Ménès : "Les Verts ont beaucoup souffert"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Pierre Ménès a livré son compte-rendu des matchs du dimanche en Ligue 1 sur son blog. L'animateur de la chaîne cryptée a vu une rencontre loin d'être désagréable entre Saint-Etienne et Angers, mais il a surtout vu une formation stéphanoise beaucoup souffrir dans cette opposition. 

"Ce dimanche a commencé par un Sainté-Angers pas désagréable, surtout en première période. Avec un super début de match des Verts, qui ont ouvert le score après moins d’une minute de jeu par Cabella, leur nouvelle recrue - un but sur lequel Letellier n’est pas inoubliable. Mais Angers ne s’est pas désuni et a pris le contrôle du match sous l’impulsion du toujours excellent Mangani. Lequel fait partie de ces joueurs dont on se demande comment certains clubs - type Rennes ou Bordeaux - n’ont pas eu l’idée de le recruter. 

Tant mieux pour Angers puisque c’est lui qui a égalisé sur penalty après une faute de main assez invraisemblable de Pierre-Gabriel. Ensuite, le SCO a touché trois fois les montants, par Fulgini, Mangani puis Capelle après le repos. Les Verts ont beaucoup souffert sur l’ensemble du match et s’en tirent bien avec ce match nul. Un match marqué par deux expulsions, celle de Pajot pour un jeu très dangereux sur Letellier et celle de Crivelli pour un coup de pompe un peu ridicule sur Dabo."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down