Evect.fr

Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"

Publié le par Tibo 79 commentaires
Ménès : "Une victoire stéphanoise très flatteuse"Pour Pierre Ménès, le succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux est très flatteur. Pas de quoi fanfaronner pour des Verts bien aidés par l'arbitrage et par la faiblesse de l'adversaire, c'est en substance ce qu'il faut retenir de l'analyse du consultant de Canal + qui s'attend à une fin de saison amusante entre Saint-Etienne, Marseille et Lyon :

"Dans l’après-midi, Saint-Etienne a largement battu Bordeaux. Le match n’a pas été très emballant, les Stéphanois ayant eu du mal à se créer des occasions. Gasset avait pourtant aligné cinq joueurs à vocation offensive mais tout cela ne semblait pas huilé et ne fonctionnait clairement pas. Il a fallu un penalty tombé du ciel pour une main de Palacio - comment peut-on donner péno sur cette action, encore une dérive non pas de la VAR mais de nos arbitres avec la VAR - pour que Sainté ouvre le score. 

Debuchy s’est ensuite offert un doublé pour donner à la victoire stéphanoise une proportion très flatteuse par rapport à la prestation des Verts. Moins flatteuse si on considère celle de Bordelais fantomatiques de la première à la dernière minute. Franchement, je ne comprends pas : Bordeaux n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat, alors pourquoi jouer de cette façon, sans ambition, avec Briand sur le banc ? En tout cas, les Verts prennent deux points d’avance sur Marseille et reviennent à trois points de Lyon, ce qui nous promet une fin de saison assez amusante entre ces trois-là."

Tags : ,

79 commentaires
Fred442 - Tue 16 Apr à 22h17
Payé...
Fred442 - Tue 16 Apr à 22h17
Quand on est payer pour critiquer , polémiquer , on s applique à le faire tout le temps ...
_NeXaM_ - Tue 16 Apr à 15h04
De toute façon il est jamais content celui la pour n'importe qu"elle équipe il est toujours dans la critique négative et voit aucun côté positif
cssr - Tue 16 Apr à 14h57
j avais bien remarque le peu d'enthousiasme du cfc quand le match de sainte est arrive, le petite clermontoise blondeau a fait le strict minimum syndical,menes s'est precipité à vanter reims qu'il critiquait en debut de saison, son ex employeur en fait,menes viens faire un tour t auras une double paire afflelou pour voir mieux, mieux que la var .....
MichelV - Tue 16 Apr à 14h42
Et le but refusé pour hors-jeu de Hamouma ? on en parle, ce n’était pas si évident
fouad ben - Tue 16 Apr à 11h22
au match aller bordeaux a eu un penalty imaginaire par turpin la main de saliba
/76/ - Tue 16 Apr à 10h05
http://news.maxifoot.fr/info-303817_190415/football.php

Scène gênante à la mi-temps du match de Ligue 1 entre
Lille et Paris (5-1) ce dimanche sur Canal + !
- Pierre Ménès : "On peut aussi dire, en étant objectif, que Lille joue contre un demi-PSG (en raison des blessures, ndlr)."- Alain Roche : "Non, mais on s'en fout de ça pour l'instant."-
PM : "Moi je ne m'en fous pas, c'est incroyable ça. Incroyable, tu t'en
fous, moi je ne m'en fous pas. C'est fou, c'est hallucinant. Pourquoi
tu t'en fous ? C'est quoi comme argument ça ?"Repris
par le présentateur Hervé Mathoux et agacé par la réponse de Roche,
Ménès a ensuite boudé au moment de revenir sur le carton rouge donné à
Juan Bernat (à partir de la 3e minute sur la vidéo).-
PM : "Je n'ai pas d'avis. Pas d'avis. Comme ça, vous allez vous en
faire un sans vous faire la cerise sur moi, ça va être super."- AR : "Putain, toi tu as le droit de dire des choses, mais dès qu'on te conteste, tu es vexé donc... Pas grave hein."
Bandit64 - Tue 16 Apr à 07h55
L'arbitrage est contesté non pas à cause du fait que le pénalty soit sifflé, mais simplement parce qu'un coup il l'est un coup il ne l'est pas pour des actions complètement analogues.....le PROBLEME EST LA, moi, je suis plutôt favorable à ce que l'on siffle à chaque fois, cela permettra de voir des buts et du jeu...mais les VAR sont trop inconstantes, le problème est là.
Menès n'aime pas l'ASSE, on le sait depuis très longtemps...mais est-ce grave ? l'avis de Menès compte-t-il ?
papyvert71 - Tue 16 Apr à 06h41
Tien : coucou le revoilou l'ignoble       ALLEZ les VERTS encore et toujours
Stephane83600 - Tue 16 Apr à 05h41
HS 
Pour info la vidéo commence à 14 secondes 
Regardé les amis la très bonne mentalité de notre EXCEPTIONNEL buteur 😂

https://youtu.be/gvk8gl149U
besta88 - Tue 16 Apr à 01h11
rien a dire.
ce gros est et restera toujours un gros con et surtout un anti vert.
Ju421 - Tue 16 Apr à 00h37
Suis-je le seul à penser que le penalty pour nous est indiscutable? La main est involontaire, certe, mais décollée du corps et qui dévie un ballon qui part en direction du but.
Bobo2642 - Mon 15 Apr à 23h37
Personne ne nous aidera à accrocher une place européenne. Il faudra y aller seul, donc laissons de côté les journalistes et autres et restons concentrés !
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Apr à 22h50
Avant c'était BOCUSE à LYON maintenant c'est le FOUQUEST à PARIS . Il croit que la bouf chère et riche c'est bon pour la santé . Son donneur devait être LYONNAIS pour qu'il soit compatible et pour qui n'y ait pas de rejet .
ANTOON41 - Mon 15 Apr à 22h40
Un penalty tombe du ciel.

Mon pauvre Monsieur regarde le match aller, ET Je te rappelle tes propos de l époque : Les stéphanois sont des pleureuses 
J espère qu' on ira haut, ça va bien vous faire chier, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire