Ménès : "Saint-Etienne a offert un joker à Lyon"

Pros     | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la défaite des Verts face à Montpellier. Pour le consultant de Canal + le suspens est légèrement relancer dans la course à l'Europe. Mais Saint-Etienne a surtout offert à Lyon, un joker, avant son déplacement périlleux dans la cité Phocéenne :

"Il s’est passé beaucoup de choses lors de cette première partie de 36e journée. Vendredi soir, Saint-Etienne a offert un joker à l’OL en se faisant surprendre à Geoffroy-Guichard par Montpellier, sur un très joli but de Laborde. Ce match longtemps verrouillé et décevant s’est débloqué après les deux expulsions : celle très sévère de Congré et celle de Cabella pour deux cartons jaunes. Avec cette victoire, le MHSC garde une chance d’accrocher l’Europe. Quant aux Verts, ils seront supporters de l’OM dimanche soir mais c’est une belle occasion qu’ils ont laissé passer et à mon avis, ils vont la regretter."
Article plus récent chevron_right
Pierre Lees-Melou prévient, Nice n'est pas en vacances
chevron_left Article plus ancien
Herbin fataliste après Montpellier
23 commentaires
Zokorigolo
access_time dim. 12 mai à 21h23
Je vivrai 150 ans que les chances de revoir l'ASSE en C1 sont quasi-nulles. La malédiction. Ce club est maudit.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time dim. 12 mai à 18h02
Ras le bol de ce type aigri par quoi ? A savoir
  0 réponse
jojovert
access_time dim. 12 mai à 17h05
joker à marseille mais caen peut aller chercher un nul à lyon donc essayons d y croire encore à cette 3 e place mais la 4e je prends de suite et apres caen ils iront à nimes pas facile si nimes joue un match plein mais les finances d aulas viendront à bout des nimois l argent achete tout meme l honneur !!
  0 réponse
papyvert71
access_time dim. 12 mai à 15h06
coucou le revoilou l'indigne
  0 réponse
verteprairie
access_time dim. 12 mai à 13h34
mais comment perdre un match de foot que tu joues a domicile quasi guichet fermer  pour u ne place en LDC . ou est la determination dans tout ça l envie de jouer n y etait meme pas moi je ne comprends pas qu on ne puisse emballer un match pareil quitte a le perdre surtout qu en face c etait que montpellier .bref pas de calcul contre nice du mouvement de l envie de l abnegation  .....LA VICTOIRE
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 12 mai à 12h34
je trouve Ménés trop gentil, on a pas donné un joker on s'est fait HARA-KIRI, en l'espace d'un match à domicile dans un chaudron plein prêt à bouillir, on a perdu tous le crédit des deux derniers mois, on redevenu une équipe de looser. Un récent sondage disait que l'ASSE était le club pour qui les français éprouvaient le plus de sympathie, mais voilà tout s'explique car dans la compétition la sympathie à ses propres limites, l'ASSE n'est pas un club méchant mais du coup n'arrive pas a passé ce palier, à l'image de son capitaine PERRIN très bon joueur très bonne mentalité mais n'a pas l'étoffe d'un capitaine pour donner plus de gnac à ses partenaires dans un tel match, au contraire d'un DER ZAKARIAN personnage très antipathique mais qui lui s'est faire remporter ce genre de match.
  2 réponses
tocard73
access_time dim. 12 mai à 12h32
Sauf que l’OL va avoir un match très compliqué la semaine prochaine contre Caen qui jouera son maintient et qui est en pleine forme!
  2 réponses
Vertolive
access_time dim. 12 mai à 12h24
Après le match de ce soir il restera peut-être 180 minutes d'espoir ou alors noir c'est noir il n'y a plus d'espoir.
  0 réponse
cssr
access_time dim. 12 mai à 12h23
la phrase a malheureusement été coupée au montage, il fallait lire:"ils vont la regretter et je m'en réjouis!"
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 12 mai à 12h06
Un joker offert aux quenelles mais un atout caché pour les Verts, ça se passe comme ça quand on ne sait pas jouer.
  0 réponse
Bangkoklife
access_time dim. 12 mai à 11h48
Ménès a raison mais de toute façon nous avions bcp de réussite ces derniers matchs ça allait bien se finir à un moment ou un autre. Perso je n’ai jamais cru à cette 3eme place car je ne vois pas lyon la laisser mais j’espère me tromper.
  0 réponse
Mouais42
access_time dim. 12 mai à 11h41
Un joker c'est  vrai, maintenant faut que les quenelles le saisissent...Bcp ici pensent petits bras en voulant une victoire des quenelles pour éliminer les sardines définitivement à la course à l'Europe. Moi je veux une victoire de L OM pour rêver encore de LDC !De toute façon avec 4 point d'avances on est plutôt tranquille ! Rien n'est fait bien sûr mais je ne pense pas que l'on va s'écrouler complètement d'ici les 2 derniers matches. 
  1 réponse
casanova
access_time dim. 12 mai à 11h41
Et ça te plait hein menes?!
  0 réponse
Magic42
access_time dim. 12 mai à 11h35
Avant de penser à une très hypothétique 3éme place, essayons de garder la 4éme ce qui est à mon avis loin d etre gagné avec ces deux matchs qui se profilent, connaissant très bien l ASSE et cette incapacité a gérer les grands évènements depuis des décennies, je suis très inquiet pour cette fin de saison.
  0 réponse
newt42
access_time dim. 12 mai à 11h25
Bon je vais l'écrire.... Allez l'Oooooo.............m ! oh putain je vais me boire un ricard pour ce sacrifice !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire