Evect.fr

Ménès : "les Verts étaient nettement au-dessus de Bordeaux"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Pierre Ménès a apprécié la prestation des verts au Matmut Atlantique. Le journaliste de Canal + a consacré un long paragraphe dans son compte rendu de la 25e journée du championnat de France de Ligue 1, sur cette rencontre entre Bordeaux et Saint-Etienne. 

"Justement, Saint-Etienne a réalisé un sacré coup à Bordeaux, en s'imposant très logiquement, très facilement et très largement grâce notamment à deux buts rapides. Ce ne sont pas des débuts faciles pour Bernardoni mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans même si en le regardant, on a l'impression qu'il en a le double. Passer de Troyes à Bordeaux, ce n'est pas simple, surtout quand la défense des Girondins se met au niveau de celle des Aubois. Sur le premier but de Pajot, c'est Crivelli qui lève la balle et lob le portier. Sur la deuxième réalisation stéphanoise signée Tannane, Bernardoni est responsable parce qu'il ne ferme pas son angle. Derrière, il arrête un penalty mais s'incline de nouveau sur une tête assez chanceuse de Söderlund. Buteur, l'attaquant norvégien s'est également mué en passeur décisif pour Nolan Roux. Hier, les Verts étaient nettement au-dessus de Bordeaux. L'arrivée de Tannane, qui a l'air d'être très intéressant, va peut-être permettre à Söderlund d'être encore plus efficace. C'est un atout offensif de plus pour des Verts qui en avaient bien besoin. "

Tags : ,

45 commentaires
sebcbien - Tue 09 Feb à 10h01
Ménès fait croire à une victoire facile et incompétence du gardien, Ménès immisce le venin dans les esprits..
SpiritofSera - Mon 08 Feb à 19h53 - Modifié Mon 08 Feb à 19h54
C'est clair que lorsque j'ai vu le gardien de Bordeaux Bernardoni, j'ai cru qu'il avait entre 30 et 35 ans et je me suis dit, "c'est quoi ce gardien? Ils ont pris un vieux pour remplacer Carrasso ?".

Alors qu'en fait il a 18 ans le gars. Mdr !
mannix - Mon 08 Feb à 19h35
Mannix : il se réveille le gros? y a pas deux jours il nous descendait Soderlund plus bas que terre , l'asse c'était les chiottes......tirez la chasse et qu'on ne parle plus de lui sur evect.  C'est pas un journaliste ce mec il est juste bon à faire de la pub , et encore faut le déguiser.
Joshiam1942 - Mon 08 Feb à 19h21
Honnêtement mon opinion personnel est la suivante : Ménès est un bon journaliste en terme de football. Je vais m'faire insulter mais bon ... Je comprends pas comment vous faites pour dire qu'il "retourne sa veste", un journaliste est censé être objectif, et donc neutre, féliciter une équipe par une analyse d'un match réussi et la critiquer après un match raté ça ne s'appel pas retourner sa veste, il fait son job c'est tout. Après le style Ménès trop sur de lui peut agacer clairement mais il dit du bien quand il le faut et dit du mal quand il le faut. Je l'ai déjà entendu dire bcp de bien de chaque équipe de ce championnat, tout comme il a déjà dit bcp de mal de chacune des équipes de ce championnat.
Papiantigone - Mon 08 Feb à 19h05
Comment accorder le moindre credit a cette girouette(et oui,il tourne facilement malgré son gabarit)qui vous descend aussi vite qu'il vous encense ? Qu'il se consacre exclusivement au Qsg ,personnellement ca m'ira tres bien ! 
blavert - Mon 08 Feb à 19h03 - Modifié Mon 08 Feb à 19h05
Bon bref il ne s'est pas forcé dans son commentaire. C'est sur que l'arrivée de tannane et selnaes vont complètement changer le visage de l' asse. Quand je vois le bagage technique d'assouma je me dis que pour une fois les dirigeants ont eu le nez fin ,mais c,est quand même dommage d'avoir attendu tout ce temps pour dénicher un joueur sachant jouer au foot ,plus l'apport de selnaes j'ai hâte de voir toute cette complémentarité. . Ouf la défense va pouvoir souffler et mieux s'organiser
robrig - Mon 08 Feb à 18h24
L’essentiel "big" ménés c'est le classement et le trés bon match contre bordeaux.. mème si ça défrise la caste Parisienne de Canal !
jmbecool42 - Mon 08 Feb à 18h23
maintenant va falloir des prestas comme ça tout les week-end comme ça le ménès sera content et nous aussi :)
jmbecool42 - Mon 08 Feb à 18h23
maintenant va falloir des prestas comme ça tout les week-end comme ça le ménès sera content et nous aussi :)
sheetane - Mon 08 Feb à 18h20
On s en tape des analyses de menés!  Avec le retour de Perrin on peut être optimiste! si on est au même classement fin février on pourra rêver ! les même qui critiquaient galtier pourront lui lécher le cul ! Alv ! 
Buvette vin cho - Mon 08 Feb à 18h09
MENES du CFC comme les ex Pros consultants, ils leur faut la perfection en foot.._.._..Ont ils oublié leurs énormes déchets respectifs dans leurs boulot de ( spécialistes et anciens footeux ) ?  Moi j ai pas oublié.
Evect78 - Mon 08 Feb à 18h07
Les fouteux ici sont trop forts, je lis un post qui me fait mourir de rire, je cite : " La passe de Soderlund sur le but de Roux est super, en revanche le but, je vois pas l'intérêt d'en parler, des buts comme ça en ligue 1, y'en a pas mal" , Je ne sais pas combien de but vous avez vu dans les divers championnats où le mec ouvre parfaitement son pied en arrivant lancé et la mettre petit filet façon Thierry HENRY moi en tout cas des mecs qui se sont pris des tours de reins en voulant se la jouer j'en ai vu beaucoup et des ballons à côté beaucoup plus sans compter ceux qui sont sur le gardien ...
newt42 - Mon 08 Feb à 17h59
une pensée pour lui .................................
fc42f - Mon 08 Feb à 17h42
Quel grand spécialiste du foot !.Une analyse faite par tous ceux qui regardaient le match! Pour enfoncer des portes ouvertes il se pose là !Il oublie tout simplement de citer le but de Roux qui est une merveille de technique et de précision!
Fr16du42 - Mon 08 Feb à 17h37
Quand menés dugarry carrière Rothen ou riolo parlent moi je lis et j entends (même si c est en bien )
Blablablablabla blablablabla bla.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire