con
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 09 avril à 18h11
loic117 le 09/04/2015 à 17:58 : "Le QSG sera champion ta vraiment cru qu'il on foutu autant de million les Quataris pour être 2eme ? LOL"

Il se sont fait déjà niqués une fois par Montpellier. Tout est possible (heureusement pour le foot !). Et tant pis si c'est Lyon qui en profite. La chance sourit aux meilleurs.
  0 réponse
pbo63
access_time jeu. 09 avril à 18h07
Ce mec c'est Radio suce boules PSG !
  0 réponse
B4b0uche
access_time jeu. 09 avril à 18h04
Il a dit "chocolat" il a pris un kilo de plus le gros sac.
Attention a ne pas se faire étriller par Barcelone tout de même, ca pourrait être la faute aux vilains verts dont personne ne veut dans la France du football.
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 09 avril à 17h20
De toutes les façons, Lyon sera champion et Aulas consacré le plus grand dirigeant du foot français de tous les temps depuis Roger Rocher. N'en déplaise à certains.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire