Evect.fr

Ménès tacle de nouveau Garcia

Publié le par Tibo 85 commentaires
Ménès tacle de nouveau GarciaAprès la rencontre entre l'ESTAC et l'AS Saint-Etienne, Pierre Ménès n'a pas manqué l'occasion de critiquer une nouvelle fois Oscar Garcia. Il reproche au nouvel entraîneur des Verts de ne rien amener de différent depuis sa signature dans le Forez :

"Avec 15 buts en trois matchs, on a vécu un dimanche fertile en spectacle et en rebondissements. Un dimanche qui a commencé par un Troyes - Saint-Etienne remporté par des Aubois séduisants. Voilà une équipe qui a un projet de jeu, qui s’y tient, qui ne possède pas de joueurs incroyables mais qui cherche toujours à pratiquer un jeu rationnel, au sol et passant par les côtés. Quand ça marche, c’est certainement très valorisant pour l’entraîneur et pour le groupe. 

Il faut dire qu’il y a de bons joueurs dans cette équipe. Grandsir, qui a été appelé en équipe de France Espoirs, le petit Pelé qui est très intéressant, Dingomé… L’ESTAC a ouvert le score par Pelé justement, avant que les Verts n’égalisent sur une jolie frappe d’Hernani à l’entrée de la surface, Khaoui donnant la victoire à Troyes sur un superbe coup-franc. Vraiment, l’équipe de Jean-Louis Garcia a laissé une belle impression. 

On n’en dira pas autant de l’équipe de l’autre Garcia. J’entends dire depuis le début de saison qu’avec le coach espagnol, c’est le jour et la nuit par rapport à Galtier. Ah bon. Alors expliquez-moi la différence en termes de résultats et de qualité de jeu parce que là, ça ne me saute pas aux yeux. L’attaque est toujours incapable de marquer, comme c’est le cas depuis le départ d’Aubameyang. Non, je ne vois pas le progrès et ce début de saison n’est pas aussi extraordinaire que ça."



Tags : ,

85 commentaires
vieuxvert71 - Tue 03 Oct à 07h18
Bonjour;
Le gonfleur est de retour, au dodo Mr Menés vous êtes un inculte du foot, partez en vacances chez vos amis Quataris
bayard - Mon 02 Oct à 23h48
Menes est une grande gueule qui a ete reçu gagnant du casting pour dire non pas des verites, mais de le faire croire. 
Dailleurs je le met au defis de prevoir le deroulement d'un seul match de l'asse et d'avoir juste a sa copie. Il va dire immmanquablement quil n'est pas payé pour ça.
verslavenir - Mon 02 Oct à 23h43
Ménès est un con.
Mais n'en déplaise à certains
il à parfois raison
Verts68-42 - Mon 02 Oct à 21h47
Aimer ou non Menès est une chose, mais il faut reconnaitre que ses analyses sont assez souvent justes !!!
asse76 - Mon 02 Oct à 20h32
Je ne peux pas encadrer ces mecs qui sont grassement payés juste pour allumer certaines équipes ou joueurs et lui c'est le roi à ce niveau il ne peut pas voir les verts c'est une certitude, mais là c'est vrai qu'il n'a pas tort il n'y a aucune différence avec l'an dernier et si on ne recrute pas des joueurs ayant du talent offensif au mercato d'hiver on ne fera pas mieux voir pire j'en prends le pari.
zikos de vendée - Mon 02 Oct à 20h24
Faites comme moi n'écoutez plus cet abruti et tout les plateaux télés constitués d'experts en tout genre.. L'équipe tv, rmc je ne sait quoi, la pouffiasse à domenech et tout le toutim...arrêtez de Twitter, de liker, etc.. Moi ça fait belle lurette que j'ai déconnecté ces trous de balles qui pour la plupart n'ont  même pas joué ailleurs qu'en dehors de leurs comités d'entreprises.. La télé sportive est constitué d'abrutis, qui se nourrissent de leurs semblables.. Les téléspectateurs.....Un chanteur s'il n'a pas vendu de disques ne montera pas sur scène.. Sans public il n'est rien... A méditer.... Et à appliquer si vous voulez que tout ces pingouins de journaleux se cassent.. S'ils sont là, c'est qu'ils sont écoutés ... Qui les écoutent ?? Pas moi... Beurk... 
beretvert - Mon 02 Oct à 20h08
Mènes tacle à tout va et pas d'accord avec lui ni avec vos coms  !!!  OG fait ce qu'il peut avec ce qu'il a  !!!
alv
ETI2N_ASSE - Mon 02 Oct à 19h53
Moi je la vois la différence, avec galtier l'équipe s'appuyait sur un bloc solide comme Nantes cette année. Avec Garcia il n'y a rien du tt, pas de bloc defensif, pas de construction et pas de jeu offensif, en gros le néant
forez51 - Mon 02 Oct à 19h34
Et malheureusement il a 100% raison on a une équipe qui est nul a chier ,Garcia doit remettre son systéme ,ses compos en cause ,si on a la chance d'exister dans ce championnat c'est que le niveau est d'une faiblesse énorme sinon on serais déja dans le bas du tableau .
bidgy - Mon 02 Oct à 19h24
bon on joue de plus en plus mal,mais les lumieres ne gagnent jamais, bordeaux prends des buts comme les autres,nice tres irréguliers,l om c est et ce sera toujours de la daube,rennes ne gagne pas,lille fait du bielsa'de la merde) nantes, n a pas de banc,et caen un guiguamp ne sont pas a leur place,meme monaco part en couille,alors avec toute cette médiocrité je garde encore de l espoir mais oscar va quand meme dégager une équipe type ou seuls ceux qui jouent bien,peuvent prétendre a 150 000 suivez le boulard !!!!!
asse12 - Mon 02 Oct à 19h05
il a raison.
moi perso je dirais que c'est pire que galtier.
on est catastrophiques.
les choix de garcia sont terribles.
hamouma sur le banc,perrin blessé titulire,diony dans le groupe(moi perso c'est tribunes direct).
les choix ne vont pas en sa faveur.
fredo42 - Mon 02 Oct à 18h51
pas souvent mais là , je reconnais qu'il est dans le vrai !! c'est pas difficile de voir qu'on est passé à côté ..comme bien souvent ces derniers temps !
Roya42 - Mon 02 Oct à 18h40
C'est une buse Garcia 8 journées 10 buts waaaahou le jeu offensif qu'on nous a promis blablabla il faut lui laisser du temps...
Dans 1 ans c'est pareil on a des joueurs très moyens voir mauvais on a un entraîneur très mauvais et pas d'argent point..

Galtier et le seul coach sur terre qui peut nous qualifier 4 années de suite en coupe d'Europe c'est tout n'en déplaise à tout les footix qui n'aime pas galtier sur 8 ans au club on a vraiment vécu que 2 saisons sans jeu le reste c'était correct voir très bon de 2012 à 2014
MF16 - Mon 02 Oct à 18h27
Il ne faut pas oublier que Dabo et Silva n'étaient pas là ce qui fait que Pierre Gabriel ne joue pas à son poste, hamouma et Diony étaient sur le banc.. mais voilà ça prouve que les autres joueurs ne sont pas au niveau. Garcia aime la concurrence, bah il ne sera pas servi et c'est tout juste si il peux aliGner un bon onze type car pour l'instant je vois mal Katranis ou MbenGue prendre la place de Silva, et Lacroix prendre la place de KTC. Au milieu c'est correct par contre il faut oublier Pajot car on a d'autres solutions beaucoup plus intéressantes. Et puis devant on ne peux pas ressortir KMP, c'est de la folie... Soder lui à la rigueur peux se relancer mais bon il a son style, il faut aussi reGler le dossier Bamba au plus vite et surtout terminer la lessive au mercato hivernal... Pour l'instant Garcia n'a pas l'effectif pour pratiquer du beau football tout les week end... 
Enfantdelamine - Mon 02 Oct à 18h10
Que notre équipe soit pas bien oui depuis le départ de Pierre non j ui pas d accord avec lui enfin bref le probleme est La le jeux est difficile sa propose pas de solution au porter du ballon on s ennuie Diony tu est où bordel faut marquer on ta pris pour sa je l avais dit fallait pas le prendre mais non on m'as dit tkt il va marquer à bin j attend toujour ce mec est une mauvaise recrue et tant qu il me feras pas mantire je teindre cette avis en vers ce joueur pajot arrête le foot stp tu pique les yeux à voir malheureutesement gros menés à raison on est pas bon loin d être meilleur que avec galette j en veux même pas à O.G qui fait avec ce qu il a mais La tout le monde va devoir faire des erreurs vous m avez déçus hier on mérite la voler mais encore une fois on s en sort bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire