Evect.fr

Ménès : "Le fantôme de Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 70 commentaires
Ménès : "Le fantôme de Saint-Etienne"Comme d'autres avant lui, Pierre Ménès s'inquiète de la situation des Verts, conscient que sans un bon mercato d'hiver, l'équipe irait au-devant de grosses désillusions comme il l'a expliqué dans son compte-rendu de la dernière journée, sur son blog :

"Et puis dans la soirée, Bordeaux a battu le fantôme de Saint-Etienne, à l’image d’un Pogba totalement à la rue. Avant, les Verts ne produisaient pas de jeu mais encaissaient peu de buts. Aujourd’hui, c’est toujours l’indigence sur le plan offensif mais en plus de ça, c’est opération portes ouvertes derrière. Les deux premiers buts bordelais signés Mendy et Malcom sont superbes, mais ça n’excuse pas l’insigne pauvreté du jeu stéphanois. Il va falloir que le duo Caïazzo-Romeyer recrute un peu au mercato. Faute de quoi, l’équipe va au-devant de grosses désillusions."

Tags : ,

70 commentaires
pierrot0562 - Sat 02 Dec à 12h35
A présent, le mal est fait !!! il faut donc trouver des solutions et se remettre en question. C'est à dire renforcer intelligemment l'équipe dans chaque ligne. Et là, plus question de grande cellule de recrutement, de présidents qui imposent leurs vues et qui mégotent sous prétexte de manque de moyens qu'ils ont pourtant mis dans un joueur venant de division inférieure et qui avait peut-être réussi une saison grâce à un certain contexte et des coéquipiers complices. Courage, soyez humbles et remettez-vous en question, et tous ensemble vous trouverez des solutions pour ne pas descendre cette année, et remettre l'ASSE en ordre de marche l'an prochain. Allez les verts!!!!!
pierrot0562 - Fri 01 Dec à 14h27
Mrs Caiazzo et Romeyer, arrêter s'il vous plaît de vous targuer d'avoir réussi à être européens, et à vous réfugier derrière le "manque d'argent". En effet nous savons tous que vous aimez Saint Etienne et que vous PENSEZ bien faire, mais je vous en conjure : écoutez tous les avis éclairés du style de celui qui vous est proposé par Pierre Menés ou J.M. Larqué. Avoir des joueurs qui mouillent le maillot c'est ce qu'il faut, mais il vous faut aussi de vrais techniciens capables de faire la différence. Si vous demandez aux joueurs de faire tous les matchs à 150% de leur capacité ne vous étonnez pas d'avoir des blessés et pas de résultat. Nommé des anciens verts qui nous ont fait rêver c'est super, mais il faut aussi des personnes de grande compétence. N'oubliez pas aimer n'est  pas gage d'efficacité.
J'aime trop l'ASSE pour ne rien dire.
Dan 42 - Fri 01 Dec à 09h16
Ben oui... c'est l'évidence !
Perrin85 - Thu 30 Nov à 20h51
On ne peut pas mieux dire, c'est bien la triste réalité !
forez51 - Thu 30 Nov à 20h36
Désolé de me répéter mais Ménès  dérange par son franc parler qui dénote par rapport a tous les autres qui ne savent que passer de la pommade a tous le monde et qui peut énerver par moment mais il est fort regrettable de reconnaitre que ses analyses sont la triste réalité même si elles ne sont pas toujours bonnes a entendre .
vertderage42 - Thu 30 Nov à 19h14
L'année dernière on termine 8 ème, nous avions des joueurs cadres qui sont parti, Malcuit est parti également,  il y avait également Verretout qui faisait le boulot donc nous ne pouvons pas terminer dans la première partie de tableau c'est une évidence car nous nous sommes affaibli sur toutes les lignes !!! Les joueurs les plus faibles sont restés !!!! Et pour ceux qui ont regardé PSG Troyes hier, je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais personnellement (malgré la défaite 2-0) j'ai trouvé que les troyens jouaient bien mieux au foot que notre équipe, bref c'est inquiétant !!!
CHRISHER - Thu 30 Nov à 19h13
J aimerai être pessimiste ....Mais je vais juste être lucide ...Le club
est mort avec la démission de OG....titularisé 3 fois de suite Pogba
jusqu'à son claquage avec 2 entraineurs le prouve que notre club est
mort et je vous paris que ces 2 entraineurs vont titulariser le souffrant
KMP et l inoffensif PAJOT......contre Nantes....C est FINI Roro a dit à
ruffier qu il dégageait Grange et qu il mettait JANOT;;;;finio l asse ....  la suite
se jouera à mon humble avis entre les 3 derniers de LIGUE 1 à la 38 em 
dans le désordre Guingamps, Metz ,Asse ....C est même pas sur qu on
joue les barrages contre le paris FC  ...
mezenc43 - Thu 30 Nov à 19h08
ça c'est parler pour ne rien dire, comme si on ne voyait pas ! 
bayard - Thu 30 Nov à 18h28
Une belle mere en pire.
green traveler - Thu 30 Nov à 17h58
Tu dis vrai Pierrot. 
vertdemémoire - Thu 30 Nov à 17h53
Il y a des VERITEES qui doivent etre dur à entendre .....coté dirigeants et présidents de l'ASSE . Ménès à résumé LA situation !!!
casanova - Thu 30 Nov à 17h48
Ménès est un chic type les maquereaux 
santos - Thu 30 Nov à 17h42
les dirigeants se moquent de ce que vous pouvez penser, tout le monde reconnait que sainté actuellement est la plus faible équipe de L1, et en conséquence , en danger, mais eux ils font le sourd, a moins qu'ils se complaisent dans cette situation et une fois en L 2, le budget sera moins élevé
vertdunord - Thu 30 Nov à 17h22
Je suis un fan depuis les années 60, je suis natif de la Talaudière. Mon frère également mais ces dernières années, il n'arrête pas de critiquer l'équipe vu les joueurs qu'on a. Bref,  ce n'est pas parce qu'on dit des vérités que l'on n'aime pas. 
vertdunord - Thu 30 Nov à 17h17
Tout compte fait, vu la situation actuelle, il n'avait pas tort. Ses critiques étaient fondées et il avait prédit bien avant beaucoup d'autres nous ce qui arrive à notre club bien aimé. On n'arrêtait pas de lui tomber dessus à chaque fois qu'il tirait la sonnette d'alarme en critiquant le jeu peu séduisant de l'équipe. Je crois même qu'il a un petit faible pour l'ASSE et qu'il aurait aimé voir Sainté sur le podium comme au bon vieux temps.
Ce n'est que mon humble avis ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire