Ménès : "Une faiblesse technique parfois affolante"

Pros     | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Plutôt séduit par les verts depuis plusieurs semaines, Pierre Ménès n'a cette fois-ci pas apprécié la prestation des verts mais aussi de l'Olympique de Marseille. Il pointe du doigt la faiblesse technique des deux équipes et la conception du foot de Mustapha Bayal Sall... 

"Marseille est donc toujours incapable de gagner le moindre match au Vélodrome. Un constat d’autant plus édifiant qu’hier, c’est même miraculeux que l’OM ait obtenu le nul grâce à une jolie tête de Batshuayi à la réception d’un coup-franc d’Alessandrini dans la dernière minute des arrêts de jeu. Le tout au terme d’un match d’une faiblesse technique parfois affolante. En même temps, avec Rolando et Bayal Sall - des mecs dont la conception du foot se résume à balancer le ballon le plus fort et le plus loin possible devant - il ne fallait pas s’attendre à des étincelles à ce niveau-là. 

C’est d’ailleurs sur un ballon dégagé à la va-vite par leur grand défenseur sénégalais que les Verts ont concédé le coup-franc qui entraîne l’égalisation. Le but des Stéphanois, sur leur seule frappe cadrée du match, intervient sur un contre bien mené par Hamouma, qui venait de chiper le ballon à un Lassana Diarra qui ne peut pas tout faire tout seul dans cette équipe et qui semble un peu las sur le plan psychologique. Et on peut comprendre qu’il puisse en avoir marre de jouer dans une équipe qui n’est clairement pas à son niveau. On pourra chercher toutes les excuses du monde, cela fait quand même six mois que Marseille n’a pas gagné à la maison. On est au-delà de la mauvaise passe, là…"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down