Ménès : "Un match très classique à Geoffroy-Guichard"

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le résultat nul entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes. Le consultant de Canal + évoque un match classique pour les Verts, durant lequel l'équipe a montré deux visages différents, comme c'est trop souvent le cas...

"Un peu plus tard, nous avons vécu un match très classique à Geoffroy-Guichard : un nul avec une première période toute pourrie des Verts et une deuxième beaucoup plus convaincante. Il faut reconnaître que dans le premier acte, il y a quand même eu une tête de Beric sur le poteau et un bon coup-franc de Saivet repoussé par Dupé. C'est déjà pas mal pour les Stéphanois mais sur l'ensemble de la mi-temps, les Nantais ont été supérieurs. Ils ont ouvert le score sur un joli tir croisé de Nakoulma, la belle surprise de ce mercato hivernal chez les Canaris. Mais après le repos, ils se sont faits surprendre par un centre exceptionnellement du pied droit de M'Bengue pour la tête de Corgnet, sorti du banc par Galtier et qui en a donc profité pour égaliser. C'est un match nul qui n'arrange pas les affaires stéphanoises, d'autant que les Verts vont à Marseille le week-end prochain."
Article plus récent chevron_right
Un match "test" à Marseille
25 commentaires
SpiritofSera
access_time mar. 11 avril à 16h22
Il a raison le gros Ménès, je suis vraiment lassé de voir notre équipe en bois de cagette. Je le sens mal, on va finir 10ème.Vivement la saison prochaine en espérant du changement.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire