Evect.fr

Ménès : "Les verts n'ont pas joué ce match"

Publié le par Tibo 79 commentaires
Dans son compte-rendu de la dernière journée de Ligue 1, Pierre Menès a livré une analyse lucide de la rencontre entre le LOSC et l'AS Saint-Etienne, au Stade Pierre Mauroy. Regrettant ouvertement, le manque d'ambition des joueurs de Christophe Galtier et par la même occasion de Christophe Galtier lui-même. 

"Enfin, vu les autres résultats, le LOSC était obligé de gagner et c’est ce qu’il a fait. On aura remarqué que Sidibé ne cesse de progresser, que Balmont s’est battu comme un chien, que Benzia est enfin sorti de sa boîte en marquant un joli but et que Martin a livré une copie intéressante. En revanche, que dire de Saint-Etienne ? Les Verts étaient venus pour ne pas perdre et n’ont pas joué ce match. Cela fait déjà beaucoup de points perdus cette année (7e défaite) et je ne comprends pas pourquoi Sainté n’a pas au moins essayé de profiter des soucis actuels de Lille pour s’installer sur le podium."

Tags : ,

79 commentaires
Pierre13 - Fri 04 Dec à 11h22
Sur bein2 y avait real / Cadix (d3) ben la 3 eme division espagnol joue mieux que le 7 eme de ligue 1!!!,jeu au sol,en mouvement,technique,un régal!... Ya du soucis à se faire...vraiment...
louloulebretonvert - Fri 04 Dec à 11h17
menes      il dit des trucs que  meme  un gamin   sais  sino,n   bun quand  il sait  pas  il critique  un charlot ce mec
brunoasse - Fri 04 Dec à 10h32
Pour une fois, complètement d'accord avec Menes !
micky - Fri 04 Dec à 10h17
Tabanou-Mollo à gauche et -Théophile-Gradel à droite, c'était bien mieux, y a pas photo !!
Galtier : le discours ne passe plus ! déjà footing-controles-passes exclusivement à l'entrainement, ça suffira et grosse explication avec les demis qu'ils jouent en s'appliquant, en mouvement en avançant et vers l"avant, trop marre de ces passes arrières ou latérales ce n'est plus possible tellement le jeu est pauvre !!
Pierre13 - Fri 04 Dec à 09h07
Déjà contre guingamp c'était moche,Lemoine a raté toutes ses passes vers l'avant,nos milieux sont nuls!,des qu'il s'agit de jouer autrement que derrière ou latéral,incapable de faire une passe précise à plus de 10 mètres!ya pas de fluidité,d'automatismes..de techniques collective tout simplement!,assou ékoto nul,Clerc pas mieux,esseric est pour moi un mystère et n'élève pas le niveau en tout cas..on achète le meilleur latéral de ligue2,meilleur espoir,et on le laisse à l'étrat ??,je le dis ici depuis longtemps,le problème vient du milieu et de la liaison milieu/attaque,le cœur du jeu comme Laurent Blanc le dit,là où se gagne les matchs,nous on a que des bûcherons aux pieds carrés!!,et si on compte sur cohade ou corgnet pour relever le niveau....et en plus on joue a trois au milieu,avec ces joueurs là franchement compliqué !! On ne peut pas envisager de jouer la possession avec ces mecs,tout juste le contre..mais les équipes qui gagnent aujourd'hui jouent la possession..problème..!
Pierre13 - Fri 04 Dec à 08h50
Ça fait longtemps que c'est dit ici,que c'est dit partout,on joue comme des peintres!!,je suis supporter mais la faut être honnête,c'est même pas une question d'envie,de combat,la y avait rien!!,il a fallut attendre 25 minutes pour qu'on se fasse 3 passes d'affilée..le niveau technique est nullissime!!,quand je pense qu'on pourrait être sur le podium ça serait presque un scandale..et pourtant c'est mon club...mauvais contrôles,des chandelle a la place de passes,en profondeur alor que le mec la demande dans les pieds,et Quand c'est en profondeur c'est 20 mètres trop loin,on aurait dit une phr,et Lille faisait pas un pressing énorme!!..je pensais que pajot allait mètre un peu de technique au milieu mais non,ni plus ni moins que Lemoine et clément..ils ne savent pas projeter le jeu vers l'avant..ils n'anticipent pas,ils réceptionnent la balle (quand c'est possible) la ou ils sont,en fait il n'y a aucun mouvement,aucun jeu sans ballon,une phr!! 
le point du jour - Fri 04 Dec à 01h43
l'asse n'était pas dans un grand soir, le match suivant est tj le plus important, marquer des points est un  devoir.
MisterZorg - Fri 04 Dec à 00h43 - Modifié Fri 04 Dec à 00h46
Vert Glas.  Ouais, ouais, tu te souviens Roro, il a échappé à la cabane et son ami Carvalho, lui y est allé.
Ton constat est terrible sur les dirigeants, mais hélas juste... Et Rocher n'était pas non plus tout blanc...  Il a fait un p'tit séjour aussi.   Bon allez, Bonne nuit !      ALV
rocheteau - Fri 04 Dec à 00h18 - Modifié Fri 04 Dec à 00h26
rocheteau - Fri 04 Dec à 00h10 - Modifié Fri 04 Dec à 00h24
MisterZorg - Thu 03 Dec à 23h54
on grattait des résultats l'an dernier en étant moyen, souvent, mais on avait sûrement plus de possession et surtout, surtout, une défense hermétique.Après combien de matchs on pestait sur l'inefficacité de Ricky, Erding et consorts ?? Derrière,malgré tout, ça tenait, Tabanou et Mollo (épisodiquement mais parfois avec talent animaient le couloir gauche) à droite Théo-Catherine assurait  et après la trève, le pygmée Gradel marchait sur l'eau.  Un renfort offensif intéressant en janvier ne serait pas suffisant. Il faudra cpter avec ce qu'il y a et espérer bcp de Bamba, Pinheiro (enfin ?) et d'autres
blavert - Thu 03 Dec à 23h53
Mr GALTIER oubliez CLERC et ASSOU faites confiance aux jeunes ,vous serez récompensé ,mais REAGISSEZ ,car le maintien est encore loin. Faites honneur à ce légendaire maillot VERT
fan83 - Thu 03 Dec à 23h40
les faits c'est qu'à chaque fois qu'on peut monter sur le podium les joueurs font un non match . Il est clair qu'ils se refusent à jouer un rôle dans ce championnat et clairement se contentent de faire illusion en EL.
Jouer le podium c'est l'obligation d'être mobilisés chaque semaine a l'entraînement et en match . Et ça ils ne le veulent pas, c'est aussi simple que ça . 
Mais ça fait chier parce que cette L1 est plus que moribonde et y'a de super coups à jouer. Font chier quoi !!!!!!
blavert - Thu 03 Dec à 23h39
Ce n'est pas un avant centre qu'il nous faut mais un créateur et 2 latéraux n'est ce pas Mr Galtier
bayard - Thu 03 Dec à 23h35
Sextape de Valbuena: Les maîtres-chanteurs pensaient demander un million d'euros. P'tain, p'tit velo, volé , dont les jambes en l'air valent plus qu'un picasso .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire