Evect.fr

Ménès : "Une vraie déception pour moi"

Publié le par Florian 32 commentaires
Ménès : "Une vraie déception pour moi"
Depuis son arrivée de Dijon cet été contre près de 7 millions d'euros, Loïs Diony n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs ligériennes. Forcément, avec un tel investissement on s'attendait à bien mieux de sa part. Invité sur le plateau de 19h30 PM, Pierre Ménès n'a pas manqué d'exprimer sa déception. 

"Diony ? Je serais gonflé de dire que c'est une déception aujourd'hui alors que je pensais que c'était une bonne idée. Il a fait une bonne saison à Dijon. Il a peut être du mal dans un collectif huilé. C'est une vraie déception pour moi."

Tags : ,

32 commentaires
Ghrz - Mon 23 Oct à 08h11
Après, si Garcia essai un peu de le mettre sur un côté avec Hamouma de l'autre et Cabella en 10, on lui cracherait surement moins dessus.
robrig - Mon 23 Oct à 07h28
On s'en balance un peu mon gros de tes déceptions et de tes opinions critiques un peu faciles!
vieuxvert71 - Mon 23 Oct à 07h25
Bonjour,
C'est la première fois : je suis d'accord avec vous Mr Menés, 
Crapouilloux - Mon 23 Oct à 00h34
Diony c'est plus qu'une déception....c'est une fumisterie, une imposture, une incroyable mascarade.....malheureusement complètement prévisible. Joueur au mental en carton, avec très peu de talent, trop gros, trop lourd....bref un vrai flop !
Verts68-42 - Sun 22 Oct à 20h39
Moi c'est toute l'équipe qui me déçoit !!!!! Pourquoi incriminer le seul Diony alors que c'est l'équipe complète qui joue mal ??? 

On arrive pas à aligner trois passes, les centres sont pourris, les joueurs ne comprennent pas les consignes de l'entraineur... Etc !!!

C'est dingue de toujours faire une fixation sur le buteur quand l'équipe joue mal.... Diony, Soderlund, Roux,  Ricky VW, Erding, Bergessio, Brandao, Sinama Pongolle, Sanogo, Le Tallec  même Béric a eu le droit à son lot de critiques... Et encore, je ne parle que des 10/12 dernières saisons...
fredo42 - Sun 22 Oct à 18h16
on s'est qu'il est nul ..et on le fait signer ...erreur de l'asse  , une de plus ...le nolan roux deuxieme !!
vert glas - Sun 22 Oct à 17h52
Depuis le début de sa carrière hormis l'année dernière , il n'a jamais été un buteur. Ce gars est une erreur de casting. 
YoannRpz07 - Sun 22 Oct à 17h12
Diony n'a pas mis autant de buts et de passes décisives par hasard avec Dijon 

le problème à Sainté c'est qu'il y a un problème entre le jeux que veux pratiquer Garcia et le jeux de Dion qui est plus un joueur qui aime prendre la profondeur 
on l'a vu lorsque les matchs sont plus débridés il obtient des penaltys 

dans ce cas il faut jouer en contre pour le mettre en valeur 

Dans le jeux que veux Garcia il aurait fallu garder Beric 

Garcia ne sait pas ce qu'il veut car pratiquer du jeux à la Barcelonaise avec nos quiches est impossible

mieux vaut un bon jeux de contre 
avec des mecs rapides sur les côtés à mais c'est vrai on en a pas recruter  ...................

vertmisel - Sun 22 Oct à 16h56
Da Costa , Terrier  des attaquants de grande classe , mais que fait la cellule de recrutement  dans ce club  ???
FM - Sun 22 Oct à 16h54
On ne va pas pleurer sur nous mêmes, l' OGCN à perdu contre les 3 promus. ...Ca va être difficile à Strasbourg mercredi ...Terrier ? vous connaissiez ?   c'est des jeunes comme ça qui nous manquent, Nos Hamouma and C° sont gavés, n' ont plus faim...et on les prolonge....j' comprends pas .
lifegreen - Sun 22 Oct à 16h31
A l'époque Sochaux avait proposé Bakumbu aux Verts, ils l'avaient refusé pourtant ce joueur avait montré des qualités, il coûtait 1 million d'euros, on aurait pu faire comme pour Malcuit, car perso ! je le trouve plus complet et meilleur finisseur que Diony à 7 barres faut vraiment qu'il en plante des buts pour que le club réalise une plu value.  
FM - Sun 22 Oct à 16h20
Riolo, trop pro-niçois, c' est vraiment pénible à écouter....quelle quiche !
lifegreen - Sun 22 Oct à 16h18 - Modifié Sun 22 Oct à 19h17
Les Verts voulaient faire un coup avec Diony, à Dijon Tous jouaient pour lui, je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais clairement à 7M par apport à notre faiblesse financière, le pari était très dangereux ! le problème de St té est global, nous n'avons aucune identité de jeu. Le pire c'est que nous n'avons pas de leader technique au milieu ! aucun joueur ne sait percuter où faire basculer le jeu ou même de tenir le ballon ! celui qui met un peu de folie est prêté ! comme je l'ai dis en D2 dans les pays comme le Honduras, Paraguay et la Colombie pour 7M tu ramènes : 2 supers Attaquants qui jouent déjà ensemble Hosco et Kali, au milieu Garilbadi et Ulises, un 8 et un 10,en latéral le Polonais Puchaz, des joueurs jeunes 19/20 ans, pétris de talents, la Cellule de recrutement ne va pas dans ses contrées lointaines, Asse est absente de la Coupe du Monde U17. Ces joueurs cités sont encore peu connus du grand public mais surement qu'ils finiront à Porto et Benfica, à quand un crack à St Té ? 
evect76 - Sun 22 Oct à 16h16
Ménès pour être gonflé, il est gonflé.
goldorasse - Sun 22 Oct à 16h15
Je dois être l'un des rares à le défendre car je crois en son potentiel, je remarque que son compère de Dijon Lees Melou est également en difficulté du côté de Nice. Peut être qu'avec un joueur à ses côtés il s'exprimerai mieux, quand je pense que certains l'ont sifflé à sa sortie vendredi soir alors qu'il a besoin de soutien, les mêmes siffleurs qui tolèrent la médiocrité de certains parasites..............
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire