Ménès : "Un très spectaculaire Nantes - Sainté"

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Pierre Ménès s'est régalé devant le classique du championnat de France entre Nantes et Saint-Etienne (2-3). Le consultant de Canal + met en avant la détermination des joueurs de Claude Puel, ainsi que la forme étincelante de Denis Bouanga :

"Il y avait deux matchs à 17h, avec un très spectaculaire Nantes-Sainté, qui s’est soldé par la quatrième défaite consécutive des Canaris, face à des Stéphanois qui étaient pourtant rentrés d’Ukraine à 6h du matin vendredi et qui évoluaient avec une équipe très remaniée. Mais Puel peut s’appuyer sur des joueurs déterminés, notamment un Bouanga en feu et auteur d’un doublé. Les Canaris avaient ouvert le score par Blas et ont mené 2-1 après le but de Louza. Mais voilà, quand Nantes marque deux buts dans un match, c’est la défense qui flanche et les hommes de Gourcuff rentrent assez logiquement dans le rang, compte tenu de leur qualité de jeu et de la profondeur de l’effectif. Sainté se rapproche du haut du classement dans ce championnat où deux victoires consécutives t’emmènent directement sur le podium."
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
25 commentaires
Sim_Meister
access_time mar. 12 nov. à 10h17
Vous êtes tous très mignons à vociférer comme des enfants que vous vous en foutez de son avis, mais en prenant bien le soin de lire ce qu'il a dire sur Sainté, prendre le temps de commenter l'article, analyser son temps de parole au CFC, etc.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time mar. 12 nov. à 10h09
arreter de le pourrir moi je l aime bien il me fait rire avec lui tout le monde en prend pour son grade meme les gros et ca me fait marrer, il n a pas de parti prit et moi ca me plaitpas comme cette pute de riolo qui degueule sur nous et certaines autres equipes du matin au soir avec un ton juste pas possibleet puis lui c est quand meme le seul qui traite les arbitres de la seule maniere qu ils meritent d etre traités c est a dire d incompetents et de debiles chaque week end....car si il y a bien 2 choses QUI DETRUISENT le football chez nous se sont bien LES ARBITRES qui sifflent tous les 30s alors qu il n y a qu un seul vrai contact sur 5...ET SURTOUT CETTE PUTAIN DE VAR DE MERDE,  CA TUERA LE FOOTBALL CETTE MERDE, d ailleurs elle ne profite a personne, elle devait amener une justice , un equilibre, elle amene mon cul...quand paris, lyon , lille demande a l arbitre de regarder il y va...quand c est nous, angers, amiens, nimes on nous dit de continuer de jouerle but d amiens magique..
  0 réponse
panth42
access_time mar. 12 nov. à 09h09
Au cfc il n'a rien dit du tout avant et après le résumé du match et il faisait une des gueules après mais mdr . Dégouté de voir que Sainté remonte en haut . Sinon j'ai calculé le tps où ils ont parlé de Paris à partir du résumé. 11 min pour un reims-psg tout pourri. Nous pour une fois ça a duré 6min au lieu de 2 d'habitude
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 12 nov. à 07h26
Commentaire creux: il résume le match et c’est tout . Il est de pire en pire .
  0 réponse
evansdad
access_time lun. 11 nov. à 21h34
on s en tape de son avis à ce .... par contre on voit pas une image des tifos des nantais... pour une fois qu' il y a un stade plein en ligue 1, avec une bonne ambiance.... les diffuseurs (canal et bein) ne comprennent vraiment rien à la passion du football....
  0 réponse
bayard
access_time lun. 11 nov. à 20h33
Tant mieux sil est content a cent pour cent de l'asse, cela aussi est un peu nouveau. 😘
  0 réponse
angevert42
access_time lun. 11 nov. à 20h20
Comme d'hab Ménès nous parle de schéma tactique, de jeu... etc etc...😏
  0 réponse
alexaloisio
access_time lun. 11 nov. à 20h18
Menes c est du goudron et des plumes en haut des crassiers de Michon .
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 11 nov. à 20h01
un jour il nous monte en flèche , un jour il nous assassine, et le pire c'est qu'il est bien payé pour faire çà , je lui dirai juste laisse moi ta place je ferai encore mieux.
  0 réponse
yanikounai
access_time lun. 11 nov. à 19h48
Ouais 11000 euro net /mois... pas degueu. 
  0 réponse
yanikounai
access_time lun. 11 nov. à 19h48
Ouais 11000 euro net /mois... pas degueu. 
  0 réponse
RICO38
access_time lun. 11 nov. à 19h32
Franchement Evect, on s'en tape des " diatribes " de Ménès !...N'importe quoi !
  4 réponses
Duc
access_time lun. 11 nov. à 19h24
Tu engranges des supporters grâce à l'émotion. Dans le foot il y a 2 façons :1 / Le beau jeu, le PSG actuellement Lyon il y'a peu (d'ailleurs n'en déplaise a certains il s'en on dans toute la France ouest est nord Sud...) l'Om dans les années 90...Plus lointainement Nantes Sainté... Mais ça y'a que les plus de 40 50 ans qui s'en rappelle2 / L'ambiance dans le stade, et hier tout les néophytes on eu la "gaule" avec l'ambiance du Vélodrome. La date du match n'est pas anodin avec beaucoup de gamins devant le match
  3 réponses
riket49
access_time lun. 11 nov. à 19h17
bizarement sur canal notre victoire chez les canaries la rendu muet alors que d'habitude a la moindre contre performance d nos petits verts il n'hésite pas a déverser sa bille ba là on lui a cloué sa grande gueule !
  2 réponses
yoann42
access_time lun. 11 nov. à 19h12
Quel escroquerie ce gars , il nous fait un résumé tous les week-ends et se fait appeler journaliste.Et dire qu'il est payé très cher pour sa ... 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire