Evect.fr

Ménès : "Les Verts se cherchent encore totalement"

Publié le par Tibo 54 commentaires
Ménès : "Les Verts se cherchent encore totalement"Pierre Ménès a livré son compte-rendu du match des Verts face au Racing Club de Strasbourg. Le journaliste de Canal + a vu des Alsaciens se procurer les meilleures occasions dans le Forez et note que Saint-Etienne se cherche encore totalement :

"La journée a commencé par un Sainté - Strasbourg fertile en buts mais très moyen au niveau de la qualité technique. Les Verts se cherchent encore totalement et pourtant, ils ont mené deux fois au score. Mais Strasbourg a eu les ressources pour revenir à chaque fois. Le pire, c'est que ce sont les Alsaciens qui se sont créés les plus belles occasions sur l'ensemble de la partie. Ils ont pris quatre points en deux matchs mais ça ne leur permet pas de décoller de la place de barragiste puisque ça continue de gagner devant eux. Mais si on met de côté la défaite contre Troyes, ça fait un mois et demi que les Alsaciens montrent un meilleur visage qu'en début de saison. Est-ce que ça suffira pour se maintenir ? Suspense."

Tags : ,

54 commentaires
bayard - Mon 27 Nov à 09h53
bien vu : roro38
-
Hier à 21:20

Par contre Galette est resté de
marbre et c'est tout à son honneur: Entre Mathoux et Menes qui ont
essayé de lui faire dire du mal de l'ASSE ,sur son départ,etc....! Ils
feraient mieux d'aller bosser chez VOICI, pour avoir des scoops
croustillants et mettre encore plus le bordel dans les clubs. On a la
tête sous l'eau mais ils appuient encore dessus pour te couler  plus
profond. 
bayard - Mon 27 Nov à 09h51
mr menes, en fait c,est lui même qui est mal en point, puisqu'il doit se faire reopérer. Et puis, il faut bien avoir l'appel du ventre, en distillant non, pas des evidences, mais des lieux commun, dans lesquelles, comme apr hazard, vous ne trouverez jamais, meme quand l'asse gagne,pas le moindre  encouragement, la moindre bienveillance. Onc il n'est abosolument pas credible. Pourtant il y a quelques clubs qui voudraient bien être a la place de l'asse au classement.
robrig - Mon 27 Nov à 08h58
ILS se cherchent encore et n'arrivent pas a trouver.. NORMAL avec des doublons a tout les étages qui se déchirent pour être le premier ..
mildiou42 - Mon 27 Nov à 08h42
Menez à encore dit la stricte véritée!
felincorse - Mon 27 Nov à 03h48
il croit surement que Tailllefine et Sveltesse vont l'appeler pour une pub
evect76 - Sun 26 Nov à 23h22
L'ASSE encore 8e mais pour combien de temps ? Avec bordeaux, Marseille, Nantes, il y a du soucis à se faire. La zone de relegation est entrain de s'approcher.
evect76 - Sun 26 Nov à 23h20
Romeyer et Caiazzo sont entrain de jouer à celui qui éjectera l'autre le premier sans que ce soit un conflit ouvert, quitte à saborder le club et rendre l'autre responsable du gachis ?
vert43 - Sun 26 Nov à 23h17
MENES n'est qu'un sac à vomis !! Il a juste sa place chez Hanouna pour dégueuler sur les autres et ça lui va bien !!
momo64 - Sun 26 Nov à 22h17
Maintenant on sait que c'est joue  pour les 5 premier, Psg champion malheureusement OL sera 2e Marseille 3e et Monaco 4e , Metz est déjà en ligue 2 super la ligue 1 à la  13e journée tout est joué 
moravchik - Sun 26 Nov à 21h53
je mate monaco psg, stephane guy au somment du mange merde, son haleine doit sentir le pet tellement qu'il s'en donne a coeur joie ....
roro38 - Sun 26 Nov à 21h20
Par contre Galette est resté de marbre et c'est tout à son honneur: Entre Mathoux et Menes qui ont essayé de lui faire dire du mal de l'ASSE ,sur son départ,etc....! Ils feraient mieux d'aller bosser chez VOICI, pour avoir des scoops croustillants et mettre encore plus le bordel dans les clubs. On a la tête sous l'eau mais ils appuient encore dessus pour te couler  plus profond. 
asse76 - Sun 26 Nov à 20h53
99% des pseudos consultants sont archi nuls, s'ils devaient réécouter les inepties qu'ils balancent d'une semaine à l'autre Ils se rendraient compte de leur bêtise...
bayard - Sun 26 Nov à 20h38
Va te faire reoperer gros, et t toi
fc42f - Sun 26 Nov à 19h33
Il regarde les autres matchs?Pauvre type qui nous  faisait  l'éloge  de l'équipe  de Nice et de l’entraîneur Favre.Parle donc de Lille et Nice!
asse12 - Sun 26 Nov à 19h29
metz est deja condamné
nice et strasbourg sont dans le meme bateau que nous a savoir rester en ligue 1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire