Evect.fr

Ménès : "Un match très spectaculaire"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Ménès : "Un match très spectaculaire"Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la première partie de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1, consacrant un large paragraphe au match spectaculaire entre les Verts et l'ASM. Le consultant de Canal + semble aussi réconcilié avec les Norvégiens grâce à Ole Selnaes :

"Le premier match de la journée a donné un nouveau dauphin au PSG puisque Saint-Etienne s'est imposé face à l'AS Monaco. Un match très spectaculaire où le réalisme a été stéphanois. Khazri s'est offert un doublé, superbement servi par Selnaes pour sa première réalisation. Le Norvégien fait une saison assez incroyable même si évidemment, quand on joue à côté de M'Vila, on est tout de suite plus confort. Monaco, qui n'avait pas cadré une frappe contre Angers, a eu pléthore d'occasions mais Falcao n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est également le cas de Glik, responsable sur l'ouverture du score des Verts. Et puis, vivement que Subasic revienne parce que Benaglio n'a pas le niveau. 

La situation commence à devenir vraiment préoccupante pour les Monégasques parce que même si Jardim ne peut toujours pas aligner son équipe-type, Golovin est rentré et Sidibé a joué. Les joueurs de la Principauté paient le nouveau grand ménage du dernier mercato. Ils avaient réussi à accrocher la deuxième place la saison passée malgré d'importantes ventes mais cette année, comme les cadres sont pour l'instant en pleine faillite, ça ne peut clairement pas marcher."

Tags : ,

29 commentaires
Ville45 - Sun 30 Sep à 17h53
Totalement d'accord avec toi Stephanois68

Unsupporter - Sun 30 Sep à 14h52
1) Fragiles derrière:
Si on considère que notre charnière coure moins vite (l'age...), et que notre jeu est plus offensif (donc laisse plus d'espace), c'est normal.
2) Maitrise au milieu:
Là on est les rois du pétrole! Un vrai régal...
3) Pas efficaces devant:
Avec un vrai 9, le ("1)") n'est plus un problème car il y a 3 buts minimum (je n'ose pas écrire 4). Le dernier point, provoque le premier. En clair, si on était efficace devant, on serait moins sollicité derrière. Bref, il nous manque un vrai 9.
Ray42350 - Sun 30 Sep à 13h16
 Pas besoin d’une paire de lunettes pour se rendre compte que l’ami PERRIN  est complètement hors du coup  battu à chaque fois en vitesse c’est un point très embêtant pour la suite des opérations  comme SUBOTIC n’est pas un chef d’oeuvre de vivacité cette problématique est très embêtante surtout contre des équipes au jeu rapide et spontané genre les VILAINS .....
Mouais42 - Sun 30 Sep à 13h09
C'est clair que ça pu réellement pour Monaco,  par contre il y a eu réellement du mieux pour eux contre les verts par rapport à Angers!
Avec la faillite plus que probable ( sportivement) de Monaco cette année, il y a clairement une place à prendre!
Pimentos - Sun 30 Sep à 12h49
L ASSE est 2em._._._._._ MENES OF CFC  a  le hoquet
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire