Ménès : "Les verts ont des limites"

Pros     | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Une fois de plus, Saint-Etienne a montré ses limites face à un gros du championnat. C'est ce qui prédomine pour Pierre Ménès dans son analyse de cette rencontre. Il met en avant aussi la dépendance de l'équipe aux exploits individuels de Cabella et Khazri :

"Et puis en soirée, le PSG l’a emporté à Saint-Etienne sur un superbe but de Mbappé qui, en l’absence de Cavani et Neymar, assume son statut de leader d’attaque. Il a marqué à Old Trafford et a remis ça à Geoffroy-Guichard d’une splendide volée dans la lucarne sur une petite passe lobée de Dani Alves. Ce gamin n’a décidément aucune limite. Les Verts eux, en ont. On a vu hier soir que, lorsque Khazri et Cabella ne font pas la différence, c’est beaucoup plus compliqué pour Sainté d’exister. Cabella a beaucoup plus travaillé au milieu que d’habitude et Khazri a passé son temps à s’énerver et a d’ailleurs miraculeusement terminé ce match. 

J’ai quand même peur que Paris, qui a neuf matchs à jouer sur les 30 prochains jours et ne récupérera pas Neymar - et peut-être pas non plus Cavani - d’ici là, commence à tirer la langue au niveau offensif. Car il va bien falloir que Mbappé souffle aussi dans les prochaines semaines. Et alors là, qui va être capable de marquer dans cette équipe parisienne ? Peut-être le populaire Choupo-Moting mais permettez-moi d’en douter un petit peu…"
62 commentaires
romverde
access_time lun. 18 févr. à 23h41
C’est pas le match contre le PSG qu’il faut juger! On joue contre des cadors et rien qu’1 joueur vaut 2 à 3 fois l’effectif de sainté.
On a fait les cons a Rennes car il nous manque notre milieu de terrain et notre attaquant.
J’ai trouvé de très bonnes choses hier tactiquement et dans la mentalité. KAZRI a eu du mal parce que c’est des matchs très difficile et énervant pour un attaquant ... point final ! Ce qu’il me critique comme Riolo etc ... n’ont jamais joué au football ... peut être que physiquement il n’est pas au top mais dans une saison il y a des moments moins bon. Hamouma a été lui très bon et déterminé , au milieu on a trouvé une belle osmose entre MVila et Ben asser , 2 joueurs qui jouent au ballon et athlétique. Le seul point noir c’est la relance de Ruffier mais comment lui en vouloir... lui qui nous a tellement rapporté de points. Ce match n était pas déterminant et nous a permis à nos joueurs de prendre conscience de leurs capacités à faire les efforts ensemble!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Gringos34
access_time lun. 18 févr. à 22h21
En même temps pas mal de club sont à leurs limitent contre Paris !
  0 réponse
Pimentos
access_time lun. 18 févr. à 21h13
Et  oui  Mr  MENES  les VERTS  ont  des limites._._._.Mais surtout Budgétaire face au Gros 600 briques du  PSG._.__._.._. Autrement Diony serai a  PARIS et  MBAPPÉ a  l ASSE._._._._Entre 1  Khazri a 10 millions et 1 Paredes a 47  millions..__....._La défaite des VERTS n est pas honteuse 
  3 réponses
leréverbère
access_time lun. 18 févr. à 20h47
Evidemment que nous avons des limites, mais il y a des remises en question à opérer .
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 18 févr. à 19h48
Toutes les saisons on annonce la signature d'un future grand gardien et on voit rien venir . Il faudrait penser vendre RUFFIER avant qu'il ne valent plus rien .
  0 réponse
bayard
access_time lun. 18 févr. à 19h41
Il faut dire quil faut se reorganiser en composant avec des nouveaux , heureusement jean louis est un expert
  0 réponse
/76/
access_time lun. 18 févr. à 18h58
tu peux ajouter le départ de selnaes,  qui a entrainé une cassure au milieu de terrain.
  0 réponse
panth42
access_time lun. 18 févr. à 18h48
Pour sa dernière interrogation...Di Maria Draxler ...les défenseurs sur cp ...bref tt n monde peut marquer chez eux. 
  0 réponse
panth42
access_time lun. 18 févr. à 18h48
Pour sa dernière interrogation...Di Maria Draxler ...les défenseurs sur cp ...bref tt n monde peut marquer chez eux. 
  0 réponse
darking42
access_time lun. 18 févr. à 18h46
quand menes et riolo parle de l'asse ça me fait pensez a ça https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
  0 réponse
kopnord87
access_time lun. 18 févr. à 18h45
Il a raison. Actuellement nos limites sont la 4ème ou la 5ème place. Au mieux. Et c'est ainsi. Ce n'est pas du fatalisme mais du réalisme. Et si nous atteignons cet objectif en fin de saison le contrat sera remplie. En adéquation avec nos moyens actuels. Il aura juste manqué un joli parcours en coupe de France, compétition prestigieuse et historique dans laquelle nous ne parvenons plus depuis fort longtemps à briller.
  0 réponse
darking42
access_time lun. 18 févr. à 18h36
FLASH Info !!!! l'asse serait apparemment un club qui joue a 11 avec un ballon rond .mais le fait que le ballon soit rond laisse encore sceptique certains scientifique du coup cette  theorie laisse encore a débat ... Mrs Menes et Mrs Riolo grand savant du foot vont pousser les recherche plus loin , des révélation seront faite dans la semaine . un doute aussi fait débat , l'asse est-il le club de saint-etienne ou celui de bhouzac un étude est en cour .
  0 réponse
robrig
access_time lun. 18 févr. à 18h35
les limites on connais   500M€ contre 74M€    !
  0 réponse
darking42
access_time lun. 18 févr. à 18h26
la vache l'asse a des limites ????? je pensais notre club sans limites et invincible !!!! ptn la vache je suis choqué la !!! on est un club avec des limites , le retour sur terre me fais mal .merci mrs menes de nous avoir appris que l'on supporte un club qui a des limites . heureusement que votre PSG est sans limite et invincible .a non merde même le PSG a des limites je crois , je vais demander cela a Barcelone ....-.- " .il fait un concours avec riolo a celui qui dira le truc le plus con ? 
  0 réponse
patoche 85
access_time lun. 18 févr. à 18h09
magnifique !! le QSG à battu les verts !!! remarquez au vu des budgets de chaque équipes encore heureux!!! Le foot pourri par le fric et tout ceux qui gravitent autour commence à me dégoûter
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire