Evect.fr

Ménès : "Le huis clos a empêché des milliers de personnes de s'emmerder"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Pierre Ménès a ironiquement salué le déroulement du match à huis clos entre Saint-Etienne et Rennes. Cette sanction permettant à des milliers de personnes de ne pas assister à un match soporifique. Il s'est également exprimé sur la sanction en elle-même, appelant à trouver des solutions pour apaiser les relations entre les supporters, la Préfecture et la LFP. 

"À 17 heures, il y a également eu un match à huis-clos, le premier de l'histoire à Geoffroy-Guichard. Ça a empêché des milliers de personnes de s'emmerder à voir un match aussi faible dans lequel on ne retiendra que les deux buts. Beric a bien coupé un centre de Hamouma et Mexer a égalisé de la tête sur un corner de Gourcuff. Voilà, j'ai à peu près tout dit concernant le terrain.

Dans les tribunes, la rencontre a été interrompue un gros quart d'heure parce que les Ultras de Saint-Etienne ont pénétré dans l'enceinte en passant par le musée du club. Ils ont voulu protester contre ce huis-clos, ce qui devrait valoir de nouvelles sanctions aux Stéphanois. Je peux comprendre la colère des supporters - qui doivent trouver la décision un peu disproportionnée - mais ils risquent encore une fois de pénaliser leur club. Il va falloir qu'on trouve des solutions pour apaiser les rapports entre supporters, préfecture et Ligue parce que ça ne peut plus durer. Mais il est évident qu'après Lyon - Besiktas et surtout après les incidents de Furiani, les autorités publiques ne vont pas lâcher du lest concernant les déplacements. Et c'est bien dommage."

Tags :

33 commentaires
Pierre13 - Wed 26 Apr à 12h10
La formule est bien trouvée...c'est drôle...et tellement vrai!!!
Voir la suite des commentaires
seb42 - Tue 25 Apr à 08h45
Vous avez pas d'humour ou quoi? Ménès est pas responsable de la situation de l'ASSE, après les matchs qu'on a vu à Geoffroy Guichard cette saison, qui peut lui donner tort?

Kolarov - Tue 25 Apr à 03h28
Touts ceux qui le traitent de gros parce qu'il explique ce qu'il voit et dit ce qu'il pense 
vous faîtes pitié en sachant que vous faîtes bien pire dans la zone commentaire
pour moi même si c'est mal formulé il est vrai que le jeux n'est pas au rendez vous ces temps si 

Il a déja encenser les verts par le passé
il est déja dur avec les joueurs du psg donc imaginez envers les autres équipes 
MF16 - Tue 25 Apr à 01h24
Les Ultras ont tapés l'incruste mais il ne faut pas en faire tout un fromage. 
lafesse78 - Mon 24 Apr à 22h14
Menés t qui toi? Je sais même pas pourquoi tu donnes ton avis puisque tu ne regardes que les matchs du psg et de Patrice evra
santos - Mon 24 Apr à 21h50
je m'élève contre les propos de certains, et particulièrement ce méprisable individu qui souhaite la mort de Mènes, on dit que la vérité offense , est ce raisonnable de tenir de tels propos sous prétexte qu'il dit la vérité, oui, cher monsieur, Mènes a raison, non monsieur, les dirigeants, le staff, les joueurs se moquent des supporters, ça c'est insupportable, sainté nous a gratifié cette année d'un spectacle une fois en 38 rencontres contre Lyon, est ce le but de l'équipe, on croit savoir qu'on a gagné la coupe d'Europe, il serait temps que votre passion soit raisonnable , je crois que vous avez mal choisi votre cheval, 
magieverte - Mon 24 Apr à 20h33
bien d'accord avec toi atojava , je suis meme pas sure qu'il regarde le match ce GUIGNOL , il doit prendre des bouts de phrase a droite a gauche et après il fait son mariolle sur le plateau . Par contre lors du match OM-ASSE aucun commentaire sur les nombreux pétards et fumigènes dans les tribunes , pourquoi  ????? pas de sanction de la part de la ligue bizarre non !!!! . pour répondre a l'autre nase nous on se fait chier a te regarder et a écouter ta haine sur nos VERTS .
davcohenvert - Mon 24 Apr à 19h58
Mais à un moment donné faut etre réaliste il a totalement raison.

brunoasse - Mon 24 Apr à 19h14
eh ben il va mieux notre gros Pierrot, il a retrouvé son sens de l'humour ... à 2 balles !
blavert - Mon 24 Apr à 18h56
Ras le Bol de cet Hypocrite
Mouais42 - Mon 24 Apr à 18h51
Ahahaha il m'a tué sur ce coup le malade du soda!!!
fc42f - Mon 24 Apr à 18h28
le niveau de tes interventions est tellement nul que je n'arrive pas à comprendre que tu sois payé pour ça J'aimerai bien connaître la somme que tu touches pour une soirée ou tu lâches une dizaine de phrases.
ANO - Mon 24 Apr à 17h25
Commentaire supprime
Greenin01 - Mon 24 Apr à 17h14
J'aime pas les MF mais pour une fois citons : ce pays le mérite pas l'euro!! On se prétend compétant alors qu'on pas foutu de gérer quelques centaines de steph de bordaulais meme pas 80 toulonnais !!! Quelle honte !!
le point du jour - Mon 24 Apr à 17h13
va prendre aussi ton sopo pierro le fou....UN SOPO ZITOIR OU UN SOPO RIFIQUE   MDR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire