Evect.fr

Ménès reconnaît une qualité à Sainté

Publié le par Tibo 87 commentaires
Comme à son habitude, Pierre Menès a livré ses impressions sur la dernière journée de Ligue 1 et sur les matchs du vendredi et du samedi. Concernant la rencontre des verts à Bastia, le consultant de Canal + n'a pas vibré derrière sa télé, n'a pas eu l'occasion de s'enflammer mais reconnaît une qualité à l'AS Saint-Etienne. 

"Ce rapproché, Sainté n’a pas raté l’occasion de l’effectuer après sa victoire à Bastia. Il faut reconnaître une qualité aux Stéphanois : je pense que c’est l’équipe de Ligue 1 qui parvient le mieux à gagner des matchs quand elle joue mal. Les Verts ont autant de points que Nice, qui joue bien mieux au ballon mais perd quand ça ne va pas. Alors que Sainté peut sortir des matchs pourris - c’est le deuxième de suite après celui contre Troyes - et gagner 1-0. C’est aussi une forme de talent. A noter le septième but de Nolan Roux, qui a bien saisi sa chance. Après la blessure de Beric et le recrutement inutile de Soderlund, l’ancien Lillois marque des buts importants depuis quelques semaines."

Tags :

87 commentaires
robrig - Tue 19 Apr à 07h43
Cntre Nice et Lille   BERIC  entre a la 75éme minute et... plante!
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 18 Apr à 16h31
Encore que Nice sans le Ben arfa ... ce ne sont pas des foudres de guerre..
durand - Mon 18 Apr à 14h10
 Tibo a voulu écrire "se rapprocher" en parlant de l'ASSE qui se rapproche de Nice et Lyon, mais alors quelle faute d'orthographe, faut qu'il reprenne des cours de français!!
ll existe deux définitions du mot "rapproché" le verbe et l'adjectif!
durand - Mon 18 Apr à 14h03
@mouais42, désolée de te contredire..." rapproché" est uniquement un adjectif..
GF42 - Mon 18 Apr à 12h24
popol42:

N'oublie pas que tu es sur un site pro-ultras...
Donc
forcément tu côtoies ici de nombreux membres des MF ou GA (enfin eux ils
sont morts et enterrés, vu qu'il n'existent plus officiellement) ou des
sympathisants ultras.
Quand tu lis les messages qu'ils véhiculent
dans l'enceinte de Geoffroy Guichard, faut pas s'attendre à autre chose
que de la critique ouverte pas du tout constructive envers notre
direction ou certains de nos joueurs.

Leur combat se limite a
pouvoir utiliser des fumis dans les stades, se déplacer librement (là,
ils ont tout à fait raison!!!). Mais soutenir sans faille notre équipe
qui n'a jamais été aussi proche d'une qualification en LDC, ça, ce n'est
pas dans leur ADN!
N'oublie pas non-plus que, sous-couvert du
pseudo foot business, ils prônent un foot populaire... mais réclament
toujours plus de grands buteurs ou meneurs de jeu ... qu'ils comptent
peut-être payer à coup de binouzes ou de villageoise au bistrot du coin ??!!!

ALLEZ LES VERTS!
louloulebretonvert - Mon 18 Apr à 11h22
se mec  si je le rencontre il aura  besoin de chirurgie esthétique  je lui refais son portrait moi
louloulebretonvert - Mon 18 Apr à 11h22
se mec  si je le rencontre il aura  besoin de chirurgie esthétique  je lui refais son portrait moi
popol42 - Mon 18 Apr à 11h08
puree arretez de critiquer vos joueurs ou entraineurs encouragez les plutot ils vont avoir besoin de nous en cette fin de saison et noubliez pas ce n'est que du foot
robrig - Mon 18 Apr à 06h01
Quoi qu'il en soit il faut battre lorient et toulouse au minimum et aprés on verra! peut etre lille sur un nul.. quand a Nice j'ai peur du BEN !
Zirkafar - Sun 17 Apr à 23h32
Et sortir des analyses de matches pourries et continuer à passer à la télé tous les week-ends, c'est aussi une forme de talent ?...
yoann63 - Sun 17 Apr à 23h05
Faut  reconnaitre que les verts ont pris le max de points possible sur les  derniers matchs qui etaient a leur portée. Mais maintenant on rentre dans le dur avec deux matchs avec des concurents directs (nice et lille) mais egalement la reception de lorient qui historiquement ne nous reussit pas super bien. Et celle de toulouse qui se battra pour son maintien avant d aller a lyon. J ai un peu peur qu on ai mangé notre pain blanc. Nice lille et lyon ont a mon sens des calendriers plus simple...aps on a la chance de recevoir a la maison 3 fois sur les 4 derniers matchs. On va voir ce qu ils auront  dans le ventre.
papavert - Sun 17 Apr à 20h46
Saison sans Béric ni Hamouma . Ou en serions nous ? ....ou peut-être pas,mais on pouvait envisager le meilleur. Alors,oui,ces deux là sont peut-être l'arbre qui cachait la forêt...mais bon...croisons les doigts pour ramasser les 7 à 9 pts qu'il manque,et on verra la saison prochaine.
ALV
vertefibre - Sun 17 Apr à 20h33
Honte à CANAL FOOTBALL CLUB pour sa discrimination envers le club de l'AS ASINT-ETIENNE, en effet cela fait deux mois que le DIMANCHE sur le CFC , sainté a droit à un résumé de 30 secondes quand en même temps le moindre club de ligue 1 à lui droit à ses trois minutes  de résumé. C'est complétement scandaleux, on savait que CANAL avait une dent contre Sainté mais je pensais pas que c'était à ce point à croire que tous le peuple vert a rendu ses abonnement CANAL ce qui pourrait expliquer cette discrimination. En tout cas, je vais réfléchir mais j'ai bien envie de lancer une pétition sur change.org pour ce fait  de discrimination envers notre club. Qu'en pensez chers collègues.
Aelle42 - Sun 17 Apr à 20h22
A tous ceux qui encensent KMP, avez vous jouer Thibaut Giresse à Guingamp contre Rennes ?? Voilà un vrai bon ailier, efficace et clairvoyant dans ces centres ! pas un mauvais ailier... 
MisterZorg - Sun 17 Apr à 20h11
Il a raison le pépère, on a un talent énorme à gagner des matchs aussi peu jolis à voir.
Faut le faire quand m^me !!

Une journée tout bénèf pour nous . Nantes et Rennes perdent. Seul le LOSC continue à cartonner et Boufal à enchaîner buts et t bonnes perfs. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire