Evect.fr

Ménès : "Presque un nul heureux pour les Verts"

Publié le par Tibo 39 commentaires
Ménès : "Presque un nul heureux pour les Verts"Pierre Ménès s'est penché sur son blog sur la prestation des Verts face au FC Nantes, s'interrogeant sur le changement important entre la prestation de la première mi-temps, et de la seconde mi-temps : 

"Les Verts ont sorti une première mi-temps assez correcte, avec une belle frappe de Dabo sur la barre et un super but de Pajot et auraient dû obtenir un péno pour une faute sur Perrin. 
Ce premier acte plutôt réussi rend d’autant plus incompréhensible la coupure d’image et de son lors du second. Sainté s’est mis à bafouiller son foot et à jouer comme si le ballon lui brûlait les pieds. Nantes aurait dû en profiter avec une première égalisation signée Sala injustement refusée pour un hors-jeu qui n’y était pas, avant d’égaliser pour de bon de façon très chanceuse avec ce dégagement de Lacroix qui rebondit sur le visage de Sala et file dans le but. À l’arrivée, c’est presque un nul heureux pour les Verts…"

Tags : ,

39 commentaires
jos1 - Wed 06 Dec à 10h15
Tous les commentateurs ne retiennent que le dernier quart d'heure nantais...il y a pénalty sur Perrin et balle de 2-0 pour KMP si c'est Mariano de Lyon le but y est ...seulement, ça se saurait si KMP était un buteur ??
l'attaque arrive quand même à mettre des buts d'ailleurs plus que Nantes.. le problème c'est surtout la défense qui n'assure plus... Perrin est bon mais ne tient pas 3 matches de suite (comme Hamouma)Lacroix est trop lent et souvent ils font jouer des faux pieds à gauche ce qui fait qu'il y a peu de centres pour les attaquants..
papyvert71 - Wed 06 Dec à 06h19
Bonjour,
Allez au lit dodo gros pisse copies
Para - Tue 05 Dec à 15h53
Menes nous deteste de toute facon pourquoi ecouter ce qu il dis c est pareil a canal plus !!! Apres oui Notre deuxieme n es pas tres Bonne mais on a quand meme des balles de but avec paquet et bamba ( qui devrait le laisser en cfa ) pretentieux qu il es !!! En premiere si on meme trois ou quatre zero personne n aurait crier au scandale avec la Barre en paquet le penalty et j oublie une ou deux action 
lifegreen - Tue 05 Dec à 14h47
Sans une vraie remise en question, sans un remaniement en profondeur de la direction, sans une refonte totale de l'équipe, sans mettre notre Centre de Formation au cœur du projet, sans une ambition digne d'un Club de foot de L1, sans véritable ligne conductrice, sans moyen financier, sans un vrai dirigeant, sans valeur technique, sans un grand capitaine, sans joueur qui respecte le maillot ! sans tout ce qui fait le FOOT MODERNE ! on n'aura RIEN ! la finalité sera la descente
Pifootnet - Tue 05 Dec à 13h08
Ironiquement il est insulté sur ce site car il dit exactement la même chose que 99% des posts de ce forum ... que ce soit sur Galette , le fond de jeu de l’équipe , notre recrutement et la gestion du club !!!
Verts68-42 - Tue 05 Dec à 11h36
Je ne comprend pas les insultes perpétuelles envers P.Ménes, son physique n'a rien à voir avec son analyse.

Que l'on aime ou non le personnage, force est de reconnaître que son analyse d'un match est souvent assez juste.
yark - Tue 05 Dec à 10h59
Effectivement résultat NUL trés chanceux pour L'ASSE, qui Régresse en qualité trés sûrement, mais doucement et s'approche petit à petit des Relégables, qu'ils atteindront probablement bientôt aprés les difficiles rencontres face à L'OM, et MONACO.
robrig - Tue 05 Dec à 10h37
POSITIVE ATTITUDE!!!La première MT laissait de l'espoir avec un but (barre)de plus a la MT il y avait une chance MAIS VOILA...BON Comme c'est bientôt noël soyons optimistes.. On a joué le 5éme au classement ! qui a battu MONACO et MONTPELLIER  fait  un nul contre LYON et ..qui a un vrais coach..et deux ou trois excellents joueurs...et qui n'a pas le mème bordel que chez nous au sein du club!
Pierre13 - Tue 05 Dec à 10h28
Arrêtons de nous illusionner, pajot il tirera 300 fois ça partira 298 fois dans le kop..ce match c'était un match de phr sauf dans l'intensité parce que ce sont quand même des athlètes de haut niveau mais c'est tout...moi je vois pas ce qui vous fait vous enflammer sur la 1ère mi-temps...c'est légèrement moins catastrophique que d'habitude..c'est surtout ça...mais on retrouve les mêmes imprécisions dans les passes, des joueurs qui jouent à réaction et non én anticipation, aucun mouvement coordonné ni a 2, ni à 3, quand aux mouvements a 4 je pense qu'ils ne savent même pas ce que c'est..des balles devant au petit bonheur la chance..un manque de soutient évident au porteur..ce qui est récurrent depuis les derniers mois Galtier..quand on a pas le niveau technique je pense que le 4/3/3 est un suicide mais c'est le dispositif à la mode depuis 4/5 ans et je crois que c'est une erreur fatale..je parle pas de la 2eme mi temps car c'est trop irréel pour etre le vrai niveau de ces mecs..
lolo42400 - Tue 05 Dec à 10h23
Moi j'en ai Plein le cul de ce merdier.... Je suis salarié à 1200€ je travaille toute la semaine comme un fou je me paie l'abonnement chaque année dépense du fric pour aller au stade et au final de LA MERDE !! AU SECOURS JE SUIS PAS BIEN AIDER MOI
JE VAIS ME DIRIGER VERS LA BOUTEILLE DE 51 OU DU PINARD POUR OUBLIER TOUT ÇA 😭😭😭😭
averty - Tue 05 Dec à 10h22
HS.y a-t-il quelque un qui peut me donner le barème des sanctions concernant agression physiques sur un arbitre svp peut être qu'il faut que je demande à JMA!!!
Buvette vin cho - Tue 05 Dec à 10h20
Un nul heureux, decortiqué._.._..Par un imbécile heureux.
tom72 - Tue 05 Dec à 10h20
On connaît le refrain par coeur. Quand les verts perdent, c'est normal. Quand ils font match nul, c'est heureux et quand ils gagnent, ce sont des cocus!
zikos de vendée - Tue 05 Dec à 09h55
Avec des " si " m'a t'on reproché de parler hier... Lui, il parle au conditionnel..." auraient dû "..Où est la différence ?? En 1 ère si on rentre avec 3/0 y a rien à dire... Dabo sur la barre le gardien était mangé... Le peno sur Perrin non sifflé... L'occas de KMP en un contre un,  celle de Pajot qui partait au fond sans le contre in extremis du Def ' Nantais.. Le but de Pajot..Ça fait beaucoup..Jamais depuis 3 mois on a eu autant l'occasion de tuer le match en 1 ère mi temps et c'est à souligner, et aussi à retenir... Quand tu vois le penalty offert à Marseille contre Montpellier t'es en droit de te les bouffer..Au retour des vestiaires KMP en a encore une énorme en face à face..Tout ça pour dire une énième fois que cette 1ère mi temps était la plus animée depuis un bye et que" si "cela avait tourné dans le bon sens c'était fini pour Nantes à la mi temps..Conclusion quand on plante pas et qu'on en a l'opportunité, on se fait toujours punir.. En 2ème Nantes aurait dû si bien sûr....
Vert et tout kmp - Tue 05 Dec à 09h41
On a vu le même match. Et pas besoin de dire que kmp, Pajot ou mbengue sont nulles , car au final ils sont pas plus mauvais que les autres.  Pas besoin non plus de toujours dire que ruffier nous sauve, il est pas meilleur qu' un autre gardien de ligue1 en ce momment.  Cela dit à l époque meme jeremy janot était sois disant lui aussi le meilleur .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire