Evect.fr

Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"

Publié le par Tibo 79 commentaires
Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"Pour Pierre Ménès, le succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux est très flatteur. Pas de quoi fanfaronner pour des Verts bien aidés par l'arbitrage et par la faiblesse de l'adversaire, c'est en substance ce qu'il faut retenir de l'analyse du consultant de Canal + qui s'attend à une fin de saison amusante entre Saint-Etienne, Marseille et Lyon :

"Dans l’après-midi, Saint-Etienne a largement battu Bordeaux. Le match n’a pas été très emballant, les Stéphanois ayant eu du mal à se créer des occasions. Gasset avait pourtant aligné cinq joueurs à vocation offensive mais tout cela ne semblait pas huilé et ne fonctionnait clairement pas. Il a fallu un penalty tombé du ciel pour une main de Palacio - comment peut-on donner péno sur cette action, encore une dérive non pas de la VAR mais de nos arbitres avec la VAR - pour que Sainté ouvre le score. 

Debuchy s’est ensuite offert un doublé pour donner à la victoire stéphanoise une proportion très flatteuse par rapport à la prestation des Verts. Moins flatteuse si on considère celle de Bordelais fantomatiques de la première à la dernière minute. Franchement, je ne comprends pas : Bordeaux n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat, alors pourquoi jouer de cette façon, sans ambition, avec Briand sur le banc ? En tout cas, les Verts prennent deux points d’avance sur Marseille et reviennent à trois points de Lyon, ce qui nous promet une fin de saison assez amusante entre ces trois-là."

Tags :

79 commentaires
Bangkoklife - Mon 15 Apr à 18h11
Il a raison meme si il exagère un peu car apres le peno on a vraimen montré un football sympa!
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Mon 15 Apr à 18h07
Franchement il abuse vraiment le Ménès ! Pffff cause toujours tu ne nous intéresses pas !! Restons concentrés sur l'objectif, ne pas s'occuper des autres équipes et regarder devant !!! ALV !
FM - Mon 15 Apr à 18h06
Mis à part son "opinion" comme tout un chacun ici ,  qu' est ce qui fait que ce "journaliste" à une compétence en matière de foot ?   Ex joueur ? non !
éducateur diplomé ?  non !   .....ça seule référence en la matière est d' avoir aidé au naufrage du club de Reims ....
PIAZZA - Mon 15 Apr à 17h55
Commentaire Anti-Stéphanois, malhonnête et ne reflétant pas ce qu'il s'est réellement passé sur le terrain.
forez51 - Mon 15 Apr à 17h52
Un seul mot  ta gueule connard qui ne sait que dénigré SAINTE que se soit côté sportif où au niveau de la ville , j'espère que l'on ne vera pas ta gueule d'arriviste a GG  quand on va décrocher l'europe , pour toi SAINTE ne mérite jamais de gagner ses matchs , mais par contre quand on fait des matchs de merde tu est toujours là pour enfoncer le clou par rapport a certaines équipes où tu fait preuve de plus de compassion .
David25620 - Mon 15 Apr à 17h51
Si Saint-Étienne gun c'est parce que Bordeaux est faible si Saint-Étienne perd c'est parce que ce sont des minables bravo Monsieur Menes continuez comme ça !!
kop nord - Mon 15 Apr à 17h50
comme je l'ai exprimé ! contentons nous des 3 points des 3 buts et surtout ne fanfaronnons pas parce qu'il y a vraiment pas lieu quand tu joues contre des fantômes...ça va être une autre paire de manche a Reims et va falloir répondre ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire