Evect.fr

Ménès : "Les Verts ont beaucoup souffert"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Pierre Ménès a livré son compte-rendu des matchs du dimanche en Ligue 1 sur son blog. L'animateur de la chaîne cryptée a vu une rencontre loin d'être désagréable entre Saint-Etienne et Angers, mais il a surtout vu une formation stéphanoise beaucoup souffrir dans cette opposition. 

"Ce dimanche a commencé par un Sainté-Angers pas désagréable, surtout en première période. Avec un super début de match des Verts, qui ont ouvert le score après moins d’une minute de jeu par Cabella, leur nouvelle recrue - un but sur lequel Letellier n’est pas inoubliable. Mais Angers ne s’est pas désuni et a pris le contrôle du match sous l’impulsion du toujours excellent Mangani. Lequel fait partie de ces joueurs dont on se demande comment certains clubs - type Rennes ou Bordeaux - n’ont pas eu l’idée de le recruter. 

Tant mieux pour Angers puisque c’est lui qui a égalisé sur penalty après une faute de main assez invraisemblable de Pierre-Gabriel. Ensuite, le SCO a touché trois fois les montants, par Fulgini, Mangani puis Capelle après le repos. Les Verts ont beaucoup souffert sur l’ensemble du match et s’en tirent bien avec ce match nul. Un match marqué par deux expulsions, celle de Pajot pour un jeu très dangereux sur Letellier et celle de Crivelli pour un coup de pompe un peu ridicule sur Dabo."
Ménès : "Les Verts ont beaucoup souffert"

Tags : ,

48 commentaires
Sphynx - Mon 11 Sep à 15h51
Pas totalement d'accord avec Ménès. Malgré les poteaux, en seconde période, les Verts ont pris le dessus face à une équipe qui s'est mise à reculer malgré la supériorité numérique. Et avec un peu plus de justesse technique, les Verts auraient pu marquer le but de la victoire. ALV !
micky - Mon 11 Sep à 15h50
Et c'est pas fini ! car avec une défense cata pierre-gabriel-lacroix-janko, perrin risque de devenir chèvre lui aussi !! Je ne suis pas sur qu'en L1, y a pire que ces 3 brêles ??
TOCSIN - Mon 11 Sep à 15h37
Cabella homme du match peut-être, mais Ruffier homme de ce début de saison assurément. Quel match encore hier qu'il nous sert. 
Comment Paris n'a jamais eu l'idée de l'acheter ? Tant mieux pour l'Asse. 
Hier encore il a failli arrêter le penalty. Et quels arrêts il nous fait , ce gars banalise les exploits. Bravo Ruff. 

Dans combien de décennies on retrouvera son équivalant ?
Maggels - Mon 11 Sep à 15h35
C'est clair que Mangani est un très bon joueur. Pourquoi ne pas avoir tenté de le recruter ce mercato ? Il me semble qu'il était sur les tablettes du club la saison dernière, pourquoi ne pas avoir fait une offre ?
Axton42 - Mon 11 Sep à 15h27
Un résumé simple mais efficace cette fois ci
yark - Mon 11 Sep à 15h27
Effectivement les VERTS peuvent remercier les poteaux de RUFFIER et CABELLA qualifié Homme du Match, qui à été quasi le seul à Rivaliser d'audace avec des ANGEVINS trés entreprenants, où la Multitude d' erreurs et d'approximations des HAMOUMA, DIONY fort à la peine, où RONAËL ont laissé des boulevards aux MANGANI et consorts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire