Evect.fr

Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"

Publié le par Tibo 79 commentaires
Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"Pour Pierre Ménès, le succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux est très flatteur. Pas de quoi fanfaronner pour des Verts bien aidés par l'arbitrage et par la faiblesse de l'adversaire, c'est en substance ce qu'il faut retenir de l'analyse du consultant de Canal + qui s'attend à une fin de saison amusante entre Saint-Etienne, Marseille et Lyon :

"Dans l’après-midi, Saint-Etienne a largement battu Bordeaux. Le match n’a pas été très emballant, les Stéphanois ayant eu du mal à se créer des occasions. Gasset avait pourtant aligné cinq joueurs à vocation offensive mais tout cela ne semblait pas huilé et ne fonctionnait clairement pas. Il a fallu un penalty tombé du ciel pour une main de Palacio - comment peut-on donner péno sur cette action, encore une dérive non pas de la VAR mais de nos arbitres avec la VAR - pour que Sainté ouvre le score. 

Debuchy s’est ensuite offert un doublé pour donner à la victoire stéphanoise une proportion très flatteuse par rapport à la prestation des Verts. Moins flatteuse si on considère celle de Bordelais fantomatiques de la première à la dernière minute. Franchement, je ne comprends pas : Bordeaux n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat, alors pourquoi jouer de cette façon, sans ambition, avec Briand sur le banc ? En tout cas, les Verts prennent deux points d’avance sur Marseille et reviennent à trois points de Lyon, ce qui nous promet une fin de saison assez amusante entre ces trois-là."

Tags :

79 commentaires
tajabone - Mon 15 Apr à 22h27
A vrai dire, on se fout complètement de ce que pense Menes qui ne voit le foot qu'à travers les parisiens et se trompe régulièrement dans ses analyses. Ils sont plusieurs à Canal et Léquipe à être hypnotisés par le club qatari et à ne pouvoir parler que de ce club dont on a vu hier soir qu'il était un petit club finalement, avec de petits joueurs, un petit entraîneur, de petits dirigeants incapables de se remettre en question.
Voir la suite des commentaires
ANTOON41 - Mon 15 Apr à 22h22
Le mec il pue le FOOT 
vertdunord - Mon 15 Apr à 22h05
Je pense qu'il s'est endormi le gros lard durant tout le match et comme il fallait faire une "analyse" il dit n'importe quoi. Sainté mérite largement la victoire et contre une équipe pas si faible que ça. On confirmera contre Reims. Allez les Verts !
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Apr à 21h56
On ce fait voler les deux derby Mr . Et comme HAMOUMA est placé sans la main COSTIL est pris à contre pieds.
green93110 - Mon 15 Apr à 21h40
Sur le penalties M.MENES sachez que l'arbitre a commencé à appliquer les futurs règles. 
Toutes mains décollées du corps = penalties. 
Faut le savoir. 
green93110 - Mon 15 Apr à 21h38
Je vous le dit  ... dans cette dernière ligne droite  L'ASSEMBLÉE dérange  ... d'où un arbitrage à 2 vitesses mode LFP 
vermifuge - Mon 15 Apr à 21h36
Pour rappel à ce gros plein soupe, on s'est fait enfler au match aller, d'un pénalty (douteux) accordé aux Girondins !!!!!!!!
La gueule, qu'il faisait après la défaite du QSG !!!!!
Super week-end
 ALV
Jujube - Mon 15 Apr à 21h19
Oh, le con ! pour une fois je me permets d'être grossier, 
angevert42 - Mon 15 Apr à 21h03
Je suis rassuré que Ménès continue de nous critiquer...cela veut dire qu'on est dans le vrai ! 😏
David25620 - Mon 15 Apr à 20h08
C'est la diction vocale de Google qui craint....!😁
bergessio - Mon 15 Apr à 20h04
Humm Paris à perdu ! Lyon à perdu ! Marseille a gagné grâce à la VAR sinon un nul ! Mais l asse à mal joué mais gagner donc on s en fout de menez ! J attends la réaction de Robert herbin donc canal peuvent dire ce qu ils veulent on s en fout 
Macho Grandé - Mon 15 Apr à 20h03
Voilà une analyse qui ne l'est pas... flatteuse. Après l'ouverture du score, les verts ont fait un match quasiment parfait avec des actions et des gestes de grande classe.
lachartreuseverte - Mon 15 Apr à 19h53
main dans la surface ! , pénalty !!!!!!!!!!!!, point barre, le gros  , pour toutes les équipes de foot de la planète .
sauf en ligue 1, ( comme par hasard),  pour ton équipe du quatar de merde et les bâtards .
lachartreuseverte - Mon 15 Apr à 19h48
c'est vrai ! que les mains sifflées dans la surface contre nous cette année , grâce aux endormis de la var, étais ! bien sur, mon gros ! , bien plus évidente que celle d'hier . 
quand l'hôpital se fout de la charité !!!!!!.
MDR .
Verdigo - Mon 15 Apr à 19h37
Il me fait bien marrer le "Gros", mais il est souvent à cotés de la plaque avec nous !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire