Evect.fr

Menès : "Un match incroyablement mal arbitré"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Comme à son habitude, Pierre Menès a livré ses impressions sur les matchs du dimanche en Ligue 1, consacrant un paragraphe à la victoire "flatteuse" des verts sur l'En Avant Guingamp et pointant du doigt l'arbitrage catastrophique de Monsieur Buquet.

"Dans l’après-midi, Saint-Etienne s’est imposé moins facilement que ne le laisse penser le score. Un match incroyablement mal arbitré par monsieur Buquet, tour à tour laxiste puis trop sévère, avec comme meilleur exemple le premier but stéphanois qu’il valide malgré une position de hors-jeu manifeste de Maupay. Les Guingampais se sont créés pas mal d’occasions, mais ce n’était pas le jour de Jimmy Briand, qui a un peu bouffé la feuille. Et puis en fin de match, grâce à un penalty justifié et un joli but collectif conclu par Roux, les Verts ont signé une victoire que même leur entraîneur a trouvé flatteuse mais qui leur permet de se replacer. J’ai envie de dire, « un peu comme tout le monde."

Tags : ,

34 commentaires
vert glas - Tue 01 Dec à 03h52
Rocheteau, le souci de leur immunité est fort simple: plus grand monde ne veut être arbitré et renouveler les membre du corps arbitral est devenu un réel problème. Qui à envie d'être agressé verbalement et physiquement ? un jour peut que le football cessera par manque d'arbitre, aussi utopique que cela paraisse, cela pourrait advenir.
bergessio - Mon 30 Nov à 20h50
et alors !!!! 
blavert - Mon 30 Nov à 19h59
Guingamp a vendangé et bien tant pis pour eux contre l'OM nous avons connu la même chose ,sinon notre victoire reste méritée. C'est marrant il ne parle jamais des Voisins d'a côté
dallasace7 - Mon 30 Nov à 17h06
je pense que l'arbitre a appliquer la lois du hors-jeu passif hier c'est pas souvent mais sa arrive

lire l'article>>>>>http://yourzone.beinsports.fr/arbitrage-regle-hors-jeu-passif-difficultes-distraction-defenseurs-6896/
louloulebretonvert - Mon 30 Nov à 17h06
virez  le et re  faites  venir  un arbitre comme au début   ça  c'était  intéressant
Meroubleu - Mon 30 Nov à 17h05
Il devient plus juste dans ses analyses depuis quelques temps...que lui arrive t il???
vertdemémoire - Mon 30 Nov à 16h59
c'est du Ménès .... à part le PSG et les e..... de quenelles y a rien qui l'intéresse en Françe  
jymy42 - Mon 30 Nov à 16h14
c'est notre faute si ce petit e****** de briand a tout raté? non! nous on met 3 buts et au vu de la 2nd MT c'est logique! apres c'est leur probleme.

Pour le hors jeu : je n'arrivais pas a comprendre cette faute enorme d'arbitrage : le latéral droit de Guingamp revient comme une balle alors que maupay s'arrete. donc a vitesse réelle on peut excuser l'arbitre assistant.

je rejoins menes sur l'arbitre central : 1ere MT ya pas plus de 6 fautes (22 siffles LOL) en 2nd il a beaucoup laissé jouer pour le plus grand bonheur des spectateurs !
pierre914 - Mon 30 Nov à 16h09
Menès ne dit rien quand Ferry casse Beric  le donneur de leçon s'occupe de Son Club le PSG
ANO - Mon 30 Nov à 15h52 - Modifié Mon 30 Nov à 15h58
Commentaire supprime
MarcelPATULACCI - Mon 30 Nov à 15h35
en faite menes il est comme certains ici il pense que le club s'appelle l'AS Barcelone et voudrais voir les Verts gagner tout leurs matchs 5/0 
Adrien_D42 - Mon 30 Nov à 15h19
Pour une fois entièrement d'accord avec lui
Lebabs - Mon 30 Nov à 15h16
Il a raison ... c'est une bonne petite analyse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire