Evect.fr

Ménès : "les Verts l’ont emporté dans la difficulté"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Ménès : "les Verts l’ont emporté dans la difficulté"Pierre Ménès a livré son analyse de la première journée de Ligue 1 et notamment du match des Verts face à Guingamp. Le commentateur de Canal + note une bonne prestation des Bretons et l'émotion du second buteur des Verts. Un succès laborieux pour débuter la saison :

"À Saint-Etienne, les Verts l’ont emporté dans la difficulté devant Guingamp. Les Bretons ont plutôt fait un bon match, mais ils se sont inclinés sur une superbe volée de Khazri et une tête de Diony, également passeur et dont l’émotion après plus de 1300 minutes sans marquer faisait plaisir à voir."

Tags :

46 commentaires
xavmeister - Tue 14 Aug à 00h25
Pierre Ménès est un homme qui a soutenu Domenech, qui a enfoncé et découpé Malouda, qui a dit que Deschamps était mauvais, qui a parlé de Tigana comme d'un entraîneur dépassé, et surtout qui a déclaré que Mourinho insultait le football. Donc là, je crois qu'on est en présence d'une personne qui ne se trompe jamais…
Voir la suite des commentaires
xavmeister - Tue 14 Aug à 00h21
E
papyvert71 - Mon 13 Aug à 16h17
Mr votre avis : sans interrets
Jujube - Mon 13 Aug à 11h56
Sévère mais pas faux, à noter que Mac Do fait plus de monde que les plus simples des restos,  de là a avoir des doutes sur le goût des lecteurs de Menes, il n'y a que l'épaisseur d'une pelure d'oignon dans un hamburger. D'ailleurs pour commenter il faut avoir lu, du coup j'ai des doutes.
Hasek - Mon 13 Aug à 11h20
Il est au journalisme sportif ce que MacDo est à la gastronomie, 
ZobiLaMouche - Mon 13 Aug à 11h05
Ce déferlement de haine à son encontre alors qu’il ne fait qu’enfoncer une porte ouverte

Pour le coup, on peut pas dire qu’il ait tort

Et je suis loin d’être fan du monsieur
Hasek - Mon 13 Aug à 11h02
Et aujourd'hui il fait moins beau temps qu'hier. Merci miss météo
besta88 - Mon 13 Aug à 10h59 - Modifié Mon 13 Aug à 11h01
on le sait que guingamp meritait la victoire.
voila t'es content mon gros?
sainté 7 tirs cadrés
guingamp 4 tirs cadrés.

t'a quelque chose a dire gros sac?

on sait que tout n'est pas parfait mais on on a gagné et ta gueule  !!!!!!!!!!!!!
blavert - Mon 13 Aug à 10h47
Une chose est sure c'est qu'à STRASBOURG on va souffrir j'ai les ai regardé hier et bien c'est une équipe hyper physique et tonic à la fois ,le stade de la MEINAU est déjà complet ils ont refusés 10000 places . pour moi  se sera très compliqué pour les VERTS . ALLEZ LES VERTS
calhl42 - Mon 13 Aug à 10h36
.........Puisque le référent du football français le dit....et qu'il est soutenu par le microcosme parisien de canal+ !!!!!!!! c'est vrai que ce monsieur a un passé footballistique...reconnu.....et la modestie qui va avec...il ferait bien de s'inspirer de Jean Luc Arribart....pour ses commentaires....à mon sens le meilleur journaliste de football....clair, concis, positif, modéré dans ses propos.....et qui a l'énorme avantage.....d'avoir joué au football....LUI.....la médiatisation de monsieur Ménes....ne lui sert qu'à apparaître ....dans des publicités nulles ...et des films de faibles audiences.....à l'instar de ses commentaires........
bergessio - Mon 13 Aug à 10h28
les verts ont gagné point 
RyoSaeba - Mon 13 Aug à 10h09
Juste pour dire à EVECT et ils doivent s’en foutre d’ailleurs, que c’était la dernière fois que je cliquais sur un article mentionnant Ménès.
Ce type n’a aucune analyse poussée...
Bref...
greenthai - Mon 13 Aug à 10h09
30 ans de journalisme pour pondre ca ! Wouahhh ! A 6 ans, je faisais la meme le lundi matin dans la cour de recré avec les potes ! lol
Gwadaasse971 - Mon 13 Aug à 09h46
Il faut reconnaître même sans ses commentaires.. La vérité on aurait dit que les centraux ne jouaient pas ensemble.
Ce sont ils engueulés ou en désaccord sur un sujet ? Seuls les latéraux bien que chamboulés ont réagis. Les Hamouna et KMP absents. Seuls 4 joueurs ont été présents. Les 3 points et c'est tout. Strasbourg étant en confiance après avoir surpris un Bordeaux Fantomatique  peut laisser des plume face au réalisme et le replacement de la Défense. 
Ct42 - Mon 13 Aug à 09h45
Rien a foutre de son avis
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire