Evect.fr

Ménès : "les Verts souffrent de carences défensives flagrantes"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Ménès : "les Verts souffrent de carences défensives flagrantes"Pierre Ménès a réagi sur son blog à l'entrée en lice des clubs Français en Ligue Europa. Le consultant de Canal + a notamment évoqué la rencontre des Verts à Gand, et fustigé les carences défensives de la formation de Ghislain Printant :

"Un peu plus tard, Sainté retrouvait l’Europe après trois ans d’absence et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce match inaugural à Gand n’a pas été une partie de plaisir. Et malheureusement, les Verts ont confirmé les difficultés qu’ils éprouvent depuis le début de la saison en s’inclinant dans les Flandres, avec une compo pourtant défensive et sans avant-centre. Il faut dire qu’encaisser un but après moins de deux minutes de jeu, cela n’aide pas vraiment. Malmenés pendant tout le premier acte, incapables de remonter le ballon et de se créer des occasions, les joueurs de Printant ont pourtant réussi à égaliser sur une frappe aussi puissante que somptueuse signée Khazri.

Seulement voilà, les Verts souffrent de carences défensives flagrantes et ils ont aussitôt pris un deuxième but sur une action où Kolodziejczak est au sol dans la surface adverse et n’est donc, par définition, pas là pour enrayer la contre-attaque belge, joliment conclue par le jeune attaquant canadien David, auteur d’un doublé. Toujours aussi peu en verve après le repos, les Verts ont encaissé un troisième but sur coup de pied arrêté et semblaient presque résignés. Remis en selle par un invraisemblable but gag marqué par le gardien de la Gantoise dans ses propres cages, les Stéphanois ont poussé dans le dernier quart d’heure, touchant même le poteau par Beric mais s’inclinent donc pour leur entrée en lice, clôturant ainsi une semaine bien morne pour nos clubs français…"

Tags :

64 commentaires
Pifou42 - Fri 20 Sep à 20h24
Si il n'y avait que au niveau de la défense qu'il y a des problèmes ça serait facile à régler .....  Le problème c'est que au milieu c'est presque pire et devant .. bin vu que Printant s'évertue à mettre Khazri en 9....  Attendons avec confiance début octobre et la venue des Gargamel - boys.....   On va battre le record de 2017 .....    😜😋😛
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Fri 20 Sep à 20h24
Ce qui est inquiétant c'est que l'on a vu 15 très bonnes premières minutes face à Dijon et depuis c'est le néant footballistique !!!!
Pimentos - Fri 20 Sep à 19h48
Le  MENES  y touche 15000 Er  par  Anal plous, pour dire les même choses Q  tout le monde constate .._.. C 1  génie 
vertdur - Fri 20 Sep à 18h43
Carences défensives, carences offensives, carences techniques, carences tactiques, carences physiques !
patoche 85 - Fri 20 Sep à 18h17
sainté à juste 3 fois le budget de la gantoise et on y va à 5 défenseurs et 3 milieu défensifs !!! moi j ai les boules et notre staff est nul point barre
yark - Fri 20 Sep à 18h01
Car effectivement L'ASSE peut trés chaleureusement Remercier le gardien adverse de sa grossière Bévue suite à ce But "GAG csc" pour réduire le score, sans celà l'addition était beaucoup plus sévère et reflétait bien davantage la physionomie du Match où les VERTS sont apparus plutôt Absents des débats sinon lors du dernier 1/4 d'heure, mais il était beaucoup trop tard pour réagir et espérer quelque chose.
yark - Fri 20 Sep à 17h55
A L'ASSE des carences défensives effectivement, mais égal au Milieu de Terrain où les M'VILA, CABAYE, en demie teinte BOUDEBOUZ lorsqu'il joue n'ont de cesse de perdre de trop nombreux ballons faciles et de Ralentir exagérément le JEU offensif, que l'adversaire exploite ensuite pour aller taquiner RUFFIER.
kop nord - Fri 20 Sep à 17h29
mon pauvre Ménès toi aussi tu en a des carences pour ne pas t'apercevoir que l'effectif souffre d'un problème bien plus sérieux que la défense ! nos joueurs démarrent timidement parce qu'ils n'ont rien dans le coffre...ils sont incapables de mettre de l'intensité, de presser et de l'agressivité sur le porteur du ballon ! crois tu que c'est anodin de ne pas bousculer Brest a domicile ? crois tu la même chose pour Toulouse a domicile ? crois tu la même chose pour le but au bout de 2 mn hier ? on a un déficit physique,de fraîcheur et de mental...on ne peut pas faire plus qu'ils ne font actuellement sans un programme personnel pour certains afin de se remettre sur pied ! je vais pas dire que les joueurs ne font pas les efforts mais ils sont a bout de souffle,c'est flagrant...ils n'ont plus rien dans le sac ! ils errent comme des âmes en peine sur le terrain ! il faut qu'on change au moins 6 joueurs si on veux pas exploser a la mi temps a Angers...
Flodu42630 - Fri 20 Sep à 17h24
Vivement le retour de SALIBA!!
FORZANAPOLI - Fri 20 Sep à 17h11
vu que le club est diriger par des incompétents staff compris et qu on restera gentils avec eux il continueront a nous mentir roro a s en mettre plein les poches car si ca raporterait pas le vieux se serait casser et quand il nous parle l europe c est l adn du club ca c était il y a longtemps on aurait pu accrocher la ldc la saison dernière mais lui ca la bien arranger la preuve l entraineur  qui en cas de mauvais résultat sera remercié et remplacer par qui vous saver l incompétent l homme a la tablette sable et oui le vieux il est malin il nous raconte que des mensonges nous on recrute a l épicerie il est grand temps de les mettre dehors car a ce rythme la il va nous faire une oscar garcia et les miracles ca vient pas toutes les années et quand tu pense que l autre pignouf de dommenech nous a mit releguables en début de saison au rythme ou ca va si le déclic ne vient pas on en sera pas loin 
Sébastien - Fri 20 Sep à 17h11
Je suis supporter des Verts,abonné, j'ai mon pass coupe d'Europe. Euphorique, non ; déçu, oui.
Zokorigolo - Fri 20 Sep à 17h09 - Modifié Sat 21 Sep à 06h22
Pauvre Printant qui en prend plein la gueule parce qu'il n'a pas sorti son chéquier pour recruter un 9.

Pauvre Printant qui a perdu un temps fou dans des négociations de marchand de tapis retardant du coup la préparation physique de ses cadres.

Pauvre Printant, incapable de faire jouer ensemble un effectif profondément remanié (11 nouveaux joueurs).

Et surtout pauvre Printant qui a le malheur d'être le premier adjoint promu de l'histoire à ne pas porter un nom ronflant.

On ne prête qu'aux riches mais on t'aurait mieux soutenu si tu t' étais appelé Henry, Makélélé, Sagnol, j'en passe et des bides les plus retentissants.
Sébastien - Fri 20 Sep à 17h00
Si c'était qu'en défense qu'il y avait des carences...
Jujube - Fri 20 Sep à 17h00
Le but gag du gardien Belge nous a fait plus rire que le même marqué par Ruffier contre le PSG.
GORINI - Fri 20 Sep à 16h57
Il n'y a pas de secret tant qu'il ni aura pas d'électrochoc nous allons continuer de nous enfoncer . PERRIN  MOUKOUDI  KOLO  M'VILA  BOUDEBOUZ ce week-end avec la réserve de toute façon cela ne pourra pas être pire . On va encore en prendre une bonne dimanche à ANGERS 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire