Ménès : "Un bon résultat pour Toulouse, un mauvais pour Sainté"

Pros  #GNTASSE | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès a consacré deux paragraphes à la rencontre des Verts face à Toulouse. Le consultant de Canal + a vu un match plaisant, et ne manque pas de souligner l'arbitrage défaillant :

"Saint-Etienne-Toulouse a été beaucoup plus agréable et cela a longtemps été grâce au Téfécé, qui aurait pu mener 3-0 dans ce match quand la frappe de Saïd a terminé sa course sur le poteau. Car avant cela, les hommes de Casanova avaient inscrit deux buts, un penalty de Gradel pour une faute inutile de Kolodziejczak sur Leya Iseka et un joli but du même Leya Iseka. Les Toulousains ont eu des occasions pendant toute la rencontre et cela fait longtemps que je n’ai pas vu le Tef’ aussi bien armé offensivement. Il a fallu un but magnifique d’Hamouma - contrôle orienté parfait et frappe enroulée - pour remettre les Verts sur les bons rails avant le repos, avant que les joueurs de Printant égalisent en seconde période, toujours par Hamouma.

Malheureusement, la fin de ce match très plaisant jusqu’ici a été monopolisée par l’arbitre, qui a d’abord refusé un penalty absolument évident pour une charge de Gradel sur Cabaye. Alors déjà, que la VAR ne lui signale pas son erreur, c’est hallucinant. Mais ce qui l’est encore plus, c’est que l’homme en noir est à dix mètres de l’action, non masqué. Il y a aussi eu le but de Koulouris refusé pour un ongle de gros orteil hors-jeu. Il aurait donc pu (dû) y avoir deux buts de plus dans ce match. Au final, ce nul 2-2 reste un bon résultat pour Toulouse et un mauvais pour Sainté, qui semble toujours aussi court physiquement, à l’image de Boudebouz et Khazri."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down