Evect.fr

Ménès souligne les problèmes d'arbitrage

Publié le par Thomas 29 commentaires
Déjà au sommet de leur art hier, les arbitres du championnat de France confirment journées après journées leur piètre niveau. Cette après-midi, les faits de jeu sifflés ou non par Mickael Lesage ont dicté en parti le résultat de la rencontre opposant l'AS Monaco à l'AS Saint-Etienne (1-0).

Sur Twitter, le consultant et journaliste Pierre Ménès s'est offusqué à plusieurs reprises des décisions arbitrales et notamment celle concernant le duel Carvalho / Perrin en première mi-temps. Averti quelques secondes auparavant, le défenseur central monégasque aurait du recevoir un second carton jaune et les Verts se faire offrir un pénalty. Que nenni... ce qui a légèrement énervé le capitaine stéphanois.

Tags : ,

29 commentaires
robrig - Mon 14 Dec à 16h58
Monaco a obtenu le penalty grâce aux réactions virulentes de son entraineur.. le notre il ne bronche mime pas!
PEREBILOU - Mon 14 Dec à 11h34
Lafaute sur Perrin est a moins de3m de l:arbitre ,allons il faut etre serieux dans l:analyste,et le2ecarton jaune pour Malcuit le gars en face et meme pas sorti 2minutes, il fallait un vainquer des le debut du match  le prince veille ,allons car monaco est eliminer de tout deja alors il leur faut la 2em place,lyon aeux ses 20me cette annee,a monaco  cette annee
PEREBILOU - Mon 14 Dec à 11h28
L/Incompetence des arbitres n:est pas a remettre en cause, car eux des qu ils entre sur le terrain ,il save qui doit etre le vainqueur ou non ,magouilles vous avez dit magouilles et cela se fait de +++en  ++++
Indivert - Mon 14 Dec à 00h32
Ce qui est très grave c'est que bcp trop d'arbitres sont incompétents et faussent le championnat. A Nantes et à Montpellier hier et cet après-midi à Monaco on a vu des arbitres incapables d'arbiter des poussins. Si Carvalho avait été expulsé pour sa cravate sur Perrin et si le péno avait été accordé quelle aurait été l'issue du match ? Pire encore le second carton sur Malcuit était-il justifié ? Ca fait beaucoup pour des Verts qui ne méritaient pas ça. C'est grave !
moilevert - Sun 13 Dec à 20h18
y faut dire pour leur défense ,qu ils ne sont que 5 presque une moitie d équipe, équiper d oreillette pour communiquer entre eux aux cas ou! mais c est des lunettes qui faudrait aussi  ,et y faut dire aussi qu aucun arbitre francais n etait a la derniere coupe du monde aussi ,ceci explique peut etre leur niveaux .alv ps;j espere qu ils travaille leur exploits   dans les ecoles pour jeunes arbitres sinon c est pas pres de s arreter leur exploits alv
goldorasse - Sun 13 Dec à 18h15
Et ça continue les amis sur le match OM - Gazelec avec notre ami Rainville qui refuse un but valable aux Olympiens et qui leur expulse un joueur de façon sévère.
robrig - Sun 13 Dec à 18h04
comme quoi Menés ne dis pas que des conneries! A part galtier qui dans aucun commentaire n'a relevé cette injustice.. etonnant car on imagine Aulas ou fournier a leur place!
papé47 - Sun 13 Dec à 18h02
N'ayons pas de la m. .....devant les yeux, si nous perdons ce n'est pas à cause  de l'arbitre mais bien grâce à notre équipe plus que moyenne. On glisse, on glisse dans le ventre mou...




petruschess - Sun 13 Dec à 18h00
Une erreur d'arbitrage qui nous coûte un point et pourtant monsieur l'arbitre était parfaitement placé et aucun autre joueur ne gênait sa visibilité. Après avoir visionné à plusieurs reprises, la faute est évidente, et avec tout le respect que j'ai, et conscient que ce n'est pas facile de diriger un match, je l'invite à consulté un  ophtalmologiste ou à faire son mea culpa. Bon on y croit pour la suite mais cela risque d'être dur dur. Le podium s'éloigne. Mention spéciale à Hamouma pour son très bon match. Même si j'ai la '' rage '' ALV.

sainté83 - Sun 13 Dec à 17h38
n'allez surtout pas le dire a Armand il vous croirait pas !!!
vertdu33 - Sun 13 Dec à 17h36
Allez y sur le terrain bande de cons ! Vous savez pas ce que c'est on dirait !
kop nord - Sun 13 Dec à 17h36 - Modifié Sun 13 Dec à 17h37
le résultat final nous fait dire qu'on est nul mais je suis pas d'accord ! la première mi temps est assez bonne..on a enrhumé a plusieurs reprises le milieu et la défense monégasque et notamment Hamouma qui a été très bon ! l'accumulation des fautes commises des monégasques illustrent parfaitement notre supériorité dans ce domaine et on aurait du bénéficier assez logiquement d'un pénalty pas heureux mais entièrement logique ainsi que l'expulsion de Carvalho ! même si on a fait un peu n'importe quoi en 2 mi temps,l'arbitre nous a clairement privée d'un match qu'on avait largement en main en première mi temps...son erreur fausse complètement la rencontre ! 
JL73 - Sun 13 Dec à 17h25 - Modifié Sun 13 Dec à 17h32
Et nos présidents vont encore fermer leur gueule sur l'arbitrage, alors que l'on se fait enculer proprement aujourd'hui
MisterZorg - Sun 13 Dec à 17h24
pour 1 fois qu'il dit quelque chose qui va dans notre sens...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire