Evect.fr

Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"

Publié le par Tibo 79 commentaires
Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"Pour Pierre Ménès, le succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux est très flatteur. Pas de quoi fanfaronner pour des Verts bien aidés par l'arbitrage et par la faiblesse de l'adversaire, c'est en substance ce qu'il faut retenir de l'analyse du consultant de Canal + qui s'attend à une fin de saison amusante entre Saint-Etienne, Marseille et Lyon :

"Dans l’après-midi, Saint-Etienne a largement battu Bordeaux. Le match n’a pas été très emballant, les Stéphanois ayant eu du mal à se créer des occasions. Gasset avait pourtant aligné cinq joueurs à vocation offensive mais tout cela ne semblait pas huilé et ne fonctionnait clairement pas. Il a fallu un penalty tombé du ciel pour une main de Palacio - comment peut-on donner péno sur cette action, encore une dérive non pas de la VAR mais de nos arbitres avec la VAR - pour que Sainté ouvre le score. 

Debuchy s’est ensuite offert un doublé pour donner à la victoire stéphanoise une proportion très flatteuse par rapport à la prestation des Verts. Moins flatteuse si on considère celle de Bordelais fantomatiques de la première à la dernière minute. Franchement, je ne comprends pas : Bordeaux n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat, alors pourquoi jouer de cette façon, sans ambition, avec Briand sur le banc ? En tout cas, les Verts prennent deux points d’avance sur Marseille et reviennent à trois points de Lyon, ce qui nous promet une fin de saison assez amusante entre ces trois-là."

Tags :

79 commentaires
panth42 - Mon 15 Apr à 19h29
Bon on le sait ..il ne nous aime pas et c est réciproque.  Il n a pas dû dormir cette nuit le pauvre à fait des cauchemars
Voir la suite des commentaires
blavert - Mon 15 Apr à 19h23
Il avait fait des efforts ces derniers et boum voilà qui retombe dans ses travers ,vraiment mal dans sa peau ce pauvre pierre; Comment Canal peut supporter un tel type
Pimentos - Mon 15 Apr à 19h13
Ah  MENES Ah MENES._._._.Si il  y avait une coupe du  Monde  la  bêtise._._._. Tu  serais Porte drapeau  pour la  France.
Vertdevert - Mon 15 Apr à 18h58
Vous faites trop d'honneur à répondre à ce tas de merde, à cette langue de vipère. Qui crache son venin sans cesse sur les Verts.
Il s'est fait relevé par Alain Roche dans son émission de merde, ce pantin !
C'est qu'un con comme les Dugarry, les Riolo, etc.
Il ne faut même pas leur répondre, ils n'en valent pas la peine.
Il faut les ignorer...
asse79 - Mon 15 Apr à 18h57
il y as deja bien longtemps que je ne regarde plus cfc et ce gros con qui critique tout sauf le QQsg bien sur 
thierrylacourt - Mon 15 Apr à 18h54
putain il va pas fermé sa grande bouche lui va supporter ton club de merde Strasbourg
vertefibre - Mon 15 Apr à 18h53
Les propos de Ménes sur cette victoire un peu flatteuse ne sont pas scandaleux, on peut en effet le voir comme cela, mais en tant que supporter des verts cette victoire peut-être flatteuse me fait énormément plaisir, et c'est justice par rapport au vol que les verts ont subi au match aller.
perle - Mon 15 Apr à 18h43
Les 3 points de retard sur Lyon , se sont les 2 derby de perdu face a lyon , et surtout le dernier a domicile , sinon les verts seraient devant les lyonnais au classement ...
brunoasse - Mon 15 Apr à 18h27
Pauvre Menes, vous l'avez vu hier soir à la MT du matche Losc-PSG, il a fait un caprice parce que Roche le contredisait, on aurait dit un gosse, j'ai cru qu'il allait quitter le plateau..Il me fait presque pitié
louloulebretonvert - Mon 15 Apr à 18h24
hé  tu oublies  le match aller  ça  s'équilibre et c'est tant mieux  tu aboies contre  les verts  mais quand ils  sont  invités  tu  ferme ta  gueule.  laisse  parler laure  et  habis  eux connaisent  le foot

bayard - Mon 15 Apr à 18h18
La victoire de l'asse n'est pas volée , moi je vous le dis.
Cekomça - Mon 15 Apr à 18h16
Il a du voir que la 1èer mi temps
Paysagevert - Mon 15 Apr à 18h14
Il me deçoit , cela rejoins les commentaires sur bein, qui he voyait que par bordeaux. Sont ils payés pour sortir des points de vues comme cela!?? 
Certe l'asse manquait de peps en premiere mi temps, des passes plus sérieuses manquaient peut etre pour faire une bien meilleure premeire partie mais totalement differente en deuxieme mi temps ☺ cela peut aussi bien s'appeller bon coatching .  Quand je vois les autres matchs de cette journee, pardon, mais j'ai trouvé la defense stephanoise au top, aucun danger. La reussite n'est pas reservée qu'a certaines equipes que vous avez l'habitude de cotoyer en serrant des pognes.  Souvent quand des gens sont sur le banc, on fantasme. Je ne sais rien sur bordeaux mais subo est blessé, c'est pour rien dautre sil ne jouait pas.briand marque le pas, il semble fatigué.
ANO - Mon 15 Apr à 18h13
Commentaire supprime
FM - Mon 15 Apr à 18h11
J' attends qu'il nous parle des parisiens et de leur..... "défaite très flatteuse" 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire