Ménès : "Le Slovène est quand même un joueur incroyable"

Pros     | Publié le par Tibo | 106 commentaires
Pierre Ménès a livré ses impressions sur le succès des Verts face à l'OGC Nice sur son blog. Il pointe du doigt la faiblesse offensive des Aiglons, et met en avant l'attaquant international Slovène des Verts, pas le plus impressionnant des joueurs de Ligue 1 mais qui possède un sens du but au-dessus de la moyenne :

"De leur côté, les Verts ont obtenu la quatrième place et disputeront donc l’Europa League après une victoire moins aisée que ne l’indique le score face à une équipe de Nice qui a eu 65% de possession de balle et a tiré au but presque deux fois plus que Sainté. Mais les Aiglons souffrent d’une infirmité offensive rédhibitoire face à des équipes de ce niveau. L’équipe de Gasset a marqué trois fois, dont deux par Beric. Le Slovène est quand même un joueur incroyable. Il est très lent, n’est pas franchement technique. Mais il se retrouve deux fois à un mètre du but pour pousser la balle au fond. C’est un art. C’est autre chose que du football. Cela s’appelle être un buteur."
Article plus récent chevron_right
#ASSEOGCN : Les photos du match
chevron_left Article plus ancien
U19 : La France de Bernard termine troisième
106 commentaires
Vieuxcoeurvert
access_time lun. 20 mai à 11h00
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time lun. 20 mai à 06h34
Coucou le revoilou l'indigne
  0 réponse
panth42
access_time lun. 20 mai à 01h58
2 ème meilleure def du championnat ?? Même pas peu le Bob ^^ . Alors ok ils n avaient pas leur défense centrale mais il me semble que un groupe doit être impliqué ;-) j parle mm pas de nos 2 joueurs offensifs titulaires absent . Allez bisous à tous ceux qui nous voyaient finir dans le ventre mou (journalistes  et certains ici)  On e retrouvera en EL😘
  0 réponse
ub42
access_time dim. 19 mai à 23h29
Béric est redoutable contre des équipes de son niveau. Par contre il nous fait perdre le match contre Montpellier.
  3 réponses
lifegreen
access_time dim. 19 mai à 22h53
Béric est un joueur comme Inzagui pas vraiment technique, mais toujours bien placé pour la mettre au fond, c'est ce qu'on demande à un 9 Inzagui était plus vif quand même...  Béric c'est un joueur qui est bon lorsque l'équipe déroule, tient le ballon, par contre lorsqu'on doit faire le dos rond et jouer les contres c'est plus compliqué
  2 réponses
bayard
access_time dim. 19 mai à 21h45
Vive, robert beric, sa place? La ou il es, a l'asse et en bonne position de tir 😃
  0 réponse
Julien5542
access_time dim. 19 mai à 21h44
Mon chouchou 😍
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 19 mai à 21h44
c'est ce que j'ai expliqué depuis qu'il joue chez nous ! on détient un AC rare et c'est pour ça que j'ai toujours voulu qu'on le garde...il a ce qu'on appelle l'essentiel pour un AC c'est a dire savoir se placer et se déplacer... qu'il coure aussi vite qu'un escargot,qu'il ne percute pas,qu'il ne soit pas dribbleur on s'en tape car il a tout simplement ce que doit avoir un AC ! je regrette que Galtier n'est pas réussit a faire jouer l'équipe sur ses qualités car non seulement on a perdu du temps mais on a failli le perdre définitivement...et dieu sait comment il s'est fait descendre ici par ceux qui d'un coup d'un seul découvre qu'il est devenu bon...lol
  2 réponses
bayard
access_time dim. 19 mai à 21h44
En tout cas tout les clubs en haut du classement ont ete content hier en confortant sa position . Losc  ol  asse
  0 réponse
ub42
access_time dim. 19 mai à 21h39
Pour une fois, merci la VAR, Quoi qu'on en dise dans une saison ça s'équilibre.
  10 réponses
vertefibre
access_time dim. 19 mai à 20h34
BERIC est tout simplement génial, qui vient du mot génie, mais pour le reconnaitre faut connaitre ce sport sur les bouts des doigts, c'est pas permis à tous le monde.
  10 réponses
Ndoumbe
access_time dim. 19 mai à 20h28
Le slovène a plus de qualités que celles évoquées par miniménes et son transfert est égal au tiers du goleador diony , cherchez l'erreur ?Comment a t'on pu le mettre sur la touche et le prêter ? 
  0 réponse
tartol42
access_time dim. 19 mai à 20h08
Quand ont entend menés dire sur canal que Caïazzo est pour lâcher de l'argent mais pas Romeyer, ça sent le bordel au saint du club, il est sur que JL Gasset va partir, à choisir je préférerais que Gromerdier se barre mais pour cela il faudrait que les sup se manifeste pour un départ de roro qui malheureusement ses ambitions s'arrêtent au résultat financier et non à ce que sainté grandisse.Pour grandir il faut savoir prendre des risques ce que Roro ne sais pas faire. Il est temps qu'il prenne sa retraite. 
  3 réponses
alexaloisio
access_time dim. 19 mai à 20h02
J ai regardé le deuxieme but de Bob au ralenti : Il reprend la balle comme elle vient du pied droit et elle va sur son mollet gauche et au fond ! Il en est lui meme étonné . Ce joueur est trop puissant ! 
  2 réponses
jojovert
access_time dim. 19 mai à 19h34
avec lui des le debut on pouvait accrocher les 5 points qui nous manquent !  je pense cela sera le seul regret de cette belle saison merci mr gasset  et rester avec nous svp !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire