Evect.fr

Ménès : "Paris est tombé sur une grosse équipe de Sainté"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Ménès : "Paris est tombé sur une grosse équipe de Sainté"Pierre Ménès a analysé le match nul entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (1-1), estimant que les Verts méritaient mieux et remettant clairement en cause les choix d'Unaï Emery sur cette rencontre et adressant au passage, un gros tacle à Pastore :

"Comme je le répète souvent, pour qu’une équipe de Ligue 1 ait une chance de battre le PSG, il faut deux choses : qu’elle fasse un grand match et que Paris soit mauvais. C’est exactement ce qui est arrivé vendredi soir dans un Geoffroy-Guichard en feu. Les verts ont sorti une grosse prestation et auraient clairement mérité de l’emporter. Les joueurs de Gasset ont ouvert le score par Cabella après un mauvais renvoi de Meunier et auraient pu mener 2-0 si le même Cabella n’avait pas vu son péno repoussé par Areola.

Kimpembé a ensuite récolté un rouge et comme l’a reconnu Emery, le PSG a sans doute livré sa plus mauvaise mi-temps de la saison. Et là, on a envie de lui demander pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc. Même si l’Uruguayen a vendangé une énorme occasion en fin de match, son entrée et celle du défenseur brésilien ont changé le visage du PSG. Alors bon, on est d’accord : Paris sera champion la semaine prochaine ou celle d’après et l’équipe a rempli son dernier gros objectif en battant Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. C’est donc peut-être un peu normal qu’il y ait du relâchement.

Et puis il faut dire aussi que Paris est tombé sur une grosse équipe de Sainté, avec un Cabella qui vole en ce moment et un M’Vila qui était le roi du terrain. Malheureusement pour les Stéphanois, Debuchy a marqué contre son camp dans les arrêts de jeu en détournant dans son but une tête de Mbappé. Au passage, j’en profite pour pousser un énorme coup de gueule concernant la prestation de Pastore. Je sais bien que le PSG le fait jouer pour lui donner de l’exposition afin de le vendre au mieux, mais avec des matchs comme celui-là c’est à se demander s’il ne vaudrait pas mieux le laisser sur le banc. Clairement, le mec s’en fout, marche, ne veut faire que du « joli », ne joue pas avec ses coéquipiers bref, c’est tout simplement honteux."

Tags :

13 commentaires
zedfuoi - Sun 08 Apr à 19h21
je n'ai pas vu le match et la déception est atténuée de ce fait. on ne peut pas en vouloir ni à cabella ni à debuchy au vu des matchs qu'ils nous ont fait gagner.
Voir la suite des commentaires
evect76 - Sun 08 Apr à 14h47
Je ne comprends le fait de fustiger Pastore alors que c'est toute l'équipe de Paris qui était en dedans et surtout, parce que les Verts ont effectué une grosse première mi-temps. Il a manqué ce brin de réussite que les Verts ont eu contre Nantes. Mais contre Paris, quand on rate, on finit par le payer cash.
Pimentos - Sun 08 Apr à 14h43
Le mec il pond un article avec 50 lignes sur PSG  et 3  petites sur l équipe qui meritait la victoire 
Pimentos - Sun 08 Apr à 14h41
Eh MENES dit la vérité._._._.Suis sur que t as éjaculé  avec l égalisation pourrie de Paris
green king - Sun 08 Apr à 13h57
St fait une prestation exceptionnelle, mais tu trouves moyen de parler majoritairement de Paris. Pffffff !!!!!!!!
zikos85220 - Sun 08 Apr à 13h45
Commentaire supprimé par la modération après signalements
toyen - Sun 08 Apr à 12h22
Commentaire supprimé par la modération après signalements
FM - Sun 08 Apr à 11h52
Ben, Pastore,  s'  il n' a pas envie que Paris se fasse de la laine sur son dos !    il marche  sur le terrain ! ...Vous croyez que Ben Arfa aurait fait le match de sa vie ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire