Evect.fr

Ménès : "Les Verts ont visiblement changé d'état d'esprit"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Ménès : "Les Verts ont visiblement changé d'état d'esprit"Sur son blog, Pierre Ménès revient sur la rencontre de vendredi soir entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille qui s'est terminé sur un match nul (2-2). Le consultant de Canal + met en avant le changement d'état d'esprit des Verts, sous la tutelle de Jean-Louis Gasset :

"Si Monaco est deuxième, c’est parce que l’OM n’a pas réussi à l’emporter vendredi sous la neige stéphanoise. C’est d’autant plus rageant pour les Olympiens qu’ils ont mené deux fois au score, sur deux jolies volées signées Thauvin et Sanson. Mais les Verts, qui ont visiblement changé d’état d’esprit depuis l’arrivée de Gasset, ont égalisé deux fois. D’abord par Monnet-Paquet à la suite d’un super dribble d’Hamouma sur Rami, puis par Beric qui s’est imposé de la tête devant Pelé, dont la responsabilité est pleinement engagée sur ce but. « L’Albatros » avait remplacé juste avant la pause un Mandanda touché aux ischios, qui sera absent au moins quinze jours et devrait donc manquer les deux matchs au Parc. Mais globalement, on n’a pas vu un grand OM à Geoffroy-Guichard, avec deux constats assez négatifs : un, cela fait cinq buts encaissés en deux matchs, c’est beaucoup trop. Et deux, Mitroglou c’est bien gentil pour en planter trois à Bourg-en-Bresse quand l’OM en met neuf, mais là, il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible."

Tags : ,

31 commentaires
tocard73 - Sun 11 Feb à 19h07
Et encore avec Cabella e Mvila on aurait gagné!!!!
papyvert71 - Sun 11 Feb à 16h01
Au lit avec Riolo
alexblaise76 - Sun 11 Feb à 15h31
il regarde pas les matchs de sainté seulement le résumé écrit de l'équipe apparemment!
But du torse de béric!
Lui ça aurait été du bide , comme sa carrière, un bide également!
xavierlr - Sun 11 Feb à 14h59 - Modifié Sun 11 Feb à 15h01
Hamouma, nous a fait la même, ...et on en fait pas tout un plat...???
ALV
vertdemémoire - Sun 11 Feb à 14h57
Je le redit si Thauvin juste avant son but n'avait pas pousser Silva dans le dos (regarder bien les images au ralentis) d'ou sa chute, il n'aurait jamais marquer !!!
vert84 - Sun 11 Feb à 14h13
Il a vu une tête lui ? MDR
Pimentos - Sun 11 Feb à 14h10
Je le CLAMME  HAUT ET FORT  l ASSE avec MVila Cabella NTep au top._._..Aurait grillée la Sardine
passel - Sun 11 Feb à 13h56
Ce que lui demande ses employeurs ce n'est pas d'être "journaliste", mais de faire du "bruit".. Et comme il est zélé, le Pierrot, il y va avec méthode : porter au pinacle quelques uns de ses copains (Malouda, Rami, Bafé, Kurzawa...) pour mieux dézinguer les autres (hier Brandao, Ménez, Michel l'entraîneur, Ranieri, Mitroglu aujourd'hui). Parfois ça lui joue des tours (confer son retournement de veste avec Cavani). Mais ça, ça ne le gêne pas, pas plus que ses groupies entassées au CFC. Et le football dans tout ça ?
petruschess - Sun 11 Feb à 13h55
Merci pour vos compliments  et votre empeinte de sincérité à l'égard de Sainté.
Restez comme vous êtes. 
cycliste68 - Sun 11 Feb à 13h54
Marseille a eu de la chance. M'Vila malade et Cabella interdit de jouer contre son équipe. Ensuite, Thauvin met un but mais il est parfaitement aidé par la chute Silva. Ensuite, le calendrier de l'OM leur était favorable. Tout les journalistes avaient dans les esprits la victoire contre Metz 6/3 et Bourg 0/9.

Sainté a livré une bonne prestation avec une maîtrise dans de nombreux domaines. L'opposition était là et Marseille a montré certaines limites. Il y a des Marseillais qui étaient bien fatigués à la fin de la rencontre. Sur le dernier changement, Garcia ne savait pas qui sortir. Les journalistes sous-estiment Sainté. Ils peuvent surprendre dans cette seconde partie de championnat.

Il faudra confirmer contre Angers avant d'aller affronter les vilains.
largovert - Sun 11 Feb à 13h30
Il donne des formations ? Pour moi ce mec restera un mystère... il arrive a gagner de l'argent en faisant des analyses creuses et non constructive. Je l'envie tellement (ou pas).
tajabone - Sun 11 Feb à 13h24
Les Verts ont surtout changé de joueurs !  Au fait, j'ai vu que Pogba avait dû sortir au cours du match de son club turc . Blessé ? Je ne veux pas y croire, il est tellement solide....Peut-être que l'entraîneur a découvert son vrai niveau....
Macho Grandé - Sun 11 Feb à 13h09
Escroc🚔
patoche 85 - Sun 11 Feb à 13h09
De toute façons que ce soit sur canal l'équipe ou rmc les journaleux disent tous que les sardines ont été trop laxiste en deuxième mi temps d'ou le match nul!!!ras le bol y'en a que pour paris et l'Organisation Mafieuse les autres ne sont que des faires valoirs...insupportable!!!!
Sphynx - Sun 11 Feb à 13h08
Les Verts auraient pu breaker également si Hamouma n'avait pas croqué en fin de 1ère !! Le gros l'a visiblement "oublié" pfff comme d'hab quoi ! Les Verts sont là et bien là ! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire