Ménès s'est régalé !

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Une fois n'est pas coutume, Pierre Ménès a pris du plaisir devant le match des verts et surtout du LOSC, dont il critique régulièrement les prestations, provoquant l'ire de René Girard.
"Et puis, ce soir il y avait deux matchs qui ont attiré un peu plus mon attention. Lille - Saint-Étienne, d’abord. Alors, avec la mauvaise foi qui me caractérise parfois, je me disais : « voilà un match dont on connaît déjà le résultat : 0-0 ». Au final, on a effectivement eu droit à un match nul, mais de très bonne qualité. Le jeune Frey a ouvert le score en profitant d’une sortie un peu étrange de Ruffier qui avait quasiment déserté son but. Et puis, Sainté s’est créé deux grosses occasions : un centre de Gradel pour la tête de Tabanou à côté puis la combinaison inverse, beaucoup plus efficace pour l’égalisation.

On a ensuite eu droit au festival de deux des meilleurs gardiens de Ligue 1, même si Ruffier fait une faute assez inutile sur Frey, qui provoque le pénalty. Mais son arrêt sur la tentative de transformation d’Origi est extraordinaire, tout comme celui d’Enyema sur le pénalty de Gradel. A l’arrivée, c’est un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes mais qui s’est avéré très agréable à suivre."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down